AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Duan Naraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 15:26

Duan Naraï

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 04/12/1996, à Bangkok. J'ai donc 17 ans. Je suis de nationalité Thaïlandaise. Enfin, je ressemble fortement à Bam Bam  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE - 1ÈRE ANNÉE
OPTION - OUI
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - OUI  + CHANT



Caractère

Naraï c’est… un pitre. Un pitre de classe mondiale. De nature très joyeuse, c’est encore un enfant. C’est à se demander s’il grandira un jour. En tout cas, ce n’est pas du tout prévu pour le moment. En bon Thaïlandais, il a toujours le sourire sur les lèvres et ne perd pas facilement courage. C’est en effet un garçon plein de vie et de rêve. Obstiné, on le décrit souvent comme un garçon hyperactif. Tellement même que ça vous en donnerait la migraine. La fatigue ne semble pas l’atteindre, toujours prêt à danser ou faire des pitreries.

Il n’est pas non plus quelqu’un de malpoli, même si parfois, il profite un peu de son statut d’étranger pour déroger à quelques règles de politesses Coréennes. Taquin ? Un peu trop. Quand il s’est trouvé une cible, il peut vite devenir très lourd, même si ça ne part pas d’un mauvais sentiment. Son plus gros défaut ? Celui de toujours vouloir être vu. Il aime qu’on sache qui il est, qu’on le reconnaisse. Quelque peu frimeur, il a tendance à n’en faire qu’à sa tête. Pour lui, ses idées sont toujours les meilleures.

Derrière ses airs malicieux, il est aussi quelqu’un de très travailleurs. Non, il a toujours détesté les sciences, faut pas trop demander non plus. Travailleur quand ça touche à la danse ou à tout autre domaine artistique. Il n’aime pas rester assez sur une chaise, il a besoin de bouger pour réussir à faire quelque chose ! Une vrai pile électrique ce gosse.

C’est aussi quelqu’un de très attentionné. Quand il arrive à rester calme plus de trois secondes, il est à l’écoute de ses proches, présent quand il faut une épaule sur qui pleurer (pas trop quand même, il aime pas le repassage). Parlons-en d’ailleurs du repassage. Jeune mais autonome. Cela décrit très bien Naraï. Il a quitté la Thaïlande seul, ses parents étant resté au bercail, il fallait donc qu’il se débrouille de lui-même. Vrai petite fée du logis, il sait tout faire, de la cuisine au ménage. Vivre avec lui, c’est cependant supporter son sens de l’ordre… très particulier. Pour lui, quelque chose de ranger à sa place, c’est par terre, au milieu du salon. Il se sent plus à l’aise dans le bazar. A ses yeux, ce sont justes les autres qui ont une vision de l’ordre à revoir, pas lui. Après tout, tant qu’il retrouve ses affaires dans son bazar, pourquoi devrait-on se plaindre ?

Aah… venons au sujet le plus délicat. Les relations. Tout d’abord, les demoiselles. Sachez que Naraï est quelqu’un de très pudique. Si devant la gente masculine, il est complètement indifférent, devant les demoiselles, il ne supporterait pas de devoir enlever ne serait-ce que son haut. On ne touche pas à son torse ! Il a aussi tendance à regarder de trop près certaines demoiselles. Obsédé ? Il ne se cache pas du tout ça d’ailleurs. C’est bien connu, Naraï égale obsédé ! Dragueur aussi… il n’aime pas se sentir seul, et va souvent chercher du réconfort dans le cœur d’une demoiselle. Se prendre un râteau ne l’arrête nullement, toujours motivé pour partir à un autre assaut. De même, il est assez possessif. Qu’un monsieur vienne lui piquer ses boobs sur pattes, et vous voilà face à une furie d’un mètre soixante-dix… oui ça fait pas peur.



Biographie

→ Vous pouvez parlez à la 1ère / 2ème / 3ème personne.
→ Vous pouvez rédiger ça de la façon dont vous voulez.
→ Sans détailler chaque minute de sa vie, vous devez expliquer les grandes lignes de l'histoire de la musique, notamment : comment il a connu l'univers de la musique, s'il a rencontré des difficultés, si son entourage est pour ou contre, comment en est-il arrivé à postuler à Kirin malgré tout (et malgré la réforme scolaire). /!\ DECRIVEZ L'AUDITION, MERCI.
→ Evitez les pavés. Grand maximum 2 pages Words s'il vous plaît.
/!\ SI VOUS ÊTES IDOLE (PREDEFINI OBLIGATOIREMENT), EXPLIQUEZ LE RESSENTI VIS-A-VIS DU FAIT DE DEVOIR METTRE VOTRE CARRIERE EN PAUSE ET RETOURNER A L'ECOLE.

Il n'y a pas de code prédéfini. Parlez un peu de vous, en précisant des infos comme votre âge, votre fréquence de connexion, comment vous avez connu le forum, ce qui vous plaît, vos goûts ... Ce ne sont que des idées, c'est VOTRE paragraphe.


Dernière édition par Duan Naraï le Jeu 16 Jan - 18:18, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 15:38

Bienvenue ~ o/

Fighting pour ta fiche :3
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 15:43

Bienvenue !
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 15:56

Merci à vous deux ♥
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 17:22

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien ici !
Bonne chance pour ta fiche ! :D
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 17:37


WAAAAA! Un autre 96 line!♥
Bienvenue à toi mon petit~ Tu vas pouvoir m'appeler Noona... *pleure la Han River*
Bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien parmi nous!♥
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 19:27

*prend une grande inspiration*

Je n'avais pas vu  que tu nous avais rejoint mais ma messagerie semblait ne pas vouloir m'annoncer de ta merveilleuse venue sur ce paradis nommé KAS allias Kirin Arts School. Enfin deuxième paradis, Tumblr est juste avant. Bref. En voyant ton avatar j'ai su que tu allais être parfait mais le début de ta fiche m'a fait tomber de haut. Tu ne seras pas avec moi, vile créature, pourquoi rejoins-tu le côté bleu de la force ? Une personne aussi fabuleuse et adorable que toi mérites mille fois mieux qu'être un simple danseur, et ce même si tu es aussi en chant. Mais ta décision a semblerait-il été prise aussi je ne dirai rien, ton choix a beau me déplaire et me laisser seule fille attractive dans ce groupe d'hommes et femmes moches et bourrés d'hormones, je te pardonne. Ta présence ici sert d'excuse à toutes tes erreurs ou presque. Car si tu nous quittes je ne te pardonnerai pas.
J'arrive vers la fin de mon monologue aussi j'utilise mes derniers instants seule face à toi pour te remercier. En plus de rejoindre notre merveilleux monde et de me débarrasser de cette action, tu m'as fait découvrir un jeune homme adorable et tellement attrayant. Je n'avais pas vu que l'agence de ton mimi avatar avait enfin laissé débuter son nouveau boysband et j'ai été charmée par leur chanson. Sans toi je n'aurai sans doute pas vu aussi je te remercie profondément pour m'avoir fait connaître ce groupe et me permettre de hurler et kyaker pendant plusieurs minutes devant le retour de JB et Jr ♥
Je viens de me rendre compte que la pluie s'est enfin arrêtée. Parce que je viens de me rendre compte que tu étais inscrit ? Si c'est le cas, tu es aussi fort et génial que Doudou qui fait venir le Soleil, que ce soit le Jour du Sandwich ou pas. Les Doudous font parti des choses que j'aime le plus aussi je t'aime. Pour finir, je te souhaite la bienvenue ici et t'envoies tout mon courage pour que tu puisses finir ta fiche vite-vite pour pouvoir RP avec tout le monde ici ♥


F**k it, je suis nulle pour ce genre de trucs xD J'espère ne pas t'avoir fait peur, c'était une action =3 Bienvenue chez les fous ! =D
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 20:31

RAAAAAAAAAAAAH moi aussi je devais le faire :(

Bienvenue à toi ;)
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 20:51

Mwahaha, Haeri est aussi tombée dessus xD
En tout, bienvenue ! Bam bam a trop une bouille adorable ♥ C'est le plus âgé ? je ne me souviens plus trop. Moi qui vient de voir le MV aha, mais leur zik me plaît pas trop.................. enfin jb et jr quoi !

Wala, fighting pour la fiche ^w^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inDuan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 20:53

Waw ils viennent à peine de faire leurs débuts qu'on les voit déjà sur les forums (faut que j'aille écouter leur chanson tiens *-*)

Sinon bienvenu et fight pour la fiche !
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 21:08

Bienvenue sur Kirin !
Amuses-toi bien ♥
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 21:25

Merci Yu Ri ♥️♥️

@Min Hee Aaaah une noona Minzy !! *meurt* Merci ♥️

@Hae Ri Je l'attendais ce pavet de 300 mots fouineuse que je suis éè. Je vais me sentir bête si je réponds en moins d'une ligne... contente de t'avoir fait découvrir que JYP n'est pas un gros troll comme YG /baffe/
Nan mais c'est bien connu, mon arrivée chamboule la météo ! Grâce à moi, tu peux ranger le parapluie, n'est-ce pas génial ça ? je garantis pas la durée par contre, alors garde le pas trop loin.

Il y a d'autres actions dans ce genre ? Parce que si c'est le cas mon coeur va peut-être pas tenir... bref, merci ♥️

@An Hi Non, c'est le second plus jeune, il a 16 ans. Son sourire est trop mignon, c'est pas juste. Bienvenue au club, moi non plus j'aime pas trop pas du tout même la musique. Mais Bam bam est trop mignon, et il m'a tapé dans l'oeil dans l'émission Who Is next (enfin la deuxième fois que j'ai vu l'émission... la première j'étais trop subjugué par mes WINNER pour voir autre chose). Merci (*o*)♥ 

@Soo Min Bah, c'est Bambam, je pouvais pas le laisser de côté.... Merci (^_^oo)// 

Merci Ji Hwan ♥️
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 21:31

LA YG C'EST LA MEILLEURE, OK ??????!!!!!!!!!! è_é etlastarshipaussi

Et, juste pour dire, je vis en Bretagne alors garder du Soleil actu' c'est chaaaaaauuuuuuuuud xD Et t'as reconnu d'où sort Doudou qui fait venir le Soleil...?

*repart pour ne pas revenir, on flood pas, elle le sait <_< *
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 21:38

Kim Hae Ri a écrit:
LA YG C'EST LA MEILLEURE, OK ??????!!!!!!!!!! è_é etlastarshipaussi

Je ne te contredis pas sur ce sujet. YG Fan powa (*o*)♥ (*o*)♥ (content) (je critique toujours les trolls de Papa YG, mais c'est comme ça que je déclare tout mon amour ♥️... et aussi parce que j'en ai marre d'attendre !!)

Bienvenue au club, je suis une lotoise exilé en Normandie... pour moi c'est comme aller au pôle nord... en nageant.

Nop, j'ai pas reconnu ^^

*J'flood pas non plus... c'est juste une impression, mais je flood pas... *
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMer 15 Jan - 21:43

Doudou et Papa YG est un vrai trolleur, right, mais au moins on a de la méga bonne qualité au final, quoi. Il pourrait faire pire xD Puis lui au moins il abandonne pas un groupe pendant presque un an (je crois) et les fait réapparaître d'un coup sans donner d'explications è_é *anti SM powaa*

Et promis, ô admins, je vais jouer la bonne modo et plus revenir, promis, promis T T
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyJeu 16 Jan - 0:09

BANDE DE FLOODEURS DU DIMANCHE !!!!! XD

Sinon bienvenue à toi petite bouille que je connais pas !
Encore un danseur XD Décidément !
Bon courage pour la fiche :3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDuan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyJeu 16 Jan - 11:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. =)
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyJeu 16 Jan - 14:23

BIENVENUE ! bon courage pour ta fiche !
& magnifique monologue Hae Ri au passage ! xD
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyDim 19 Jan - 11:18

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyDim 19 Jan - 21:59

Bienvenue parmi nouuuuus  (*o*)♥ 
J'espère que tu vas te plaire en notre compagnie  (^_^oo) 
Gros courage pour ta fichouille  (content) 
J'ai bien hâte de te voir en jeu :D  (\_\oo) 
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï EmptyMar 21 Jan - 12:10

Bienvenue ♥

Caractère fort intéressant, le jour qu'il deviendra trainee ça risque de déménager à la White. J'aurai enfin quelqu'un avec qui jouer aux agents secrets et autres gamineries de la sorte (Youhooooou).

Et vu que je ne connais absolument pas de quoi vous êtes entrain de parler, je vais durant ma pause repas, jeter un coup d'oeil sur ce groupe ^^

Au faite, il ne sera pas le seul thailandais dans les perso du fow ♥ Mon petit Kailinours est un mélange de japonais/thailandais et les citoyes Sirivipa sont des Thai-coréen. Je peux te dire qu'il y a un chouette petite resto ^^ Donc, si besoin de personne pour démarrer dans le rp, je te propose d'aller voir Ampai (moi) ou Jung (aka Soo Min qui est un rien overbooké pour le moment).

Bienvenue :D

PS: Tu as vu ça, Jae (tu as raison au faite, ça me perturbe d'avoir le même pseudo que toi >< j'ai faillit t'appeler Jaja), ce sont des vrais flooder, Riri essaye de me dépasser dans le flood :D
Anonymous
Invité

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duan Naraï   Duan Naraï Empty

Contenu sponsorisé

Duan Naraï Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Duan Naraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-