AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 D'ou venez vous IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: D'ou venez vous IRL?   D'ou venez vous IRL? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:48

Maintenant tu saiiis kihihihi ♥
Anonymous
Invité

D'ou venez vous IRL? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'ou venez vous IRL?   D'ou venez vous IRL? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:41

Je suis aussi de Belgique à une bonne heure de Lilles et une heure et demi du parc Astérix. Et vive la pluie ^^ Alors vous avez peut être le cidre mais nous, on a le chocolat, le fromage et la bière ♥ Surtout la bière ♥ Et puis euh, les belges m'ont :p nous avons aussi de charmantes pâtisseries et plein de sorte de pain (et non des baguettes).
Anonymous
Invité

D'ou venez vous IRL? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'ou venez vous IRL?   D'ou venez vous IRL? - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:11

Ma compatriote :'D♥ Moi j'habite à 15 minutes en voiture de Saint-Amand (donc fatalement j'ai l'eau XD)
Et ouais on a le chocolat (PRALINES LEONIDAS *o*), on a plus d'une centaines de marques de bières (même si je n'aime pas la bière XD), puis y a les speculoos, les cuberdons, les moules-frites-mayonnaise, ...
Non non je ne fais pas de pub 8D♥
Anonymous
Invité

D'ou venez vous IRL? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'ou venez vous IRL?   D'ou venez vous IRL? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:02

Eh ben moi je viens de Cergy o/ ! La ville où il se passe jamais rien ou quand il se passe quelque chose c'est pour annoncer un meurtre au centre commercial o/. Pour situer, c'est la "capitale" du Val-d'Oise à 45 minutes de Paris en RER A (quand il est à l'heure) et à 1h20 en RER A toujours de Disneyland Paris *-*.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

D'ou venez vous IRL? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'ou venez vous IRL?   D'ou venez vous IRL? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:57

DisneyLand~ *o*

La ville de mon école, Tournai (que je connais mieux que mon village) est une petite ville... Mais bizarrement il se passe plein de trucs O__O
Anonymous
Invité

D'ou venez vous IRL? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'ou venez vous IRL?   D'ou venez vous IRL? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

D'ou venez vous IRL? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou venez vous IRL?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» Ah, non, pas vous...
» Kirin a besoin de vous !
» Rendez vous étrange. ft. AnHi
» J'ai quelque chose à vous dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-