AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeur du Mois de Décembre/Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rumeur du Mois de Décembre/Janvier   Rumeur du Mois de Décembre/Janvier EmptySam 4 Jan - 14:30

Faut-il parler du concert alors ou pas?

Sinon, je poste dans la section qui veut être dans Kirin Radio ou je vous laisse faire?
Anonymous
Invité

Rumeur du Mois de Décembre/Janvier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeur du Mois de Décembre/Janvier   Rumeur du Mois de Décembre/Janvier EmptyDim 5 Jan - 17:27

Pendant que mon esclave personnelle range les décorations de Noël, je vous vous donner des nouvelles de Planète Kirin.

Kim Jae Won, mais si vous savez ce mec beau comme un dieu, se trouvant dans le cursus théâtre. On dirait qu'il aime faire parler de lui. Mais savez-vous que lors de son audition, il a embrassé une fille pour avoir la place. Cette charmante personne, ne connait pas la chance qu'elle a eu, vu que pour toute réponse, elle l'a giflé. La rumeur circule depuis longtemps maintenant dans les couloirs de Kirin. Pourtant, il y a peu, des élèves ont pu voir l'animosité qu'il y avait entre Choi Eun Hee et le bellâtre. Connaitrons-nous enfin le visage de cette fille que beaucoup vont se mettre à détester? Ne t'inquiète pas Eun Hee, Kirin Radio est avec toi. Un petit mail, et j'écrirai plein de chose sur les personnes qui te cherchent misère.

En parlant de chercher misère, la bibliothèque n'est plus un lieu si calme. Surtout quand Yeong Hyo Soo décide d'y travailler. Le conpositeur passerait sa colère sur son voisin de table qui n'est autre que *roulement de tambour* Kim Jae Won. Je me demande si ils ne se batteraient pas pour une fille? Peut être l'invisible Choi Eun Hee? Vu que les cinquième de danse, doivent travailler ensemble. Ce ne sera pas le premier couple qui se forme suite à un travail de groupe, qui sera abordé dans un article spécial

Les professeurs de chants et de langue japonaises ont décidé d'organiser un voyage à Tokyo. Rien de rien anormale vous dites-vous, vu qu'ils organisent deux-trois voyages par an. Mais la chose le plus surprenant c'est que lors du rassemblement, deux élèves manquaient à l'appelle, Park Kyeong - élève en quatrième musique et Lee Mae Ri, une élève en cinquième année en chant. Elles ont dû chercher l'attroupement d'élèves pour être sur de rentrer à temps à Séoul. Comme quoi, pour une fois, les élèves montrent l'organisation cafardeuse des enseignants de Kirin. Je me demande ce que pense Jang Sang Hoon de tout cela.



[suite à venir quand j'aurai relu tout les RP]
Anonymous
Invité

Rumeur du Mois de Décembre/Janvier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeur du Mois de Décembre/Janvier   Rumeur du Mois de Décembre/Janvier EmptyDim 5 Jan - 20:07

Citation :
Park Kyeong - élève en quatrième musique et Lee Mae Ri,
Park Kyong uhu

Mais je pensais pas que tu ferais sur les rps aléatoire ! C'est sympa de me retrouver dedans quoi xD
Mais les news de novembre ont pas été publiées ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inRumeur du Mois de Décembre/Janvier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeur du Mois de Décembre/Janvier   Rumeur du Mois de Décembre/Janvier EmptyDim 5 Jan - 20:34

Alors on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de faute dans les noms propres. Mais tu peux t'amuser à corriger mes fautes d'ortho et de syntaxe si tu veux.

Ecoute, je me suis dis que ce serait chouette de parler d'autres personnes. J'essaye de trouver les RP des nouveaux membres pour mieux les intégrés. Puis, comme ça, personne n'est au courant sur qui il va avoir des News ^^

Et pour les rumeurs de Novembre, ils sont écrits et il y a les images. Peut être qu'ils vont être rajouter avec la grosse MAJ que Mina compte faire ^^
Anonymous
Invité

Rumeur du Mois de Décembre/Janvier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeur du Mois de Décembre/Janvier   Rumeur du Mois de Décembre/Janvier Empty

Contenu sponsorisé

Rumeur du Mois de Décembre/Janvier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur du Mois de Décembre/Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-