AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ••• CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ••• CONTEXTE.    Sam 1 Fév - 5:19

 

Contexte


Kirin Art School. Un an est passé depuis la menace de fermeture de l'école, la reprise en main par Jang Sang Hoon, l'actuel directeur de la White Entertainment, le retour des idoles sur les bancs de l'école et tous les récents événements. Le scandale du couple Yoon Min Ho de KLUV et de l'étudiante Kong Ming Mi est loin derrière, les gens sont passés à autre chose. Le départ de Seung Leigh du groupe PRAYER a été mis aux oubliettes, pour laisser place au scandale du départ précipité de Yamada Taiki, remplacé par un petit jeunot Sanada Aki. Autant dire que la vie des idoles est loin d'être un fleuve tranquille.

Et du côté de l'école, cela donne quoi ?
Les idoles ont toutes repris le chemin de la White Entertainement, sauf celles qui n'ont pas fini leurs études, comme les trois membres d'A-koustic, le tout nouveau groupe de l'agence.
La compétition des secteurs, que certains élèves avaient connu deux ans plus tôt sous la surveillance de l'ancien directeur, a été remise au goût du jour par M. Jang et chaque secteur de l'école doit faire ses preuves pour être le meilleur.
Cependant, à la grande joie de tous, le directeur si sévère a allégé un peu le règlement de l'école. Les précédentes interdictions n'ont plus lieu d'être, mais le moindre faux pas sera sévèrement puni, pas de seconde chance.

Kirin Art School, c'est toujours l'école des arts et de la scène la plus réputée de Corée du Sud dans laquelle la plupart des jeunes passionnés de musique veulent entrer, c'est toujours un établissement d'élite avec des auditions pointues, des professeurs compétents et professionnels, des étudiants motivés et déterminés à percer dans le monde de l'entertainment, et toujours plus d'idoles rejoignant les rangs de la célèbre White Entertainment en tant que Trainee ou idole d'un groupe débutant ... 
Et vous, qui serez-vous ?

Contexte inspiré du drama Dream High, et modifié et adapté selon l'évolution du rpg sur le forum chaque année.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• CONTEXTE.    Sam 13 Sep - 15:49



Contexte


Kirin Art School, Septembre 2014.

La nouvelle fait rage. La White Entertainment a décidé de surprendre tout le monde pour cette nouvelle rentrée scolaire. En effet, le directeur de l'agence (et aussi celui de l'école), a décidé de former un nouveau groupe féminin. Cependant, il ne piochera pas parmi les actuelles Trainees qui se forment à la White, mais bien directement parmi les étudiantes de Kirin, de la 1ère à la 7ème année, tous secteurs confondus.

Pour ce faire, une campagne de candidature va être lancée. Suite à celles-ci, les étudiantes seront réparties en groupes, et devront donner le meilleur d'elles-mêmes pour éliminer les autres. Petit à petit, les candidates seront éliminées et il ne restera que 4 places au final. Oui, vous l'avez compris, ce nouveau groupe comportera 4 membres.
Enfin, les non participants aux auditions auront le droit de voter à chaque round pour leurs candidates favorites et ont donc leur mot à dire sur la décision finale. Les idoles aussi peuvent donner leur opinion.

Autant vous dire que la nouvelle n'est pas accueillie avec joie par tout le monde. Autant les étudiantes de Kirin sont ravies d'avoir une chance d'être sous les feux des projecteurs, autant les Trainees qui elles, ont déjà fait leurs preuves, voient ça comme un affront. L'ambiance dans l'école et l'agence est relativement tendue et la concurrence ainsi que l'esprit de compétition sont partout.
Et vous, ferez-vous partie de celles qui participent aux auditions ? Ferez-vous plutôt profil bas pour ne pas avoir d'ennuis ? Vos études s'en trouveront-elles perturbées ? A vous de nous le dire !

Contexte inspiré du drama Dream High, et modifié et adapté selon l'évolution du rpg sur le forum chaque année.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
 
••• CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-