AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 15:33

Lee Xia He

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 25/11/1994, à Shanghai, en Chine. J'ai donc 18 ans. Je suis de nationalité chinoise et coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Lee Ji Eun (IU) mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE - 2ème
OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI + MUSIQUE



Caractère

Ne vous fiez pas à elle. Ne tombez pas dans le panneau, ne vous plaisez pas dans ses sourires resplendissants et ses yeux rieurs. Ne tombez pas sous le charme de sa voix angélique et de son visage mutin ; cette fille n'est pas jolie, cette fille n'a rien de la beauté qu'on s'accorde à lui décrire. C'est une hypocrite, pourrie jusqu'à la moelle, aussi sombre que peut l'être une personne. Elle est hideuse et vous ne le remarquerez que trop tard si, part entêtement, vous vous décidez tout de même à croiser son chemin.

Elle a beau porté une croix autour de son coup, ce n'est que par pure provocation. Elle n'a rien d'une pieuse et ignore tout du « aime ton prochain ». Elle est une égoïste narcissique, incapable de bonté, écœurée par l'idée même de donner par générosité. Elle ne pense qu'à ses intérêts et se fiche éperdument de ceux qui l'entourent.

Prête à écraser n'importe qui pour arriver à ses fins, elle ne fera jamais preuve de compassion. Elle ne connaît pas ce mot et ne ressent définitivement d'empathie pour personne, elle est ce qui se fait de plus insensible dans la matière. Peu importe le milieu social, peu importe que vous soyez idoles ou professeurs, elle juge tout le monde à la même enseigne et ne pensera toujours qu'à elle. Hautaine à vous en couper le souffle, vous comprendrez rapidement qu'elle est sincère lorsqu'elle affirme penser valoir mieux que vous. Sa confiance en elle émane de chacun des pores de sa peau. Elle s'aime, elle s'adore et le montre.

Elle n'a peur de personne et vous feriez mieux d'avoir peur d'elle. Elle est capable de tout, pour n'importe quelle raison, même celle de simplement vouloir avoir le dernier mot. Elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et n'hésitera jamais à user d'humiliations et de coups tordus pour le faire payer. Aussi impulsive que rancunière, peu importe ce que vous faites, vous finirez par le regretter. Elle mesure parfaitement la gravité que ses actions peuvent avoir, mais elle est une réelle sadique prenant plaisir à détruire les gens, qu'ils le méritent ou non. Qu'elle ait fait en sorte qu'un pied soit brisé au point que son détenteur ne puisse plus jamais danser ? Ça ne l'empêchera jamais de dormir, bien au contraire. Cruelle, il ne faut pas espérer trouver un bon fond en elle. Il n'y en a pas, il n'y en a jamais eu.

Bien sûr, elle peut avoir l'air fragile, si elle le veut. Elle peut être n'importe qui, si elle le veut. Elle est une comédienne hors-paire et se sort toujours de toutes les situations avec deux-trois larmes. Elle a tout le monde dans sa poche et ce n'est que grâce aux mots qu'elle manie à la perfection. Toutes ses paroles possèdent des doubles sens, elle n'agit jamais gratuitement et vous en serez bien vite témoin. Avec elle, tout n'est toujours que mensonges afin de faire ce qu'elle veut de son petit monde. Manipulatrice, elle se fiche des sentiments et joue avec tout. L'amour, l'amitié ou la haine, peu importe les visages, elle les simule avec la même dextérité. Elle ignore ce que sont des scrupules et se fiche bien de causer du tort à qui que ce soit. Tout ce qui importe toujours est son propre amusement, afin que l'ennui ne l'envahisse pas. Il n'y a toujours qu'elle qui compte.

On peut le voir à sa façon de se tenir, à sa façon de s'habiller, tout est calculé afin d'obtenir une posture droite et intimidante. Perfectionniste, elle ne laisse jamais aucun détails de côté afin d'être mise en valeur et remarquée. Elle s'adore, autant qu'elle adore l'argent. Elle est avare et le sait, mais elle est aussi très intelligente et est pertinemment consciente qu'elle ne manquera jamais de rien. Avec un QI avoisinant les 187 et une mémoire photographique impressionnante, elle pourrait être destinée à de longues études qu'elle réussirait sans contraintes, mais elle finira chanteuse et blindée.

Bien qu'elle soit inexpressive et impassible, elle est capable de chanter avec toutes les émotions du monde mimées à la perfection. C'est ce qui fera certainement son succès encore plus grand. Elle est née pour cette industrie, elle est un vrai requin assoiffé de gloire et de paillettes, capable de renoncer aux principes-mêmes de l'humanité.


Biographie

« Il s'est mis à pleuvoir aujourd'hui, soudainement. Séoul était presque inondé et l'eau continuait à tomber du ciel. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai comme ressenti le besoin d'aller prendre l'air à cet instant-là. C'était la fin des cours et au lieu d'aller bosser ou de rentrer me coucher, je me suis cassée. J'ai été faire un tour, complètement trempée dans mon uniforme scolaire, en fumant clopes sur clopes. J'avais envie de me détendre. Si j'avais pu j'aurais continué comme ça, à zoner dans la ville, jusqu'à bien minuit passé. Sauf que, bien évidemment, j'ai un couvre-feu à suivre, alors j'ai fini par rentrer poser mes fesses dans mon lit douillet.

Tu sais, c'est insupportable d'être cadré comme on l'est, à l'école. J'ai vraiment besoin de débuter et de commencer à être indépendante. Je déteste les 99% des gens ici et le pourcentage restant, c'est parce qu'il y a un chat qui rode parfois la nuit et que lui, je l'aime bien. Autant te dire que c'est pas la joie, mais je fais avec, parce que c'est toujours mieux que de vivre avec l'autre tarée attardée.

Sérieux, t'as pensé à quoi le soir où tu t'es tapé maman ? Vive la solidarité en tout cas, toi tu t'es cassé le lendemain matin, moi j'ai dû me la coltinée les dix-huit années suivantes. Et, entre nous, être élevée par une gamine immature de seize ans, y a beaucoup mieux. Je suis sûre que si tu la revoyais, tu réaliserais à quel point elle n'a pas changé. Trente-quatre ans, mais toujours aussi timbrée. Je peux pas me la voir en peinture, je te jure. Elle me prend pour sa copine, elle se ramène à l'école dès qu'elle le peut et me tape des crises pour que je vienne rencontrer tous ses amants du moment qui, bien évidemment, sont tous des « futurs beaux-papas potentiels ». Elle comprend pas que j'ai pas forcément ni les moyens, ni l'envie de me payer un billet d'avion direction la Chine dès qu'elle le demande. Et encore moins pour rencontrer des mecs pour qui elle donnerait sa vie, sans même les connaître. D'ailleurs, s'ils le lui demandaient, elle me ferait dégager moi ou eux ? Ça me donne envie de vomir. Celle-là, moins j'y pense, mieux je me sens.

Ça aurait été cool si t'avais pas été un mec volage. Si t'avais été du genre à rester, après. On se serait bien entendu, j'en suis certaine. C'est obligé. J'ai rien pris de ta concubine, alors je dois tout tenir de toi et le fait que tu ne sois pas là en cet instant prouve qu'on est identique. J'aime pas tellement m'accrocher, non-plus, mais si je finis en cloque, moi je pourrais pas m'enfuir. J'aurais pas l'excuse d'être une coréenne de passage en Chine. T'étais vraiment coréen, d'ailleurs ? Si c'est le cas, je te remercie. Ironiquement. Tu sais qu'à cause de toi, ma génitrice a eu une lubie à la con de m'apprendre le coréen ? J'en ai bouffé, des cours, toute mon enfance ; parce que, soit disant, il est important d'avoir des origines. Non mais je rêve, des origines oui, mais connaître le nom de son père, ah ça non. Elle ne doit même pas s'en rappeler, j'en suis persuadée. Le seul truc qu'elle a toujours su dire est que tu étais musicien. C'est vrai ? Moi je t'aurais plutôt vu architecte de bas étage, sans méchancetés.

Elle a pourtant toujours insisté en disant que tu étais quelqu'un de doué et mélodieux, elle disait même que ton talent devait couler dans mes veines. J'y ai jamais cru, mais j'ai quand même accepté les cours de piano qu'elle me proposait dans le but de se convaincre elle-même que nous avions un lien tous les deux, malgré la distance. Je crois qu'elle culpabilisait d'être un parent célibataire. Du coup, je me suis coltinée madame Xiao et son vieux piano défectueux, mais ça a suffit à faire naître cette passion de la musique en moi. Personne ne s'attendait à la tournure des choses, j'imagine. Si maman avait su que je m'avérerais être en réalité un talent pur et dur, elle aurait peut-être décidé de me filer des cours de chant dès le début.

Toi, tu l'aurais fait, j'en suis certaine. T'aurais directement remarqué qu'il y avait bien plus de potentiel que celui d'une simple pianiste. Et t'aurais été là, pour me pousser à auditionner à Kirin. J'ai douté, avant d'y aller, tu sais. Et c'est pas ma mère qui aura été de bon conseil, elle me disait de faire ce que je voulais. La seule chose que je voulais, d'ailleurs, c'était de quitter Shanghai. J'avais envie d'être plus proche de toi, de faire du chant mon métier et il s'agissait de la seule solution que j'avais en tête. Alors, j'y suis allée, j'ai été prendre mon billet d'avion en allé simple, parce que rien ne me retenait là-bas.

À peine arrivée, que j'étais déjà à attendre mon tour pour être jugée. C'était long, tu sais. Je m'emmerdais même carrément, à voir défiler tous ces pseudos « jeunes talentueux » qui ne le sont pas réellement. J'en ai passé des heures à les regarder les uns après les autres, tous plus minables que les précédents. J'attendais, en mangeant du chocolat et en buvant du lait. On se serait sûrement bien amusés à attendre mon passage, tous les deux. Puis, lorsque mon tour serait arrivé, tu te serais sûrement dit « ça c'est ma fille ». Tu sais ce qui s'est passé ? Eh bien, tout s'est déroulé exactement comme je l'avais prévu. Je suis arrivée, ma bouille faussement intimidée et tétanisée. J'ai commencé à chanter, j'ai arrêté de chanter et j'ai été acceptée. Aussi simple qu'une lettre à la poste, mais c'était prévisible, il n'y avait aucun étonnement à ça.

Bon, je disais quoi ? Ouais, je suis rentrée poser mes fesses dans mon lit douillet et je me suis mise à t'écrire, comme je le fais depuis que je peux tenir un stylo entre mes doigts. »


Ses doigts, soigneusement, plient la feuille et l'enfournent dans une enveloppe. Adressée à aucun destinataire, l'enveloppe est à son tour déposée dans une boîte emplie d'autres similaires.

Alors alors, vous pouvez m'appeler fantômas. Sinon, vous apprendrez à me connaître par la suite! N'hésitez pas à me mp, me demander mon skype ou quoi que ce soit, j'aime parler ♥


Dernière édition par Lee Xia He le Sam 12 Oct - 23:42, édité 11 fois
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 15:38

Bienvenue sur KAS. Il ne faut pas t'inquiéter, nous sommes tous atteint de schizophrénie (il est marqué sur le QEEL ^^). On se prend aussi pour des animaux ou autres.

Figthing pour ta fichounette :)
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 16:14

Bienvenue (:
Ca fait bizarre de voir IU avec nom chinois x)

Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as une question !! =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 19:11

Bienvenue sur Kirin ♥
C'est vrai que c'est étrange IU avec un nom chinois .o. Mais ça change, j'aime bien *.*
Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous o/~
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 20:12

Bienvenue alors =D Fighting pour la fiche ♥ Si tu as des questions, on est toujours là ~
Mais pourquoi vous allez tous en chant ? TT La musique c'est le bien d'abord !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 21:26

Welcome la IU :)
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 21:29

Merci à touuus ♥
Et oui, j'avoue que ça peut paraître un peu étrange une IU avec un prénom chinois ^^
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 22:03

Moi j'aime bien ^^
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 23:05

NYAHAAAAH, IU !!!!!! Ma chanteuse solo coréenne préférée *dead*

So bah bienvenue et pourquoi chant ? C'est pas juste ;w; Fighting quand même pour la fin de ta fiche...mais j'crois qu'elle est finie, nan ? xD
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 12 Oct - 23:42

Merci ♥
Et oui, elle est terminée :)
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 5:01

Tu as de la chance, au Japon c'est le matin alors tu auras une surprise au réveil ^^

Maaah j'ai adoré ta fiche **
J'avais jamais vu IU avec un aussi mauvais caractère, ça change, je sens que ça va faire des étincelles avec mon TC !!! mouhahaha.
Dommage que t'aies choisi Chant et pas Musique, ils sont en sous-effectif ahaha

Allez c'ma première validation depuis bien 2 mois à cause du Japon mais voilà je le fais =D

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 10:52

Merci beaucoup ♥

En fait, le groupe m'est un peu égal, donc si y a toujours la possibilité de changer et que ça arrange, ça ne me dérange pas du tout d'être dans le groupe musique. ^^
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 18:55

Ah bah c'est comme tu veux =3 Mais si elle est plus passionnée de chant et qu'elle prend plus de cours de chant c'est plus logique qu'elle reste en majeure chant^^
C'est le groupe Théâtre le plus vide en fait XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 19:03

Oh bah en y pensant, même si elle adore le chant et préfère ça, elle est si sûr d'elle-même qu'elle peut très bien se dire qu'elle n'a plus rien à apprendre et qu'elle a déjà le niveau maximum. Du coup, elle pourrait aller gonfler un peu les rangs en théâtre, se disant qu'elle veut être plus touche à tout. En tout cas ça me dérange pas du tout, limite ça peu être plus intéressant et si ça arrange, c'est génial. :)
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 19:08

Bah si toi ça te dit c'est comme tu le sens (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 19:20

Bienvenue o.o c'était rapide dis donc j'ai pas vu venir
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 20:12

Soo Min : Merci ♥

Jae Sun : Ça me dit bien de changer pour le groupe "théâtre" du coup. :)
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 23:06

Pouf je passe, bravo pour avoir été accepté /PAN/
Je te change pour théâtre alors ^^ Si y'a d'autres changements, tu peux me mp xiahe ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 23:08

Ça marche, merci ♥
Anonymous
Invité

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyMar 15 Oct - 18:15

bienvenue en retard !
elle est juste trop magnifique avec sa nouvelle couleur de cheveux ! ça lui va tellement bien *-*
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.   Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty

Contenu sponsorisé

Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Xia He • They say you can go to better places if you wear better shoes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-