AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi EmptySam 27 Aoû - 15:48

Aujourd’hui, nous étions le treize mars. Certains verront ce jour comme un jour banal parmi tant d’autres, où l’hiver glacial était encore bien présent dans les rues de Séoul, où les gens marchaient d’un pas rapide et pressé pour atteindre leur lieu de travail ou l’école ou leur chez soi avant de mourir de froid, où même les jeunes évitaient de traîner dehors trop longtemps le soir . . . Les étudiants attribuaient le mois de mars à la rentrée scolaire en général. Effectivement, Jae Sun venait tout juste d’effectuer sa troisième rentrée scolaire à Kirin Art School. Mais pour lui, ce jour précis signifiait totalement autre chose. C’était l’anniversaire de sa précieuse EunMi.
Pour ceux qui ne le savaient pas, la jeune femme était tout simplement sa cousine. Ce n’était pas tout le monde qui était aussi proche des autres membres éloignés de sa famille, mais les deux adolescents étaient plus que des cousins aux yeux l’un de l’autre. Ils se considéraient comme des frère et sœur, ayant été élevés ensembles à partir de l’adolescence. EunMi était arrivée du jour au lendemain chez eux, car sa famille qui la ballotait de droite à gauche effectuait un énième voyage et que la demoiselle, inscrite à des cours de danse, en ayant assez d’être trimballée de partout et voulant garder les repères qu’elle avait à Busan, avait décidé de rester ici.
Désormais, les deux cousins vivaient ensembles dans un petit studio de la capitale, près de leur école artistique. Une nouvelle vie avait débuté pour eux, depuis maintenant trois ans, et ils en étaient heureux.

JaeSun décida donc d’aller dans une pâtisserie avant de rentrer. Il était persuadé qu’avec tout le travail à fournir à l’école, même si cela ne faisait que deux semaines qu’ils avaient repris, elle aurait oublié quel jour on était. Elle se donnait tellement à fond dans la danse et dans ses examens qu’elle en oubliait parfois certains détails. Tant pis pour elle, tant mieux pour lui. L’effet de surprise serait encore plus efficace si elle ne se souvenait pas qu’aujourd’hui était un jour de fête.
Pénétrant dans le petit établissement traditionnel et se réjouissant de la douche chaleur qui s’y dégageait, il se dirigea rapidement vers les vitrines et observa les différents gâteaux. EunMi aimait beaucoup le chocolat et il n’était pas contre non plus, alors il se décida plutôt rapidement. Le jeune homme n’était pas spécialement gourmand, mais il ne pouvait nier que toutes les pâtisseries présentées ici avaient l’air alléchant.

‘‘ C’est pour votre petite amie ? Vous fêtez quelque chose ? ’’ demanda la curieuse vendeuse.

JaeSun retint un soupir, sa vie privée ne regardait personne. Il répondit que c’était pour l’anniversaire de sa cousine et demanda le prix. Visiblement déçue, la vendeuse emballa le gâteau dans son emballage et encaissa. Peut-être était-elle célibataire et aimait bien marquer des mots doux au sucre glace pour se consoler ? Dans tous les cas il n’allait pas y réfléchir toute la soirée. Il récupéra le gâteau et sortit de la pâtisserie. Il allait se hâter pour rentrer au studio, vu le froid de canard de dehors.
Quelques rapides enjambées, et il arriva au pied de leur immeuble. Ils habitaient au deuxième étage, et le coréen n’était pas un feignant, il opta donc pour les escaliers. Il fallait absolument qu’il reste en forme pour continuer à danser au mieux. Déjà que la danse était son point faible … D’ailleurs, après avoir englouti le gâteau au chocolat, les deux cousins iraient sans doute se dépenser en dansant ou courant pour éliminer tout ça. C’était bien connu, le monde de la scène était impitoyable et si on n’avait pas un physique alléchant et attirant, il était aussi difficile de percer que si l’on chantait faux ou qu’on ne savait pas danser. L’apparence physique était tellement importante dans ce milieu …
JaeSun arriva devant leur porte. Un léger fumet odorant se dégageait de celle-ci, EunMi devait être en train de cuisiner. Ah, il adorait ce qu’elle préparait ! Cette soirée risquait fort d’être sympathique. Il déverrouilla la porte en faisant le moins de bruit possible. Elle avait mis de la musique et dansait tout en cuisinant, il se fit le plus discret en ôtant ses chaussures et se dirigea sans bruit derrière elle, sans qu’elle ne s’en aperçoive. Et là, il cria :

‘‘ EunMi-ah ! Saengil chukhahapnida ( Joyeux anniversaire ) !! ’’

Fier de sa surprise, il brandit le gâteau jusqu’alors caché derrière son dos, tout content. Son éternel sourire avait déjà envahi son visage et il espérait que sa cousine apprécierait le geste.

‘‘ J’espère que tu n’avais pas préparé de dessert ! ’’
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSaengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi EmptyDim 28 Aoû - 14:04

Visiblement l’effet de surprise était réussi. Tellement réussi même, qu’il parvient à faire sursauter sa cousine au point qu’elle se brûle malencontreusement la main en la posant sans réfléchir sur la casserole bouillante. Evidemment, avec son léger caractère impulsif, elle s’empourpra un instant, clamant qu’elle s’était brûlée en soufflant sur sa main et rejetant la faute sur lui. Bon, elle n’avait pas tort, s’il avait signalé sa présence elle ne se serait peut-être pas brûlée. Mais les torts étaient partagés, elle avait la musique à fond sur leur petite chaîne Hi-Fi, même s’il avait été bruyant elle ne se serait peut-être pas aperçue de sa présence. En tout cas elle semblait ravie de l’attention que son cousin lui avait porté au point de le remercier trois fois. Elle ajouta même qu’il était le seul à y avoir pensé.

‘‘ Ah ça, je suis bien le seul … Même toi, tu as oublié ta propre naissance ! Tss … Mais va passer ta main sous l’eau avant que ça ne s’aggrave, ça fera au moins passer la douleur ! ’’

JaeSun était toujours assez protecteur avec son entourage proche, aux petits soins la plupart du temps. Surtout avec EunMi pour tout avouer. Fils unique, il avait trouvé en elle une sœur – plus vieille que lui de quelques mois, et ils partageaient désormais beaucoup de choses, à commencer par ce petit studio chaleureux.
Posant le gâteau encore emballé sur la table où le couvert était déjà dressé, il se débarrassa maintenant de sa grosse veste qui le réchauffait quelque peu par ce froid glacial qui régnait au dehors. Honnêtement, il n’était pas un grand fan de cette saison, il languissait que le printemps arrive ! Les premières chaleurs, des épaisseurs de vêtements en moins, les arbres qui refleurissent, la vie qui reprend … Il adorait ça, même si sa saison favorite restait l’automne car il raffolait des couleurs brunes qu’offrait cette période de l’année.

‘‘ J’ai pris au chocolat, évidemment. ’’

Il tira une chaise vers lui et pris place, regardant sa cousine s’affairer autour du plan de travail. Le fumet qui se dégageait du plat était bien odorant et ouvrait l’appétit du coréen. Il ne doutait plus du potentiel culinaire de la jeune femme, même si ce n’était pas non plus son point fort, ce qu’elle préparait était tout à fait mangeable, on n’en dirait pas tant de ses propres talents. S’il vivait seul, il finirait toujours avec des plats surgelés achetés à la supérette du coin !
Cela faisait du bien de rentrer chez soi. Il passait beaucoup de temps à Kirin, surtout ces derniers temps où il avait pris l’habitude d’aller s’entraîner le soir une fois que tout le monde était parti. Certains voyaient en lui de la persévérance et de l’acharnement, et admiraient quelque peu cette attitude, d’autres estimaient que les cours ne lui suffisaient pas, qu’il n’était pas assez bon pour progresser rien qu’avec l’enseignement des professeurs et qu’il devait faire des heures supplémentaires. JaeSun se fichait pas mal de ce que l’on pensait de lui car au final ce serait lui et pas ces gens moqueurs qui finirait sur la scène, à faire sa carrière solo dans une agence artistique reconnue. Il était assez confiant, et son optimisme sans bornes le poussait à croire que tout était possible. Mais un jour cette attitude lui ferait défaut, car à trop croire à l’impossible on finit par se briser les ailes. Toujours est-il que pour le moment, la volonté et la motivation du coréen étaient inépuisables et il se donnait beaucoup de mal pour réussir. Il languissait déjà le prochain show-case en espérant que cette fois serait la bonne.

‘‘ Si tu veux, on pourra inviter Sun Mi le samedi qui arrive, pour fêter dignement des dix-neuf ans avec ton amie. ’’

JaeSun n’espérait qu’une chose, c’était de faire plaisir à EunMi. Elle méritait qu’on lui accorde de l’attention, vu l’absence de celle de ses parents. En effet, ses derniers étaient toujours en train de voyager quelque part, et la ballotaient à droite et à gauche sans vraiment lui demander son avis. Elle était bien plus sereine depuis qu’elle s’était fixé des objectifs, et c’était mieux ainsi. Il se souvenait encore de l’EunMi perturbée et révoltée qui avait atterri chez lui quelques années plus tôt …
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSaengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi EmptyLun 29 Aoû - 18:53

‘‘ Tsss..T’es idiot, mais bon..Je t’aime quand même ! Et oui…T’as juste ! J’ai complètement zappé que c’était aujourd’hui…A vrai dire, quand tu me l’as dit, je me suis souvenue que personne ne me l’avait souhaité.. ’’
‘‘ Peut-être aussi que tu n’as pas mis grand-monde au courant, tu ne crois pas ? ’’

JaeSun sourit tranquillement. Il aimait bien aussi taquiner sa chère cousine de temps à autres. Mais il fallait avouer que l’un comme l’autre n’étaient pas du genre à raconter leur vie sous tous les toits, et le jeune homme était persuadé que peu de monde dans son entourage savait qu’il était né un dix-sept juin après tout.
Réprimant un sourire signifiant sa fatigue soudaine, il croisa les bras, assis à la table de leur petit coin cuisine. Il observait toujours EunMi finir de préparer le repas et se délectait d’avance. Il lui annonça également qu’il avait pris chocolat, pour le gâteau, et visiblement il avait fait le bon choix puisqu’elle approuva pleinement tout en apportant quelques plats sur la table. Franchement, elle l’avait mis en appétit pour le coup ! Il était fatigué, il s’était beaucoup dépensé en cours aujourd’hui, c’était donc un peu normal qu’il ait faim, non ?
Histoire de continuer avec les bonnes nouvelles, le coréen proposa à sa cousine d’inviter son amie SunMi le samedi suivant afin de fêter son anniversaire dignement. Cela la remplit de joie, puisqu’elle frappa dans ses mains avec bonne humeur et le visage souriant avant de le remercier une fois de plus.

‘‘ Là, sur le coup, je ne vois qu’elle, mais si tu veux inviter d’autres personnes, libre cours à ton envie ! Il faudra juste un peu d’organisation … ’’

Les anniversaires étaient quelque chose de plutôt important pour JaeSun. La naissance était quelque chose de tellement unique et précieux, que de pouvoir s’en rappeler dignement une fois par an était quelque chose de merveilleux. C’était pour cela qu’il faisait de son mieux pour faire des fêtes d’anniversaire de ses proches, notamment d’Eun Mi, quelque chose d’inoubliable. Il était bien parti, ayant marqué des points avec le gâteau surprise au chocolat, et la proposition de fêter cela avec un peu plus de personnes que tous les deux. C’était bien connu, on fêtait souvent ses anniversaires en famille ainsi qu’avec ses amis. Les deux compères n’échappaient pas à la règle, voyons. Comme ça, quand il voudrait lui faire du chantage affectif pour quelque chose, il aurait de quoi faire ! Du genre ‘ tu te souviens de comment je me suis démené pour tes dix-neuf ans ?! ’ C’était une plaisanterie bien sûr, le coréen ne faisait pas les choses pour qu’elles le lui soient rendues, il le faisait par plaisir et ne se forcerait jamais à faire quelque chose qui lui déplaisait –à part s’il y était contraint par ses professeurs. Il jeta un œil au gâteau et se releva, l’attrapant :

‘‘ Finalement, je vais le mettre au frais, sinon il sera pas bon, et puis il va fondre à cause du chauffage du studio. ’’

Souriant toujours comme à son habitude, JaeSun se dirigea sans se presser vers le réfrigérateur et fit de la place pour le paquet de la pâtisserie. Il émit un léger en repensant à l’indiscrétion de la vendeuse qui l’avait servi, et referma l’appareil. Revenant à sa place initiale, il fixa un moment les plats et dit :

‘‘ Alors, tu nous as mijoté quoi de bon ? ’’

Il avait confiance en les talents de sa cousine. Elle n’était pas non la meilleure cuisinière du monde, mais n’empêche qu’elle avait déjà mille fois plus de talent avec ses dix doigts que lui. Son atout à lui c’était le chant, pas les petits plats sophistiqués.

Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSaengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi EmptyJeu 1 Sep - 12:52

Visiblement il avait visé juste, elle n’avait sans doute prévenu personne au sein de Kirin que son anniversaire était aujourd’hui même. Il aurait préféré qu’elle le contredise en lui disant que si, elle avait informé pas mal de ses amis et camarades de classes, et que c’était eux les rustres qui avaient oublié, parce que sa mine un peu tristoune ne lui faisait pas du tout plaisir. Mais bon, c’était aussi pour ça qu’il avait fait cette petite fête surprise. JaeSun savait que sa cousine n’était pas très expressive devant les autres, il était rare qu’on la voie rire ou pleurer, elle restait assez neutre en général.
Maintenant, JaeSun avait très faim, et plus il sentait cette odeur de sauce tomate, plus son estomac criait famine ! Après avoir finalement déposé le gâteau d’anniversaire d’EunMi dans le réfrigérateur, il s’était rassis et avait demandé à sa cousine qu’est-ce qu’elle avait mijoté. Ce soir visiblement c’était italien avec des spaghettis bolognaise. Il était ravi, cela faisait parfois du bien de changer un peu ses habitudes. Même si les repas de la cafétéria de Kirin n’étaient vraiment pas mauvais, ils se ressemblaient tous les jours et ça en devenait lassant à force. Surtout que souvent, il était pressé alors ça finissait en sandwich banal et tout sec. Autant dire que de voir ce plat de pâtes le réjouissait d’avance ! Maintenant que les deux adolescents étaient assis, ils pouvaient commencer à manger. JaeSun s’empara également de ses couverts et se mit à manger, il était affamé !

‘‘ Hmm, ch’est très bon ! ’’

Parler la bouche pleine n’était pas très poli mais pour le coup il se devait d’exprimer sa reconnaissance pour ce si bon repas. Cela amuserait sans doute la jeune femme qui aimait bien quand son cher cousin faisait le pitre comme en ce moment. Le coréen aimait bien détendre l’atmosphère, il ne se sentait pas du tout à l’aise quand un silence de mort régnait dans une pièce, il préférait amplement une bonne discussion animée, pas forcément bruyante mais animée. Les blancs dans une conversation faisaient monter son stress, surtout quand c’était juste après sa prise de parole, car il avait toujours l’impression d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas.
Et puis EunMi lança une information qui le surprit un peu. Des filles de première année qui parlaient de lui ? Bof, c’était sans doute parce que récemment, il avait sauvé la mise à un élève de première année, Seung Leigh. Ce dernier avait été pris par le stress lors d’un entraînement de représentation devant pas mal d’élèves, pour voir l’effet produit que de chanter devant un public. Il s’était senti mal, et les gens l’avaient regardé bizarrement, avait commencé à faire des commentaires à voix basse et à se concerter. JaeSun s’était alors levé et été aller emmener Leigh plus loin pour qu’il se calme. Peut-être était-ce à cause de ça ?

‘‘ Ah bon ? Tu as entendu ce qu’elles disaient sur moi ? ’’

La curiosité était un vilain défaut, mais si la jeune femme avait lancé le sujet, c’était parce qu’elle avait des révélations à lui faire. Pourquoi des filles de première année parleraient de lui alors ? Il repensa à ce jeune garçon de 1ère année qui le suivait comme son ombre comme s’il avait une dette envers lui. C’était assez bizarre, surtout que son visage ne lui était pas inconnu alors qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Enfin bon.

‘‘ Et sinon, ta journée, ça a été ? ’’

Il sourit gentiment et continua de manger. Elle avait vraiment réussi son coup, il était de bien bonne humeur avec ce qu’il avait dans son assiette. C’était vraiment délicieux, le jeune homme avait un faible pour les spécialités étrangères. Il aimait bien aussi les plats japonais à l’occasion, mais les plats européens avaient leur charme eux aussi. Mais il ne reniait pas pour autant la nourriture coréenne !

HJ – désolée c’est grave court là, j’ai pas compris O.O
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSaengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi EmptyVen 2 Sep - 22:17

Aaah, un bon repas en ‘famille’, ça n’avait pas de prix ! – pour le reste, il y a MasterCard. Surtout que la famille Kang était assez morcelée. Lui-même était fils unique, et EunMi aussi, mais voilà, les parents de cette dernière semblaient oublier qu’ils avaient une fille et ils en avaient toujours fait qu’à leur tête, voyageant de ville en ville sans se dire qu’ôter tous les repères d’un enfant était vraiment le pire des moyens pour qu’il s’épanouisse. Lui avait eu plus de chance dans l’histoire, ses parents ne lui avaient jamais causé de tort dans ce domaine, ils n’avaient jamais été contre son sens et avaient même été ravis à l’idée que leur fils unique se passionne pour quelque chose. Même si c’était la musique, autrement dit un domaine totalement incertain où l’on pouvait réussir comme échouer, même s’il n’était pas promis à une grande carrière d’avocat ou d’homme d’affaire, ils avaient accepté son choix et l’aidaient dans sa voie. Et les encouragements d’une famille, il n’y avait rien de mieux. C’était aussi pour ça qu’EunMi n’était épanouie que depuis quelques années, depuis son arrivée chez eux. Car elle s’était enfin posée, elle avait pris ses repères et avait enfin pu vivre pour sa passion elle aussi, qui était la même que celle de son cousin. Il se demandait d’ailleurs si son oncle et sa tante donnaient parfois des nouvelles à leur fille. Il n’osait pas trop aborder le sujet avec elle, de peur de la fâcher. Surtout ce soir ! Que c’était son anniversaire. Si ça se trouve, ils avaient oublié.

Puis sa cousine lança le sujet sur des filles de première année qui parlaient de lui apparemment ce midi, à la cafétéria. Curieux de nature, il lui avait demandé si elle avait surpris leur conversation, même si ce n’était pas forcément très poli d’écouter aux portes. Mais en général les filles de première année – et même plus, étaient du genre bruyantes et gloussaient beaucoup. Cela ne surprenait même plus JaeSun qui au début tirait de drôles de têtes mais finalement s’était habitué à ces attitudes de fangirls. Il rit d’ailleurs de bon cœur quand EunMi imita les fameuses filles de première année. Lui, cool ? Bah c’est bien, il en apprenait tous les jours, il ne savait même pas qu’il avait un fan club ! De toute façon, Jae n’était jamais au courant de grand-chose à Kirin ~

‘‘ Ah bah je savais pas que j’avais un fan club, tu m’as appris quelque chose là ! Après, content je sais pas, flatté, un petit peu ! mais je vois pas en quoi je suis cool … ’’

Il continua de manger tranquillement, pour une fois qu’il ne dévorait pas son plat en trente secondes chrono ! En même temps s’il essayait d’engloutir des spaghettis en deux temps trois mouvements, il risquait de s’étouffer, surtout qu’il essayait de le faire comme la tradition, sans couper les pâtes et en les faisant tourner contre une cuillère à soupe.
Puis il lui demanda si sa journée s’était bien passée et elle se mit à pester sur une fille. Jun Ah. Il la laissait déblatérer sans faire de commentaires. Si elle tenait ce genre de propos sur elle, c’était qu’elle ne la connaissait pas. JaeSun avait percé sa carapace et savait qu’il n’y avait pas que de la vanité et de la snob attitude chez cette fille. Après, c’est vrai qu’il avait eu beaucoup de mal au début, à la cerner, car elle était toujours tellement froide et hautaine avec les autres … Il ne se souvenait même plus comment ils en étaient venus à être amis proches, à se chamailler comme des enfants à l’occasion … Il n’en voulait pas du tout à EunMi d’avoir tenu ce genre de propos sur la jeune femme, car elle avait ses droits de ne pas la supporter vu son attitude générale avec les gens. Et puis elle ne savait pas que JaeSun la connaissait.

‘‘ C’est vrai qu’en apparence elle peut paraître sacrément agaçante, mais elle peut-être sympa aussi, si tu passes du temps avec elle. ’’

Et puis au final EunMi et Jun Ah se ressemblaient un peu, non ? sa cousine se dévoilait peu aux autres, son anniversaire étant un parfait exemple, elle choisissait soigneusement les personnes qu’elle fréquentait, bref.
Puis elle lui demanda si sa journée à lui avait été excitante à part lui souhaiter son anniversaire, et elle parla également du showcase.

‘‘ Oh bah j’ai été en cours, passionnant n’est-ce pas ? Je me suis encore chambré avec Heaven. ’’

Oh, il se garderait bien de lui dire ce qui s’était réellement passé avec elle, qu’il avait passé une bonne heure à essayer de la réconforter, et qu’ils avaient été plus proches que jamais. Il ne savait pas quoi penser de cette situation, alors il lui en parlerait plus tard.

‘‘ Concernant le showcase, je pense qu’ils vont bientôt se décider. ’’

Il sourit de bon cœur. Il allait attraper une autre bouchée de spaghettis quand son téléphone se mit à sonner. La sonnerie ? ‘Hands Up’ de 2PM. Il aimait bien cette chanson ! Il laissa sonner quelques secondes le temps de trouver son portable au fond de sa poche et vit que le numéro de sa mère s’affichait :

‘‘ Annyeong ! ’’
‘‘ Mon chéri, comment vas-tu ? ’’
‘‘ bah écoute, je suis à table … Je peux te rappeler plus tard ? ’’
‘‘ Oh oui pardon, je te laisse ! Pense juste à souhaiter un bon anniversaire à EunMi-ah de la part de ton père et moi, d’accord ? J’appelais pour ça, aussi. Bon appétit les enfants ! ’’

Il raccrocha après avoir souhaité de même à sa mère et sourit à sa cousine :

‘‘ Mes parents te souhaitent un joyeux anniversaire ! ’’

Il se remit à manger, tout sourire, pensant que EunMi serait ravie que son oncle et sa tante aient pensé à elle. Il espérait que ça rattraperait le coup, si jamais ses propres parents avaient oublié, eux. Il pensait que c’était le cas, ils n’étaient pas très soucieux concernant leur fille …
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSaengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi EmptyJeu 8 Sep - 13:47


‘‘ Ne me demande pas, j'en ai juste aucune idée..Peut-être ta voix..Ou ta démarche! Je suis une fille, je sais ce qui plaît..Ou alors peut-être ton sourire..Je n'en sais rien..Oh et puis, tu t'en fiches ! Sauf si, toi aussi, tu te sens seul et tu veux être en couple.. Je te conseille de ne pas flasher sur une première année..’’

Il était vrai qu’en tant que femme, EunMi savait quels atouts masculins pouvaient plaire à une fille. Mais lui n’était pas du genre à remarquer ses qualités, et encore moins de les mettre en avant. Peut-être avait-elle raison et sa démarche, sa voix ou son sourire étaient des qualités qui plaisaient à ces filles de première année, mais il ne s’en rendait pas spécialement compte. Il savait qu’il chantait bien mais n’avait pas autant d’assurance concernant les deux autres. De toute façon, il ne s’en préoccupait guère, il était à Kirin pour progresser en danse et musique afin d’espérer être repéré par une agence et percer à son tour, pas pour s’attirer un groupe de fangirls et pour vendre son image. Il avait le temps de voir ses photos publiées sur Internet après avoir été retouchées mille fois par Photoshop ! Mais pourquoi sa cousine lui disait-elle que si ‘lui aussi, il se sentait seul, et qu’il voulait se mettre en couple…’ enfin pourquoi aussi ? Elle sembla noyer le poisson en rajoutant derrière qu’il valait mieux pour lui de ne pas flasher sur une première année, et il ne put s’empêcher de repenser à ce qui s’était passé avec Heaven l’autre fois, encore perturbé par cet événement. Cependant, sa curiosité maladive reprenait déjà le dessus et il lança, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres :

‘‘ Est-ce que par hasard ton célibat t’indisposerait-il, ces derniers jours ? ’’

Petit à petit, le sujet de conversation dériva sur une dénommée Jun Ah, que visiblement Eun Mi ne pouvait pas voir en peinture, ce qui n’était pas le cas pour Jae Sun. Qu’importe, il respectait l’avis des autres, et ce n’était pas parce que lui s’entendait avec elle que tous les autres dans son entourage devaient en faire autant. Surtout que, connaissant le caractère de Jun Ah, il n’était pas du tout impossible que cette dernière en ait fait voir de toutes les couleurs à sa cousine. Et si c’était le cas, il irait lui en toucher deux mots, car aux yeux du coréen, rien n’était plus important que la famille.

‘‘ Mais..euh..Tu la connais ?! Oh mon dieu.. Désolée, j'aurais pas dû dire ça..Je suis pareille qu'elle en fait..Je devrais me taire parfois. Mais, le jour où on sera sympa l'une avec l'autre, il fera plus chaud qu'aujourd'hui ! ’’
‘‘ bah, t’as tout à fait le droit de ne pas l’apprécier, on a pas les mêmes amis après tout ! Mais, qu’est-ce qu’elle t’a fait au juste ? ’’

Il lui raconta ensuite sa banale journée, et ajouta qu’il s’était encore chamaillé avec Heaven, en omettant volontairement le fait qu’il avait séché une heure de cours pour rester avec elle, à la soutenir dans ses problèmes dont elle ne voulait parler à personne. Inutile de rendre EunMi folle en lui disant qu’il avait pactisé avec ‘ l’ennemi ‘ ! Elle lui répondit que c’était comme elle et Jun Ah, et Jae Sun se contenta d’un léger sourire. Il ne fallait pas qu’il soit distrait, sinon sa cousine allait également faire sa curieuse. Il rebondit aussitôt sur le sujet du showcase en disant que ce serait sans doute pour bientôt.

‘‘ Ah c’est gentil ce que tu dis. On pourrait peut-être tenter un duo, toi en danse, moi en chant ? Je ne sais pas ce que ça peut donner, et si les profs donneront leur accord. ’’

Puis le téléphone sonna, c’était sa mère. Elle tenait à souhaiter un bon anniversaire de sa part et de celle de son père à leur nièce, mais Jae Sun l’expédia rapidement en lui précisant qu’ils étaient à table et qu’il rappellerait plus tard. A vrai dire, il avait une petite idée en tête. D’ailleurs il ne put s’empêcher de tirer la langue à EunMi quand elle râla qu’il aurait dû lui passer le téléphone plutôt que de raccrocher. Mais tout était calculé ! Enfin, il ne pensait pas que sa mère appellerait avant, il avait surtout prévu de les appeler au moment propice.
Constatant qu’ils avaient tous deux terminé leurs assiettes, il prit le tout et débarrassa un peu la table. Il demanda à Eunmi d’enlever le plat de spaghettis. Pendant ce temps, il récupéra le gâteau au frigo et ouvrit un tiroir où il avait caché des bougies la veille. Il disposa les bougies – il y en avait largement plus de 19, en forme des deux chiffres, histoire de faire original. Comme ni l’un ni l’autre ne fumait, il sortit un paquet d’allumettes et en gratta une. Une fois la flammèche allumée, il s’occupa des bougies disposées sur le gâteau où la vendeuse avait écrit au sucre glace ‘ saengil chukahapnida ’. Puis il reprit son téléphone et rappela sa mère. Il parla à voix basse, profitant que sa cousine était occupée à faire couler de l’eau sur le plat pour ne pas que la sauce accroche. Il annonça à sa mère qu’ils allaient souffler les dix-neuf bougies de la jeune fille et que par conséquent il mettrait le haut-parleur pour que ses parents viennent se joindre aux festivités. Il apporta le gâteau et le téléphone à table, alors qu’EunMi venait juste de se rasseoir. Un, deux, trois …

‘‘ Saengil chukhahapnida ... saengil chukhahapnida, sarang haneun ttanggissi, saengil chukhahapnida ! ’’

Jae Sun s’était donc joint à ses parents pour souhaiter tout cela à sa cousine et il tendit le téléphone à la jeune fille :

‘‘ Si tu veux leur parler un peu pendant que je coupe le gâteau ! ’’

Et il joignit le geste à la parole en s’emparant d’un couteau.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSaengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi EmptyLun 12 Sep - 10:40

Visiblement, sa petite question sur le célibat eut un sacré effet boule de neige sur sa cousine qui avala son verre d’eau de travers et inonda son côté de la table. Jae Sun fit les yeux ronds, il ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part, à croire qu’il avait touché un point sensible. Lui cachait-elle un petit ami récent ? Impossible, ils partageaient tout, jusqu’aux codes de leurs casiers respectifs à Kirin. De toute façon elle nia rapidement, en ajoutant que c’était en revanche agréable de se sentir appréciée, que l’on plaît. Elle lui demandait également son avis, et même si le jeune homme sentait qu’elle faisait tout pour détourner la conversation, il ne l’embêterait pas davantage, car il s’aventurerait sur un terrain glissant en faisant cela – surtout si la conversation tournait à nouveau sur Heaven.

‘‘ Ouais, tu dois avoir raison ! ’’

En tout cas, concernant la dénommée Jun Ah, apparemment elle ne lui avait rien fait de spécial mais elles ne s’entendaient pas du tout et ça s’arrêtait là. Souvent, lorsque deux personnes avaient des caractères plutôt similaires, ça coinçait tout autant voire plus que lorsque tout les opposait. Tout dépendait de la personne aussi, par exemple Jae Sun et Kyu Min se ressemblaient beaucoup et s’entendaient, mais c’était souvent lorsqu’on avait un fort caractère et qu’on se démarquait des autres. On n’était pas très apprécié de ceux qui nous ressemblaient, car peut-être avaient-ils l’impression qu’on marchait sur leurs plates-bandes ? Qui sait. Jae Sun était plutôt calme et posé, pas du genre à monter sur ses grands chevaux en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire, sauf, encore une fois, en présence de Kwon Heaven. Mais bon, en règle générale . . . Par contre, il avait déjà vu EunMi s’énerver violemment et ne tenait pas à ce que ça se reproduise en sa présence ! Elle avait du caractère, du répondant et de la répartie, autant vous dire que les étincelles volaient vite avec elle !

‘‘ De toute façon on se ressemble pas assez pour fréquenter les mêmes personnes … Et si vous ne vous supportez pas, c’est peut-être parce que vous vous ressemblez beaucoup, qui sait. Un peu comme deux aimants qui se repoussent, tu vois ? ’’

Allez Jae Sun, tais-toi, tu vas devenir ennuyeux dans la seconde qui suit si tu continues dans ta lancée. En tout cas, lorsque le sujet du showcase fut lancée, ils devinrent tous les deux plus bavards. Il fallait avouer que lorsqu’on parlait de choses en lien avec Kirin ou la musique, on entrait dans leur univers et ils étaient presque intarissables. Et puis, cet événement était attendu de toute l’école, c’était le moment ou jamais de démontrer son talent devant les autres, de tenter sa chance pour montrer sur scène et être peut-être repéré par des agences artistiques renommées. Le rêve de chaque étudiant de Kirin, après tout. Il proposa à sa cousine de faire un duo s’ils étaient acceptés, un mélange de chant et danse, et elle n’était pas contre, même si elle le prévint qu’il ne fallait pas qu’il chante une chanson douce, qu’elle préférait les chansons rythmées. Effectivement c’était plus pratique pour les pas de danse. Jae Sun prit une fausse mine boudeuse et dit :

‘‘ Tu crois que je ne sais chanter que des ballades ? Pff, tu me connais mal ! ’’

De toute façon, c’était simple, les profs les regarderaient tous s’entraîner et feraient une sélection minutieuse des élèves pouvant participer au showcase. L’année dernière, il y avait neuf places, ça n’avait pas dû changer depuis. En tout cas, il était impatient, et allait donner le meilleur de lui-même, même s’il doutait encore de sa réussite, ayant encore beaucoup de lacunes en danse et théâtre. Et même en musique, il savait jouer du piano mais aucun autre instrument.
Puis le coréen eut une très courte conversation téléphonique avec sa mère avant de se mettre à débarrasser la table, aidé par EunMi. Il alla s’occuper des bougies et rappela sa mère en lui expliquant le but de la manœuvre : être trois à souhaiter son anniversaire à EunMi. Il était donc arrivé avec le gâteau dans une main et son portable dans l’autre, et ses parents avaient chanté assez fort pour se faire entendre de leur nièce. Jae Sun était ravi de sa petite idée qui visiblement avait bien plu à sa cousine. Elle semblait ravie, et il lui tendit le combiné afin qu’elle puisse parler un peu avec eux. Pendant ce temps, il retourna à la cuisine chercher un couteau bien aiguisé afin de couper le gâteau. Il l’entendit remercier sa famille, puis parler du showcase. Finalement la conversation sembla dériver sur les parents de la jeune fille, vu que son ton avait changé, passant du joyeux au complètement désintéressé. Puis elle se retourna brusquement vers lui en lui sommant de ne pas couper le gâteau car elle n’avait pas soufflé ses bougies.

‘‘ Relax, je suis peut-être un peu bête des fois mais pas au point de couper un gâteau avec les bougies encore dessus ! Viens donc les souffler avec Appa et Amma ! ’’ ajouta-t-il en désignant le combiné du doigt.

Il sourit et posa le couteau à côté du gâteau intact. La cire des bougies commençait à couler le long de ces dernières et ne tarderaient pas à venir entacher le gâteau.

‘‘ Si tu ne veux pas manger un gâteau de cire, dépêche-toi ! ’’ dit-il en riant.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSaengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi EmptyVen 30 Sep - 15:02

« On se ressemble...peut-être un peu..Mais je suis moins arrogante qu'elle, non ?..Elle fît une pause – Dis le pour me faire plaisir ! Même si tu ne le penses pas... »

JaeSun sourit, il reconnaissait bien Eun Mi, là. Elle se savait avec des défauts, comme tout le monde, bien que certaines personnes soient trop fières et trop imbues d’elles-mêmes pour le reconnaître. Mais au moins elle l’admettait, mais voulait tout de même aussi entendre pour se rassurer qu’elle était moins arrogante que Jun Ah. Il avala une bouchée supplémentaire de son plat et dit, le sourire collé aux lèvres :

‘‘ Vous n’êtes tout de même pas pareilles ! Et comme tu n’es pas arrogante avec moi, je ne peux pas certifier que tu le sois parfois, donc tu n’es pas arrogante à mes yeux ~’’

Jae Sun ou comment transformer les situations à son avantage. Il n’avait pas dit qu’elle était moins arrogante que Jun Ah au final, se contentant de souligner qu’avec lui elle était tout autre et donc elle ne l’était pas à ses yeux. Détourner le problème pour l’éviter, la technique infaillible, ou presque.
Ils avaient également discuté du showcase, de l’hypothèse de faire un duo éventuellement, sur une chanson rythmée. C’était effectivement plus pratique pour la danse, point fort de sa cousine. Quant à lui il assurerait le chant, pour compenser ses lacunes en danse. Bien sûr il devrait faire un peu les deux, quoique, les profs pouvaient peut-être accepter un duo chant danse ?

Puis le coréen avait jugé le moment propice pour aller chercher le gâteau d’anniversaire de sa cousine sur lequel il avait disposé des bougies en forme de dix-huit. Il les avait allumé et avait élaboré un stratagème avec ses parents au téléphone pour que ceux-ci l’accompagnent lors de la petite chansonnette d’anniversaire traditionnelle. EunMi avait visiblement été ravie de pouvoir fêter ce moment avec son oncle et sa tante bien que ce soit à distance, et JaeSun était ravi d’avoir vu un sourire illuminer son visage, car ce n’était pas toujours qu’elle se montrait radieuse. A vrai dire, il connaissait nombre de facettes de la jeune femme : bougonne lorsqu’elle était mal réveillée ou qu’elle n’avait pas eu ce qu’elle désirait à la cafétéria, ou même quand elle avait raté son bus, atterrée quand une mauvaise nouvelle lui tombait dessus ou qu’elle se faisait remonter les bretelles par les professeurs, fière quand elle avait réussi quelque chose de difficile, radieuse quand elle recevait une bonne nouvelle … Quand on disait que ces deux-là étaient un peu comme des frère et sœur, ce n’était pas anodin. Ils grandissaient ensembles depuis maintenant 5 ans et cela avait suffi à les rapprocher. Pourtant en général les adolescents, à quinze ans, étaient un peu renfermés non ? Mais le fait qu’ils avaient exactement le même âge avait dû jouer aussi, qui sait.
Puis la jeune fille avait râlé qu’il allait porter la poisse s’il continuait de proférer de telles âneries comme manger un gâteau à la cire, et elle se décida à souffler, le téléphone de son cousin toujours collé contre son oreille.
Jae Sun sourit et enleva les bougies une à une. Il gratta les résidus de cire tombés sur le gâteau et entreprit de le découper. Il servit une part à sa cousine et pendant qu’elle terminait de discuter avec sa famille, il s’éclipsa dans sa chambre. Là, il fouilla un moment dans ses affaires et dénicha deux billets pour un ballet de danse moderne qu’EunMi tenait absolument à voir. Pour sa part, il s’était dit qu’il n’allait pas la laisser y aller seule et de toute façon cela ne pourrait que l’instruire pour progresser en danse.

Il revint alors dans la pièce à vivre où sa cousine n’avait toujours pas commencé le gâteau, attendant sûrement qu’il revienne. Il l’entendit saluer ses parents et lui fit signe de leur dire au revoir de sa part, avant qu’elle ne raccroche. Là, il s’empara de sa propre part de gâteau et dit, joyeux :

‘‘ J’espère qu’il est bon ! ’’

Il n’y avait aucune raison pour qu’il ne le soit pas, après tout la boulangerie dans laquelle il s’était rendu était plutôt réputée pour vendre de bons produits. Il s’attendait donc à un bon gâteau au chocolat moelleux et fondant. Et c’était le cas, quand il croqua sa première bouchée, il ne put s’empêcher de dire :

‘‘ Ouah ! Trop bon ! ’’

Il sourit et reposa sa part avant de s’essuyer ses doigts pleins de miettes. Il sortit alors les deux billets de leur cachette et les tendit à sa cousine :

‘‘ Et ça, c’est mon cadeau. Il me semblait que tu voulais absolument y aller, alors …’’

Il se remit à manger une fois qu’Eun Mi eut récupéré les billets, et attendit sa réaction en même temps.

‘‘ C’est vendredi prochain. ’’
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSaengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi   Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty

Contenu sponsorisé

Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Saengil Chukahapnida ♥ ║ EunMi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-