AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Dim 18 Aoû - 18:08

Bouh, pourquoi le monde était si cruelle ? On était un samedi, début de week-end et elle était déjà réveillée ? À 9h ? Elle pesta contre elle-même, contre le soleil, contre son réveil qui n’avait même pas sonné, contre son horloge interne qui était habituée à un rythme irrégulier de sommeil et contre tout ce qu’elle pouvait voir de son lit. Sae Hee était en train de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien faire de son week-end. Du côté des activités des KLUV, exceptionnellement, il n’y avait rien aujourd’hui et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait pu quand même dormir un peu. Mais 9h ! Elle chouina un peu avant de se décider à se lever, s’étirant un peu. Elle fila sous la douche pour se réveiller un peu mieux et en sortie dix minutes plus tard. Elle retourna dans sa chambre pour s’habiller, allumant la télévision dans le salon au passage. Une fois habillée, elle passa devant la télé qui diffusait des dessins animés. Sae Hee mettait toujours des dessins animés le matin ; elle et Min Ho en regardait souvent quand ils avaient le temps, entre deux activités il n’était pas rare de les retrouver devant un pc avec un écouteur chacun dans l’oreille à en regarder comme deux enfants.

En parlant de Min Ho, Sae Hee songea que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas été rien que tous les deux, un peu comme à leurs débuts. Ils n’avaient presque plus de temps de parler et ils n’avaient jamais pu aborder le scandale de la relation entre son meilleur ami et Ming Mi et les conséquences qui avaient suivies. La jeune femme soupira et alla chercher un muffin avec un verre de jus de fraise et alla s’asseoir dans le canapé, se calant entre deux oreillers. Alors qu’elle grignotait son muffin tout en regardant la télé, elle tomba sur un petit documentaire animalier, fait pour les enfants généralement mais qui réussissait à émerveiller la demoiselle. « Haaaan des éléphants ! Des caribouuuus ! Des pingouins ! Trop mignoons ! » C’était décidé, elle voulait aller les voir en vrai ! Il y avait un zoo pas loin du centre-ville, un très grand et Sae Hee n’avait jamais eu le temps d’y aller. Et surtout elle ne voulait pas y aller toute seule. Repensant à son meilleur ami, elle venait d’avoir une brillante idée haha ! Elle allait aller au zoo avec Min Ho ! Elle allait l’y trainer de force s’il fallait, on n’allait quand même pas l’empêcher d’aller voir des bébés éléphants ou des koalas !

Avalant rapidement le dernier morceau de muffin qu’il restait, elle éteignit la télé et fila dans sa chambre, elle attrapa son sac à main, y glissa son téléphone, son porte-monnaie, son baladeur mp3, une bouteille d’eau et un paquet de gâteau pour attirer Min Ho hors de chez lui. C’est qu’elle le connaissait bien. Elle prit un grand chèche, s’enroula à moitié dedans, elle remonta ses cheveux en un chignon lâche, attrapa un grand chapeau et des lunettes de soleil bien opaque. Un coup d’œil dans le miroir, même un fan à l’œil averti aurait du mal à la reconnaitre. Tant qu’il ne s’approchait pas de trop près ! Elle sortit en trombe de son appartement, heureuse comme tout de l’idée qu’elle avait eue et avait déjà hâte d’y être ! Elle alla prendre sagement le bus pour se rendre chez son meilleur ami et pour une fois, elle ne loupa même pas l’arrêt. Connaissant le code d’entrée de la porte d’immeuble, elle avait vu Min Ho le faire plein de fois, elle le composa et rentra dans l’immeuble. Elle monta quatre par quatre les marches et atterrit face à la porte de l’idole. Elle tapa vivement contre la porte, excitée comme une puce. « Sors de laaaaaa ! C’est moi Sae Hee ! On va au zooooo ! Voir les éléphants et les singes ! » Elle continua de déblatérer plein de choses avant que la porte ne s’ouvre. Elle lui sauta dessus, contente de le voir et lui fit un gros câlin en le secouant de droite à gauche, comme un pingouin. « Min Hoooo ! Je suis contente de te voir ! Allez viens ! Je t’emmène au zoo ! Je veux vraiment y aller, mais pas toute seule. S’il te plaiiiiit ! » Elle sortit le paquet de gâteau. « Regarde j’ai même des gâteaux ! Et je te paye l’entrée du zoo.» Elle lui fit un grand sourire digne d’une enfant de 4 ans surexcitée et attendit impatiemment qu’il émerge de cette attaque surprise et la nouvelle d'une journée qu'il passera dehors.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Lun 19 Aoû - 14:18

Un jour de congé. C'était juste tellement rare en soi que Min Ho ne le réalisa pas tant qu'il ne vit pas dix heure trente affichées sur son réveil. A cette heure-ci d'habitude, il était déjà en train de répéter ses morceaux de batterie ou à réfléchir à de nouvelles compositions. Ou encore à se préparer pour une interview matinale, ou je ne sais quoi encore.
Bref, lorsqu'il émergea, ce fut un petit moment de jubilation pour notre jeune homme. Récemment, beaucoup d'événements l'avaient stressé et épuisé, notamment le scandale de l'annonce de son couple. Maintenant les choses commençaient doucement à se tasser, mais ça avait fait des ravages pendant plusieurs mois, au moins jusqu'en avril-mai. Mais petit à petit, en voyant que Min Ho effectuait toujours du bon travail au sein de la White Entertainment, son manager et le reste de l'équipe responsable des KLUV avaient laissé tomber les menaces d'ultimatum qui pesaient sur lui. Ce qui lui avait permis d'évacuer un peu de stress. Du côté des fans, certaines avaient compris que Min Ho pouvait être heureux avec sa copine tout en continuant à faire de la bonne musique et d'être proche de ses fans – ce qu'il continuait de faire d'ailleurs, cela faisait aussi partie de son métier de vendre du rêve aux adolescentes fans de KPOP, d'autres étaient encore remontées comme des pendules mais elles restaient en minorité alors les tensions étaient quelques peu retombées. Ming Mi aussi pouvait à nouveau respirer et c'était tant mieux. Il pourrait donc pleinement profiter de son jour de congé, à se prélasser sur son canapé devant des dessins-animés. Enfin, ça, c'était sans compter Sae Hee et ses idées parfois démesurées.

Quand la sonnerie retentit dans ses oreilles, environ dix minutes après qu'il se soit installé en mode gros feignant sur le canapé avec un bol de céréales et le dernier épisode de Pokémon, il sursauta et faillit lâcher le bol et répandre lait et céréales sur le sol. Raaah, c'était sûrement encore un démarcheur qui venait avec ses prospectus publicitaires dont il se contrefichait. Ces gens ne pouvaient-ils pas ficher la paix aux autres ? Bon ok c'était comme ça qu'ils gagnaient leur vie mais tout de même. Il posa le bol sur la table basse et se leva en grommelant contre celui ou celle qui venait d'interrompre sa matinée pépère. Mais avant même qu'il n'ait pu atteindre la porte, il entendit une voix féminine stridente plutôt familière. Sae Hee ? En effet c'était elle, et elle lui hurlait qu'elle voulait voir les singes et les éléphants au zoo. Elle avait de la fièvre ou … ? Il ouvrit la porte et elle se jeta sur lui comme une furie.  « Rah mais tu vas me faire détester de mes voisins si tu continues à hurler comme ça .. » protesta-t-il, faussement fâché. Il n'eut pas le temps de rajouter autre chose qu'elle le secouait déjà comme un prunier. Il retint 3 choses : elle était contente de le voir, ils allaient au zoo qu'il le veuille ou non et elle cherchait à l'amadouer avec des gâteaux.  « Tu sais que c'est méchant d'essayer de m'acheter avec ma marque préférée de gâteaux ? » dit-il en fronçant les sourcils pour prendre un air faussement contrarié. Il sourit et ajouta :  « Bon, d'accord, mais j'ai au moins le temps de prendre une douche hein ? » Le tout en la faisant entrer dans le studio qui heureusement n'était pas trop en bordel.  « Fais pas gaffe, ça fait même pas 15 minutes que je suis levé, je déjeunais … » dit-il. Puis il lui proposa de s'asseoir devant les dessins animés qu'ils avaient l'habitude de regarder entre deux entraînements sur un ordinateur de l'agence, et fila à la salle de bains. Lui qui voulait prendre son temps et se prélasser sous la douche c'était raté ! Il se débarbouilla donc en vitesse et se hâta d'aller enfiler les premières fringues qui lui passaient sous la main. Un bermuda kaki, un T-shirt blanc et hop il était tranquille. Il attrapa ses lunettes spécial camouflage -fausses lunettes de vues un peu teintées, une casquette qu'il enfonça sur sa tête et récupéra une paire de chaussures au passage.  « J'suis prêt ! On y va ? » claironna-t-il en affichant un grand sourire. Ni une ni deux, les deux amis bien déguisés quittèrent le studio du jeune homme en direction du zoo !
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Dim 25 Aoû - 2:32

Sae Hee était à la limite de courir partout dans son appartement depuis qu’elle avait vu ce documentaire animalier qui lui avait donné la merveilleuse idée d’aller au zoo aujourd’hui ! Mais bien sûr, elle n’irait pas seule, son meilleur ami allait l’accompagner ! Il ne le savait pas encore, mais il irait voir les singes, les éléphants, les girafes, les tigres au zoo avec elle. Elle s’était dépêchée de finir de se préparer, avait trouvé quelques accessoires pour se camoufler et avait quitté son appartement tout en n’oubliant pas de prendre son sac rempli de choses utiles et inutiles. Prenant le bus pour rejoindre l’appartement de Min Ho, elle trépignait d’impatience et avait vraiment hâte d’y être, une vraie gamine surexcitée. D’ailleurs c’est dans le même état qu’elle tapait vivement à la porte de l’idole, il avait intérêt à être chez lui sinon elle le bouderait à vie ! Jusqu’à ce qu’il vienne lui ouvrir la porte, elle tâcha de lui crier qu’ils allaient au zoo voir les animaux, les citant un par un, peut-être que ça l’amadouerait, sinon elle avait quand même un paquet de gâteau. Une fois la porte ouverte, elle lui sauta dessus avant de lui faire un câlin, le secouant dans tous les sens, heureuse de le revoir. Ça faisait vraiment un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux. Elle lui fit un grand sourire, pour se faire pardonner du tapage diurne qu’elle avait fait endurer à ses voisins. « Sooooorry, mais je suis trop excitée d’aller au zooo ! » Elle lui montra son paquet de gâteau, une de ses marques préférées pour l’inciter à ne pas dire non à son invitation – il avait pas intérêt à refuser de toute façon ! – et le regarda très innocemment, faussement offusquée. « Quoi ? Moi vouloir t’acheter avec un paquet de gâteaux ? C’est pas mon genre voyons, je n’oserais jamais faire ça. » Elle sautilla presque quand il lui répondit que c’était d’accord pour y aller et lui resauta au cou. « Wouuuuu trop coool ! On va au zoo, on va au zoo, on va au zoo ! » Elle finit par se calmer et secoua la tête. « Non t’y vas comme ça haha ! » Elle lui tira la langue avant de reprendre. « Bien sûr, j’irais attendre devant la télé ! »

La jeune fille rentra un peu plus dans le studio de son meilleur ami et tomba direct sur les dessins animés. Elle ne fit qu’hocher la tête à ce que lui disait Min Ho totalement fascinée par Pokémon. Elle lui fit un petit signe de main, mi- « d’accord je t’ai entendu », mi- « mais chuut j’entends rien » et le laissa aller dans la salle de bain. Sae Hee resta collée devant la télé, oubliant pendant un instant le zoo. Elle lui piqua d’ailleurs son bol de céréales et continua à les manger à sa place, comme si elle prenait son petit déjeuner chez elle. Elle releva la tête en l’entendant revenir, mâchant sa dernière bouchée et hocha la tête. « Oui ! Désolée j’ai fini tes céréales. Mais j’ai toujours tes gâteaux ! Et je t’achèterais une glace ou une barbe à papa pour me faire pardonner promis ! » Elle se redressa et l’attrapa par le bras, le tirant doucement vers la sortie, impatiente. « Allez, on y va ! » En deux temps trois mouvements, ils venaient de quitter l’appartement de l’idole, direction le bus pour aller au zoo. Elle lui jeta un coup d’œil et lui piqua ses lunettes de soleil. « Han elles sont classes tes lunettes ! » Elle échangea sa paire contre la sienne et lui mit les siennes sur le nez. « Tu as de la chance, je n’ai pas pris mes lunettes de soleil en forme de cœur aujourd’hui. » S’arrêtant devant l’arrêt de bus, elle pianota sur son téléphone avant de lui montrer le site du zoo où ils allaient. « Regarde c’est là qu’on va ! Tu as le droit de dire que j’ai eu une idée de génie, je le sais haha. » Elle lui fit un grand sourire avant de monter dans le bus qui arrivait, peu fréquenté à cette heure-là, elle n’eut pas de mal à trouver des places assises. « Alors dis-moi tout ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu rien que tous les deux, en plus on avait un rythme de fou ces derniers mois, on pouvait même pas prendre du temps pour parler un peu, bouuuuh. » Elle lui refit un câlin avec une petite mine triste sur le visage avant de reprendre. « Dis tu crois qu’on va nous reconnaitre ? On aurait dû mettre des fausses barbes haha. J’aimerais bien voir Jay Oppa avec une barbe ou une moustache. » Rien que l’image la fit rire.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Dim 13 Oct - 7:15

C'était une Sae Hee excitée comme une puce qui venait de débarquer chez lui aux petites heures du matin. Lui qui avait la ferme intention de se prélasser devant la télévision toute la matinée avec son bol de céréales, c'était visiblement raté ! Bon, tant pis, une autre fois. Elle avait d'abord tambouriné comme une folle furieuse à sa porte en lui hurlant tout pleins de trucs concernant une virée au zoo où il verrait plein d'animaux comme les éléphants, et que de toute façon il n'avait pas le droit de refuser et qu'elle avait même apporté des gâteaux. Il avait fini par ouvrir, un peu de respect pour ses pauvres voisins voyons. Et il avait râlé pour de faux concernant le fait que la jeune fille était en train de l'acheter avec des gâteaux. Elle rétorqua qu'elle n'oserait jamais faire ça et Min Ho soupira en souriant. Celle-là alors, elle ne changerait jamais. Il finit donc par accepter la proposition d'aller au parc animalier puisque de toute façon, s'il avait refusé elle l'aurait harcelé jusqu'à ce qu'il change d'avis, quitte à camper devant sa porte ou d'aller embêter ses voisins pour qu'il passe pour un rustre. Il la fit d'ailleurs entrer parce qu'il voulait quand même prendre une douche, et elle annonça qu'elle l'attendrait devant les dessins animés. Elle s'était déjà vautrée dans le canapé pour regarder Pokémon. Soupirant, il s'enferma un moment dans la salle de bains.

Quand il revint, fin prêt avec ses fausses lunettes spécial camouflage sur le nez et sa casquette rouge vif sur la tête, il ne put que constater que Sae Hee avait fini son petit-déjeuner à sa place. Oh la vilaine ! « Hey mon petit-déj'. T'as quoi à dire pour ta défense ? » Mais elle rétorqua aussi sec qu'elle avait toujours le paquet de biscuits, qu'elle lui achèterait une glace et une barbe à papa pour se faire pardonner. Mouais, on verrait bien !
Il lui annonça donc qu'il était prêt et qu'ils pouvaient partir. Et pour joindre le geste à la parole, il finit d'enfiler ses chaussures et éteignit la télé. C'était parti pour le zoo ! Yippa !
Sur le chemin, Sae Hee lui piqua ses lunettes en lui disant qu'elles étaient classes et Min Ho se mit à protester qu'elle était en train de ruiner son déguisement parfait avant qu'elle ne lui mette ses propres lunettes sur le nez pour échanger. « Je les aurais pas portées tes lunettes en forme de cœur ! Ca va pas ou quoi » dit-il en riant.

Ils arrivèrent enfin à l'arrêt de bus non loin de son studio. Elle lui montra rapidement le lien du site web du zoo sur son téléphone en attendant le bus, lui disant qu'il pouvait l'appeler « génie », puis le bus arriva enfin et ils montèrent tranquillement dedans, trouvant rapidement des places assises car il était encore tôt et il n'était pas très bondé. Une chance. « Bah écoute je vais mieux, je suis toujours fatigué mais la pression des derniers événements est enfin retombée alors je respire un peu. Et toi, comment tu vas ? » Puis la jeune fille se demanda alors s'ils allaient être reconnus. Qu'ils auraient dû mettre une fausse barbe ou quelque chose du genre, et qu'elle aimerait bien voir JaY avec une barbe ou une moustache. « Bah si tu continues de crier et de t'exciter comme ça, on va vite se faire repérer oui ! » plaisanta-t-il en lui ébouriffant les cheveux. « Mais je ne serais pas contre voir JaY avec une barbe moi aussi ! »

HJ – vraiment désolée du temps d'attente :/
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Lun 28 Oct - 2:34

Pokémon. Le dessin animé devant lequel elle pouvait rester des heures et des heures sans interruptions, avec bien sûr des vivres comme des fraises, de la glace ou du chocolat. La jeune fille s’était installée dans le canapé de son meilleur ami le temps qu’il se douche et avait naturellement pris son bol de céréale, le mangeant tout en regardant l’épisode diffusé. Sans même s’en apercevoir, elle prit la dernière bouchée quand Min Ho la rejoint, fin prêt. Elle s’excusa avec son petit air de chat potté sur le visage – employant la même ruse que lui faisait d’habitude haha – lui promettant de lui acheter ce qu’il voulait à manger une fois au zoo, son porte-monnaie allait avoir mal connaissant la gloutonnerie légendaire du maknae des KLUV. Enfin ils verraient ça là-bas ! Là ils étaient tous les deux prêts, direction le zoo !

Sur le chemin du bus, elle inter-changea leurs lunettes de camouflage, regrettant de ne pas avoir pris les siennes en forme de cœur et toute rose ! Elle lui tira la langue, sûr qu’il les aurait porté, elle lui aurait collé sur le nez ! « Mais elles sont trop belles mes lunettes en forme de cœur, t’es juste jaloux voilà tout ! » dit-elle en souriant. Une fois dans le bus presque vide, assis, elle s’enquit de prendre des nouvelles de Min Ho. Ça faisait un bon moment qu’ils n’avaient pas pu parler tous les deux, et pourtant ils se voyaient presque tous les jours ! Mais ils avaient tellement de travail qu’au final, ils étaient crevés et rentraient directement chez eux pour dormir. De plus, elle travaillait plus avec JaY qu’avec n’importe qui d’autre vu qu’ils étaient les deux voix principales du groupe. La jeune femme se cala dans son siège, écoutant son meilleur ami qui lui retourna la question. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre « Oh tant mieux alors si c’est retombé, j’étais triste pour toi et Ming Mi avec tout ce qui s’est passé. Sinon ça va, je suis fatiguée aussi. On travaille trop avec JaY Oppa. » dit-elle avec une légère moue boudeuse sur les lèvres. « Et puis j’essaye de m’améliorer en danse et … c’est pas très satisfaisant pour le moment » déplora-t-elle. Alors que la jeune fille s’inquiéta ensuite de savoir s’ils allaient être reconnus, elle se fit vilement ébouriffer les cheveux et râla un peu. « Hééé je me suis coiffée ce matin vilain ! Et je crie pas ! » Ah lui aussi aimerait bien voir leur leader avec une barbe ou une moustache. Un jour, elle lui demanderait d’en mettre une ! Il ne pouvait rien lui refuser haha.

Le trajet en bus fut assez rapide, vu le peu de personne qui attendaient aux arrêts et ils arrivèrent donc assez rapidement au zoo. La jeune fille trépignait presque en sortant du bus, sautillant légèrement devant l’entrée. « On y est, on y est, on y est ! » Elle sourit comme une gamine de quatre ans et s’accrocha au bras de son meilleur. « Alleeez on rentre ! Ma grande générosité te paye l’entrée ! » Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus cher, elle hallucinait assez souvent devant le prix des cadeaux souvenirs ou juste de la nourriture. Alors qu’ils faisaient la queue, la jeune fille se tourna vers Min Ho. « Dis, vous avez réussi à vous revoir avec Ming Mi ? Je peux vous aider pour organiser des rendez-vous haha ! » Une fois à leur tour, la jeune chanteuse acheta deux places dont une qu’elle tendit au jeune homme. « Tiens garde la bien. On peut y aller maintenant hiii ! » Elle l’attrapa par le bras et l’entraîna dans le parc animalier, regardant de tous les côtés. « On commence par où ? » Ne l’écoutant presque pas, elle le traîna vers un coin qu’elle jugea sympa et atterrit devant la partie du parc réservée aux animaux à sang froid. « Buuuh …. Erreur de navigation ! … Bon on visite quand même ! » Elle rentra dans un grand vivarium et tomba nez-à-nez avec un petit crocodile. Elle sursauta et se cacha derrière Min Ho. « Il m’a fait peur. » Elle regarde l’animal un moment avant de conclure. « Il est tout petit ! Il est trop mignon ! » La jeune fille continua d’avancer, toujours pendue au bras de son meilleur ami pour pas le perdre. « Oh tu sais, je repensais à quelque chose ! Ça serait sympa de faire ce genre de sortie avec les autres membres du groupe ! Enfin avec JaY c’est cool, mais Luo, Liar et même Jess, on les voit encore moins ! Surtout Jess, ça me rend triste. » Dire qu’ils travaillaient ensemble depuis plusieurs années et il y avait encore des membres qui s’isolaient. Elle était même prête à les kidnapper pour qu’ils participent à leurs sorties !


HJ - t'inquiète pas ! j'espère que ma réponse t'ira :3
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Ven 6 Déc - 8:18

Après avoir tambouriné à sa porte, réveillé tous les voisins alentour, forcé Min Ho à l'accompagner au zoo en l'attirant avec des biscuits et avoir dévoré son petit-déjeuner pendant qu'il était sous la douche, voilà les deux meilleurs amis partis en direction du zoo … en bus ! Avec des accoutrements ridicules, des lunettes censées les camoufler, et que Sae Hee ne tarda d'ailleurs pas à échanger. Elle lui dit qu'heureusement elle n'avait pas choisi les lunettes en formes de cœur aujourd'hui, il renchérit qu'il ne les aurait jamais portées et elle conclut qu'il était juste jaloux. Min Ho ne répondit rien de plus et rit de bon cœur.
Bref les voilà assis dans le bus à moitié vide, et la jeune fille, pas spécialement discrète dans son comportement, demanda des nouvelles du jeune homme. Il lui répondit en toute honnêteté. Il allait mieux que ces derniers mois, la pression retombait mais il était quand même épuisé. Lorsqu'il lui renvoya la question, elle lui répondit plus ou moins la même chose, la fatigue, la surcharge de travail, et qu'elle était triste pour tout ce qui s'était passé entre lui et Ming Mi. Les fans, les anti-fans, tout ça … C'était loin derrière eux tout ça. Ils l'avaient surmonté ensemble et ils allaient mieux. Sae Hee ajouta qu'elle cherchait à s'améliorer en danse mais que ce n'était pas encore gagné.
 « Comme je te comprends ! Je suis tellement nul en danse … »
Puis lorsqu'elle s'inquiéta de s'ils pouvaient se faire repérer, il lui ébouriffa affectueusement les cheveux en lui disant que si elle continuait à s'agiter ainsi et à crier, c'était ce qu'il risquait d'arriver. Elle se mit à râler en s'écriant qu'elle s'était coiffée ce matin et qu'elle ne criait pas. Ah la bonne blague, avec sa petite voix aigue là bien sûr qu'elle criait.
 « Allez calme-toi on va nous prendre pour des fous. » dit-il en plaisantant.

Ils arrivèrent assez rapidement à l'arrêt de bus le plus proche du zoo. L'endroit était particulièrement bondé. En même temps un zoo, un week-end, des gosses, des familles, des couples … L'endroit idéal quoi ! Sae Hee était aussi excitée que le groupe de gamins en sortie scolaire devant eux. La journée risquait d'être dynamique avec ces deux-là !
La jeune fille s'inséra dans la file d'attente, suivie de près par Min Ho et elle lui proposa de lui payer sa place. Il ne fallait pas refuser ce genre de proposition avec Sae Hee car elle était capable de se vexer. Il hocha donc de la tête pour accepter et la remercia également avec un grand sourire et un câlin. N'importe qui aurait pu les prendre pour un petit couple tout mignon alors que pas du tout.
A la nouvelle question de Sae Hee concernant Ming Mi, Min Ho hocha de nouveau la tête et répondit :
 « Oui on se voit, mais pas très souvent. On mange parfois ensemble à Kirin et on discute un peu mais on se fait tous petits pour pas avoir le directeur Jang sur le dos … » dit-il en faisant la moue.
Puis ils payèrent leur entrée, récupérèrent leurs tickets, Min Ho se fit réprimander pour ne pas perdre le sien et tira la langue à son amie, et ils entrèrent enfin. Elle lui demanda par où ils commençaient mais avant même qu'il n'ait pu regarder un plan ou même un panneau, elle l'attrapait déjà par le bras pour l'emmener on ne sait où. C'était le vivarium. Min Ho était surpris de son choix peu habituel, et ne s'étonna donc pas quand elle lui avoua avoir fait une « erreur de navigation » avant de conclure qu'ils allaient visiter quand même.

Ils pénétrèrent donc dans la serre où il faisait une chaleur insoutenable. Comparé à l'air froid extérieur, c'était presque insupportable.
Sae Hee sursauta alors, après avoir vu un petit crocodile derrière sa cage. Elle lança d'abord qu'il lui avait fait peur, avant de le regarder à nouveau et de dire qu'il était tout petit et trop mignon. Ah la la ces filles alors, qui changeaient d'avis toutes les dix secondes …
« Il est mignon mais sûrement féroce ! T'as vu ses crocs ? » commenta-t-il en observant la cage.
Puis Sae Hee attrapa le bras de Min Ho car la foule était tout de même dense, ce qui les camouflait davantage au final, et annonça que ce serait bien de faire ce genre de sortie avec d'autres membres du groupe, plus particulièrement ceux qui s'isolaient comme Jess, Luo ou Liar. Elle n'avait pas tort, on ne les voyait quasiment jamais.
 « Je me demande si on arrivera un jour à les convaincre de sortir entre nous. S'ils voudront s'intégrer réellement au groupe un jour. J'aimerais bien qu'on y parvienne moi aussi. »

HJ – désolée mon retard est encore pire cette fois ! T-T Mais un mal pour un bien, j'ai été au zoo de Ueno dimanche dernier donc je suis dans l'ambiance du topic XD
J'espère que ça t'ira =)
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Sam 25 Jan - 17:54

Le trajet en bus lui semblait long tellement elle était impatiente d’arriver au zoo. Elle aurait bien invité JaY, mais elle voulait aussi passer un peu de temps seul avec son meilleur ami car bien qu’ils se voyaient souvent pour les répétitions, ils n’avaient pas vraiment l’occasion de discuter. Et puis elle lui épargnait de se retrouver avec deux excités de la vie dans un parc remplis d’animaux. Il aurait passé toute la journée à entendre « On va par là ? On va voir ça ? Oh regarde comme c’est trop mignon ! Je veux aller à la boutique souvenirs. » Rien de bien reposant pour leur leader en d’autres termes. Si même Min Ho se mettait à dire qu’elle faisait trop de bruit, mais où allait le monde ? En plus il venait de lui ébouriffer les cheveux, elle se défendit comme elle put avant de lui tirer la langue et de se rasseoir sagement sur son siège. Elle n’avait pas commenté ce qu’il lui avait dit à propos de la danse parce qu’elle n’était pas plus douée que lui … enfin peut-être un petit peu plus quand même haha. Il faudrait qu’ils fassent une battle un jour, ça serait drôle à voir tiens.

La jeune fille faillit ne pas attendre le jeune homme à la sortie du bus et râla intérieurement qu’il pourrait se dépêcher. S’insérant dans la file d’attente qui était assez conséquente vu que l’on était le week-end, elle avait hâte de rentrer à l’intérieur. Elle se hâta de dire qu’elle lui payait son billet, comme c’est elle qui lui avait proposé et limite tiré jusqu’ici, il n’avait pas intérêt à refuser. Elle lui rendit son étreinte vu qu’elle avait eu le droit à un câlin et en attendant que ce soit leur tour au guichet, elle le questionna un peu à propos de Ming Mi. Sa réponse ne l’étonna pas plus que ça. « Le directeur Jang fait peur quand il veut … Mmh, il faudrait qu’on s’organise un truc à l’extérieur de Kirin ! Comme ça, ça sera moins suspect et puis je vous laisserais à un moment, ça fera comme un rendez-vous. » Elle lui sourit avant d’avancer au guichet vu que c’était leur tour. La coréenne paya donc l’entrée à Min Ho et lui donna sa place avant de l’entraîner à l’intérieur, direction …

Le vivarium. Ah erreur de parcours. Elle aurait du prendre un plan à l’entrée. Tant pis, ils allaient quand même visiter l’endroit. Sae Hee passa par plusieurs sentiments en quelques secondes : la peur, la curiosité et l’émerveillement. Tout ça devant un petit crocodile. Le commentaire de Min Ho lui fit hocher la tête. « J’aimerais pas me retrouver avec lui coincée à l’intérieur. » Elle attrapa le bras de son meilleur ami et resta scotché à lui pour être sûr de ne pas le perdre. Il y avait du monde, mais au moins, plus de facilité à se fondre dans la masse. Elle lui confia qu’elle aurait bien aimé faire ce genre de sortie avec le groupe au complet, mais trois des membres étaient très peu friands de ce genre de sorties. Moue sur les lèvres, elle hocha la tête. « Je suis sûre qu’on peut convaincre He Ran en première ! Et Luo, il suffit de les pousser un peu, mais Eun Sil … ça va être plus dur. Il n’y a que sur scène qu’elle est un peu plus ouverte. Qu’ils sont tous plus ouverts d’ailleurs. Ça donne l’impression d’une grande famille, mais au final dans les coulisses, il n’y a que JaY oppa, toi et moi. C’est triste. Depuis le temps qu’on est tous ensemble. » Elle secoua la tête avant de sourire. « BON ! On est ici pour s’amuser et passer un bon moment ! Alors visitons ! » Elle l’entraîna à sa suite et regarda les autres cages en verre. Des serpents, des caméléons, des iguanes. Elle s’arrêta devant une grande cage. « OMG regarde cet anaconda ! Je suis sûre qu’il pourrait faire qu’une bouchée de moi … » Elle serre le bras de Min Ho contre elle avant d’aller lire le petit panneau devant.

Finalement ils sortirent du vivarium et la jeune fille regarda autour d’eux. « On va par où ? » Elle regarda derrière Min Ho et remarqua des panneaux avec des dessins d’animaux pour indiquer où se trouvaient tels animaux. « Oh regarde, les pandas ! On y va, on y va ? » Elle n’eut même pas la patiente d’attendre sa réponse qu’elle le traîna à l’enclos des pandas, s’arrêtant devant un petit enclos où se trouvait des pandas roux. « Ooooh, j’en veux un ! Comme ils sont mignons, y en a un caché dans une petite maison regarde. » Elle pointa du doigt la cachette avant de parcourir des yeux le grand panneau explicatif.



HJ - je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, je me remet tout doucement éè j'espère que ça t'ira o/ t'as le droit à une sae hee toute excitée xD
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Dim 26 Jan - 5:45

Le zoo. La destination finale des deux fous du groupe KLUV. Eux lâchés dans la « nature » ? Ca allait donner. Déjà qu'ils avaient été particulièrement bruyants dans le bus … Enfin surtout Sae Hee mais chuut. Quoi qu'il en soit, ils avaient enfin pu discuter un peu, chose qu'ils n'avaient pas pu faire depuis un moment avec toutes leurs activités respectives, le groupe, les événements liés à Kirin, le grabuge autour du couple de Min Ho … Autant dire qu'il s'en était passé des choses en l'espace de quelques petits mois !
Min Ho avait un peu calmé les ardeurs de sa meilleure amie en lui ébouriffant les cheveux mais ça l'avait rendue encore plus excitée, se plaignant qu'elle s'était coiffée et tout. Bref, après maintes péripéties, ils étaient parvenus à destination et purent descendre du bus, motivés à se rendre au zoo.
Une fois arrivés, ils s'insérèrent rapidement dans la fille d'attente qui était déjà assez conséquente. Sae Hee avait proposé -enfin, il n'avait pas vraiment le choix- de payer sa place pour le remercier d'être venu -d'avoir été traîné de force ici un jour de congé-, et Min Ho se contenta donc de la remercier avec un grand sourire.

Après une erreur de calcul et les places payées, le duo s'était retrouvé dans le vivarium du zoo, au milieu des crocodiles, grenouilles, serpents et autres bestioles dans le genre. La première « cage » renfermait un crocodile qui semblait effrayer quelque peu la demoiselle. Elle avait fait des commentaires dessus, comme quoi il était mignon et tout et le jeune homme avait renchéri sur le fait qu'il avait tout de même des crocs immenses. Elle conclut qu'elle ne voudrait en aucun cas se retrouver coincée dans la cage avec lui et ils changèrent de cage, avançant dans leur chemin.
En avançant, le sujet dériva sur les autres membres du groupe. La jeune chanteuse avait éprouvé le désir d'un jour pouvoir faire une sortie de ce type avec tous les membres, ce qui semblait mine de rien être une chose relativement délicate. Selon elle, la plus facile à convaincre serait He Ran. Elle n'avait pas tort, honnêtement il hésitait entre elle et Luo. Mais ils étaient d'accord sur le fait qu'il serait extrêmement difficile de convaincre Eun Sil de sortir avec eux. « Oui c'est triste, mais on ne peut rien y faire, donc tu as raison, amusons-nous et visitons ce zoo de fond en comble ! » décida-t-il.
Ils virent un peu de tout, et un moment donné Sae Hee s'arrêta devant celle d'un anaconda en s'exclamant qu'elle était sûre qu'il ne ferait qu'une bouchée d'elle. « C'est fou quand même ! Comment une bestiole pareille avec un corps aussi petit arrive à faire passer le corps d'un humain tout entier dans son estomac ? J'arrive pas à l'imaginer sérieusement … »

Sur ces commentaires, les deux amis et collègues changèrent d'endroit. Fini le vivarium et place aux …. pandas, comme l'avait suggéré Sae Hee à l'instant même. Ok, va pour les pandas !  « Allons-y alors ! » s'exclama-t-il. Ils se dirigèrent donc vers la direction indiquée par les panneaux d'information et arrivèrent devant une cage de pandas roux. Sae Hee était toute excitée, se comportant comme n'importe quelle fille devant un petit animal mignon. « Ah oui tu as raison !! Et tu as vu celui-là ? Il est trop mignon à jouer avec les feuilles ! » Ah, deux gosses lâchés dans un zoo. Mais deux gosses âgés d'environ 22 ans quand même …. Ahah.

HJ – tu as répondu pile le jour où je voulais me mettre à jour d'où ma réponse rapide ! Mais c'est pas fameux, je me remets aussi au rp après une grosse pause ;w ;
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Mer 5 Fév - 2:46

Un jour ils y arriveront ! Tous les membres feront une sortie tous ensemble et ça serait une super journée ! L’optimisme de Sae Hee battait son plein. Mais rien n’allait effacer sa bonne humeur, elle était au zoo avec son meilleur ami ! Bon voir les crocodiles, les serpents et tout autre reptiles un peu effrayants n’étaient peut-être pas prévu au programme initiale, mais ils se devaient de visiter tout le zoo ! Oui, ils le devaient tout à fait. Et puis bon, ces animaux avaient aussi des qualités … si, si, ils étaient dans des cages, et c’était déjà bien rassurants, surtout quand on voyait la taille de certains serpents. Brrr, ça lui faisait froid dans le dos. La jeune fille regarda son meilleur ami qui semblait septique quand au fait que l’animal pouvait avaler un humain en entier. « J’ai vu un reportage dessus ! Enfin il mangeait un lièvre entier, pas un humaine hein. Et bah en fait ils ont des crocs en haut et c’est les crocs qui font une sorte de mouvement de traction, pour faire rentrer l’animal en entier. Et après y a tout le corps qui s’élargit pour faire l’animal jusqu’à l’estomac… brrrrr, c’était horrible, pauvre petit lièvre. » Bon, il fallait finir vite cette visite du vivarium, pas très réjouissant. Sae Hee voulait voir des animaux tout mignons. Et rien de mieux que d’aller aux cages des pandas ?

La coréenne était retournée en enfance à la seconde où elle avait vu ses petites boules de poils que sont les pandas roux. Elle en voulait un, en peluche bien sûr. Oh lala, mais quand ils passeront par la boutique souvenir, elle allait l’acheter toute entière se connaissant. Et ce n’était pas Min Ho qui allait la raisonner, deux grands gamins lâchés dans un zoo, si JaY était venu, il aurait du les attacher à lui pour ne pas les perdre. Littéralement émerveillée devant ces adorables petites bêtes, elle regarda celui que lui montra Min Ho et sautilla comme une gamine. « Trop chouuuuuuu ! J’en veux un, en peluche ! Il faut absolument qu’on passe à la boutique souvenir ! Je ramènerais une peluche pour tout le monde ! » Elle était déjà en train de réfléchir quel animal elle ramènerait à qui. « Il faut trouver un animal pour chaque membre, genre qui pourrait leur ressembler haha ! » Bon il ne fallait pas les vexer non plus, mais ce petit détail n’était pas nécessairement à préciser. La jeune fille resta un moment émerveillée devant la cage des pandas roux avant de tourner la tête et d’apercevoir de plus grandes cages. Attrapant Min Ho par la main, elle le tira vers elle. « Viiiiens, on va voir ce qu’il y a là-bas. » Arrivant devant les cages, elle constata encore plus émerveillée et excitée avant qu’elles renfermaient les pandas géants. « Oh mon dieu, ils sont trop beauuuux ! » C’était beaucoup mieux que de les regarder par la télévision.

Sae Hee s’accouda sur la barrière et regarda un moment, fascinée, les pandas alors qu’ils ne faisaient que manger paresseusement, mais elle les trouvait vraiment magnifiques. « Pourquoi est-ce qu’on va pas au zoo plus souvent ? J’aurais du y aller depuis longtemps ! Je vais y passer touuuus mes week-end … Han mais on aura plus le temps après. » La jeune fille fit la moue, les sorties de ce genre se feront sans doute plus rare. Les temps de repos l’étaient également. « Aah, j’aimerais bien qu’on ait plus de jours de congé comme celui-ci … mais bon, il faut bien qu’on répète quand même. » La jeune fille se redressa et s’étira. « On va voir quoi après ? C’est toi qui décide ! Les hommes au boulot ! » La jeune fille tourna la tête et adressa un sourire à une petite fille qui les fixait avant de s’éloigner pour aller regarder un grand panneau où il y avait le plan du parc. « Tiens regarde « vous êtes ici », c’est la phrase magique ça. » Sourire aux lèvres, elle observa les différents endroits qu’ils se devaient absolument de visiter. « Oh y a les éléphants là-bas … et là-bas les oiseaux ! Allez décide, on va où ? » Elle sautillait sur place, impatiente qu’il se décide. « Il faudra qu’on aille s’acheter des glaces aussi ! » Oui, déjà en train de penser à manger, mais ça allait faire plaisir à Min Ho aussi hein, elle ne se leurrait pas là-dessus et qu’il ne cherche même pas à essayer de feindre d’être non intéressé par l’idée. Elle le connait depuis le temps.



HJ – Haha je t’ai haït de m’avoir répondu aussi vite D8 xDDDD mais j’ai adoré ta réponse, don’t worry, j’espère que la mienne ira !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Mer 26 Fév - 14:04

Suite aux interrogations plus ou moins justifiées du jeune homme concernant la capacité du serpent à avaler un humain, Sae Hee se sentit obligée d’étaler sa science et d’expliquer l’émission de télévision qu’elle avait vu auparavant, concernant un de ces serpents avalant un lièvre tout entier. « Tu sais j’avais pas besoin des détails hein ! » plaisanta-t-il avant de l’entraîner hors du vivarium. Il était temps de passer à autre chose.

Rapidement, la coréenne entraîna son ami vers la cage des pandas roux, jolies et mignonnes petites bestioles. Elle ne manque pas de s’émerveiller à leur vue d’ailleurs, criant comme une enfant. Min Ho aussi était ravi et montrait déjà du doigt l’un des animaux qui s’amusaient avec des braches d’arbre. Ils étaient bien choux franchement. Très vite, Sae Hee annonça à Min Ho qu’il leur faudrait passer à la boutique de souvenirs et qu’elle avait bien l’intention de ramener une peluche différente à chaque membre. Ahahaha cela risquait d’être drôle ! « Tu as déjà des idées de quel animal correspondrait à quel membre ? » questionna-t-il, curieux de savoir lequel lui correspondrait à lui. Mais avant d’avoir eu sa réponse, elle le traînait déjà jusqu’à la cages des grands pandas cette fois. Ils étaient tout aussi mignons ceux-là ! Après s’être extasiée sur les animaux mi-blanc, mi-noir, la jeune fille fit remarquer qu’elle aurait dû se rendre au zoo bien plus tôt et qu’elle irait tous les week-ends. « Tu vas te lasser à force, tu connaîtras tout par coeur ! Impatiente ! » plaisanta Min Ho en souriant.
Mais concernant les jours de congé, elle n’avait pas tort. C’était cependant bien impossi ble. Ils connaissaient tous les conditions de travail à la White et ce depuis leur entrée à Kirin, probablement. Donc c’était inutile de penser qu’ils auraient beaucoup de congés.

Puis elle lui demanda subitement de choisir le prochain endroit qu’ils allaient visiter avant de le conduire jusqu’à un plan. Elle désigna l’endroit où ils se trouvaient, avant de le laisser choisir entre visiblement les éléphants et les oiseaux. Min Ho n’avait acune affinité avec les oiseaux et était plus tenté par les éléphants, avouons-le. Mais avant qu’il ne puisse prononcer un mot, Sae Hee parla de glaces. Le sang de Min Ho ne fit qu’un tour : gourmand qu’il était, forcément qu’il était pour ! « Ouais !! Allons acheter des glaces !! Et sinon je choisis les éléphants ! C’est parti ! » Et les voilà repartis en cavale afin d’aller admirer les immenses pachydermes.

HJ – honte à moi j’avais pas vu la réponse ! J’ai pas reçu de notification, ou alors comme j’étais à Okinawa à ce moment là j’ai pas fait attention, désolée !
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Lun 17 Mar - 2:00

Sae Hee tira la langue à Min Ho après lui avoir donné quelques détails sur la façon dont un serpent pourrait avaler un humain. Il n'avait pas peur au moins ? Quoi que en y repensant, elle devrait arrêter de regarder ce genre de reportage, mais ils étaient tellement fascinants ! Bref, le vivarium était du passé, il était temps d'aller voir tout plein d'animaux tout beaux, mignons et avec plein d'adjectifs tout aussi semblables. Et le meilleur exemple fut les pandas roux ! Cela ne loupa pas, les voilà tous les deux à s'extasier devant ces adorables petites bêtes poilus, de vrais enfants. Si jamais un groupe scolaire passait derrière eux, à coup sûr que les encadrants les prendraient pour des enfants qui se sont échappés du groupe.

Animée par l'idée d'acheter une peluche ressemblant à chacun des membres du groupe, elle en fit part à son meilleur ami qui s'enquit de savoir si elle avait déjà des idées. La jeune femme se mit à réfléchir, tout en le traînant jusqu'aux cages des pandas géants. S'extasiant de nouveau devant ses adorables grosses peluches, elle émit l'idée de venir tous les week-end au zoo. Quelle fabuleuse idée n'est-ce pas ? Et non, elle ne s'en lasserait pas, pas du tout même. Elle tira de nouveau la langue à Min Ho avant de lui faire un grand sourire. Regardant de nouveau les pandas, elle tapa soudainement dans ses mains en s'écriant. « Oh ! Je sais ! » Elle pointa du doigt les panda avant de pointer son meilleur ami. « Toi, ça sera le panda. Comme tu fais souvent des câlins et que tu passe ton temps à manger haha ! Et puis tu as une tête trop choute. » dit-elle en lui tirant doucement les joues, sourire aux lèvres. « Et voilà, un de fait ! Je trouverais les autres, au fil de la journée... » elle attrapa son ami par le bras. «... et tu vas m'aider aussi ! »

Continuant leurs visites, elle fit choisir à Min Ho le prochain lieu qu'ils allaient voir, s'aidant d'un plan, oiseaux ou éléphants. Et pendant qu'il choisissait, elle proposa d'aller acheter une glace, enfin proposer. Elle connaissait déjà la réponse de son meilleur ami, le ventre sur pattes. Et elle n'eut pas faux, et en prime il choisit les éléphants, ces adorables petits... enfin petits, gros animaux. Elle avait hâte, mais d'abord un marchand de glaces ! Avec de la chance, pile dans leur chemin pour aller admirer les pachydermes, ils tombèrent sur un marchand ambulant du zoo et en plus il n'y avait qu'une personne. La jeune fille se glissa derrière et regarda les parfums. « Tu vas prendre quoi toi ? Je te la paye ! Pour me faire pardonner d'avoir engloutie ton petit-déjeuner. » Attendant patiemment leur tour, la jeune fille commanda finalement une glace à la vanille et à la noix de coco, attendant ensuite que Min Ho annonce qu'il voulait. L'idole paya les glaces et elle remercia le vendeur avant de repartir en quête de l'enclos des éléphants tout en commençant sa glace. « Roh c'est trop bon ! Tu veux goûter ? »

Finalement ils arrivèrent enfin devant l'enclos et la jeune fille resta émerveillée devant les grands spécimens qu'elle avait sous les yeux. Mais ce qui attira le plus son attention c'est le petit éléphanteau derrière un des pieds d'un éléphant. « Oooooh comme il est mignon ! Il est tout petit regard ! Je suis sûre qu'il pèse quand même plus lourd que moi. » Assurément même. Elle s'approcha des barrières et continua de manger sa glace. « Je vais l'appeler Dumbo … je veux le ramener à la maison. » dit-elle en gonflant les joues. « Tu crois qu'un jour on pourrait avoir un bébé éléphant dans un de nos MV ? Qui sait, ça pourrait se faire. » dit-elle en riant légèrement.



HJ – j'espère que ça t'ira, n'hésite pas sinon ! Et désolée pour le temps é.è
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Ven 18 Avr - 12:05

Min Ho et Sae Hee au zoo, quelle idée … qui en était l'auteur déjà ? Elle bien sûr. Ah la la ! Enfin bon, après avoir raconté des histoires à faire peur dans le vivarium à propos des serpents, ils avaient changé de destination et étaient allés s'extasier devant les pandas roux, accrochés dans les arbres de leur cage. Ils étaient trop mignons ! Et eux, ridicules à s'enthousiasmer comme deux gosses devant la vitre qui les séparaient de l'animal. Entre temps, Sae Hee parla d'acheter des peluches animales à l'effigie de chaque membre du groupe et le jeune homme ne put s'empêcher de demander si elle avait déjà des idées. La jeune fille avait réfléchi un temps avant de lui attribuer le panda ! Les explications étaient cohérentes après tout. Mignon, câlin, et glouton. Parfait pour Min Ho hein ?

« Le panda ça me va bien tiens ! Allez faut réfléchir pour les autres alors ! »

Min Ho n'avait pas d'idées particulières pour le moment, mais il imaginait bien un loup -enfin une louve- pour He Ran. Par contre pour leur cher leader JaY, aucune idée ! Ou alors un tigre, ça fait bien leader ça non ? Bah, il verrait bien. A force de voir des animaux, ça finirait bien par lui donner une idée ? Qui sait.
Par la suite, la jeune femme lui demanda de choisir la prochaine destination en lui faisant promettre qu'avant ils s'arrêteraient manger une glace. Min Ho choisit les éléphants et ils partirent en route. Par chance, ils croisèrent un marchand de glaces ambulant sur leur chemin. Sae Hee rappela qu'elle lui payait sa glace car elle lui avait englouti son petit-déjeuner un peu plus tôt -événement qu'il avait déjà presque oublié. Elle opta pour une glace vanille-noix de coco et lui demanda son parfum. Min Ho scruta un peu le menu et lança :

« Thé matcha ! J'adore ça ! »

Depuis qu'ils avaient voyagé au Japon avec le groupe pour donner des concerts et interviews, Min Ho était tombé amoureux de ce thé au goût un peu spécial. Il était même étonné que ce parfum soit disponibles chez un marchand de glaces ambulant d'un zoo de Séoul mais bon, il n'allait pas s'en plaindre hein ! Sae Hee paya les deux glaces et lui tendit la sienne. Quand elle lui demanda s'il voulait goûter, il acquiesça avec un sourire et attendit qu'elle lui tende sa glace. C'était bien bon ce duo vanille-noix de coco ! Et il ne manqua pas de le faire remarquer.
Tout en dégustant leur crème glacée, les deux compères arrivèrent au niveau des éléphants, impressionnants de par leur taille. Sae Hee ne manqua bien sûr pas de remarquer le bébé éléphant caché derrière l'immense patte de sa mère. Elle s'exclama qu'il était trop mignon et tout petit mais que malgré tout il devait peser plus lourd qu'elle. C'était certain ça, surtout que mince comme elle était, la jeune fille ne devait pas être bien lourde ! Puis elle s'emballa en disant qu'elle allait le baptiser comme dans le film Disney, et qu'elle voulait le ramener chez elle, avant d'émettre une idée étrange d'intégrer un éléphant dans un de leurs MV.

« Ca serait pas un peu trop bizarre ça ? On n'a pas trop le même style que G-Dragon ou les 2NE1 quand même ! Ahaha »  dit-il en riant.

Elle avait de ces idées des fois, c'était fou !

HJ - désolée du retard et de la médiocrité de ma réponse ! ;w;
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Sam 24 Mai - 0:49

De vrais gosses quand ils s'y mettaient ! Et dire que leur leader et le reste du groupe devaient les supporter presque tous les jours. Dommage que leur joie de vivre et leurs bêtises ne contaminaient pas Luo ou Jess', les journées deviendraient bien plus amusantes. Et d'ailleurs, Sae Hee eut une petite idée, un cadeau pour tous les membres, une adorable peluche. Il était hors de question de faire la tête après ça, les peluches, c'est si doux, si mignons, si cool quoi ! Pour Min Ho, c'était facile. Elle connaissait son meilleur ami par cœur et le panda était une évidence pour lui. Un de fait ! Et si en plus ça lui convenait, c'était parfait. Maintenant il fallait trouver pour les autres. Les idées fuseront au fil de la journée et de leur visite, assurément !

Après avoir choisis leur nouvelle destination, les deux idoles s'arrêtèrent en chemin pour acheter une glace, généreusement offert par Sae Hee pour se faire pardonner d'avoir engloutie la fin du petit déjeuner de Min Ho. Après avoir choisi chacun leur parfum, celui du batteur était d'ailleurs étonnant, mais s'il aimait, c'était ce qui comptait. La jeune fille paya et les voilà partis pour l'enclos des éléphants. S'extasiant de nouveau devant les animaux, le centre de son attention fut l'éléphanteau caché entre les pattes de sa mère. La chanteuse commençait à divaguer, elle voulait le même, elle lui avait déjà trouvé un nom et encore mieux, il en fallait un pour leur prochain clip. C'était tout à fait envisageable n'est-ce pas ? Mais il semblait un peu plus réaliste qu'elle. La jeune fille soupira, déçue. « Si jamais on a un shooting photo, je demanderais un thème animalier haha comme ça on aura un éléphant et peut-être même un petit tigre ! » Oh oui quelle bonne idée, elle s'y voyait déjà. Dans la jungle, entourée de feuilles et de lianes, avec un petit animal. Ça pourrait être sympa, non ?

La jeune fille observa les éléphants en silence avant de commenter. « Si jamais on ramène un petit éléphant en peluche à Jess', je suis sûre qu'elle va se vexer … c'est dommage, moi ça me plairait bien ! » Elle se redressa. « Prochaine destination capitaine ? » Elle regarda autour d'eux avant d’apercevoir un enclos dans la continuité de celui des éléphants. « Viens, suivons les flèches ! » Elle attrapa Min Ho, toute excitée sans même qu'il ait eu le temps de répliquer et marcha jusqu'au prochain enclos. Des girafes. Et comme d'habitude, ça ne loupa pas. « Ooooh elles sont trop belles ! Han, un bébé girafe ! Regarde comme il est grand alors que c'est qu'un bébé. Il est tout mignoon ! » Elle en voulait un aussi. Si ça continuait, elle allait racheter tout le zoo. « Tu sais quoi, je me disais qu'une panthère ou un animal du même genre serait parfait pour Jess' ! Elle fait peur dès fois, genre le regard électrisant et tout, mais elle est trop belle. » La jeune fille hocha la tête. Comment passer du coq à l'âne en quelques secondes façon Sae Hee. « Et au fait ! Et pour moi, tu verrais quoi ? Si tu dis une pie ou un perroquet, je boude. » dit-elle en regardant Min Ho, moue aux lèvres.


HJ - rah c'est pas fameux je trouve, tu as le droit d'assommer Sae Hee si tu la trouve trop bavarde /pan/ j'espère que ça t'ira ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Jeu 3 Juil - 18:03

Les deux amis, infatigables quand ils étaient ensemble, discutaient à présent de ramener des animaux en peluche aux autres membres du groupe. Il avait déjà été décidé que Min Ho serait le panda. Mais la tâche se révélait plus ardue pour les autres franchement. Mais bon, à force de voir des animaux partout les idées viendraient très certainement d'elles-mêmes.
Ils achetèrent alors une glace en chemin avant d'aller voir l'enclos des éléphants. Min Ho qui avait été surpris de voir son parfum de glace du moment ici -vu que c'était un goût japonais- était tout content de son choix. Sae Hee s'extasiait déjà devant les petits éléphanteaux qu'elle trouvait trop mignons. Elle voulait en ramener un, ou alors faire un clip vidéo avec un éléphant dedans. Et sinon elle était saine d'esprit ou … ? ahaha. Celle-là alors. Elle fit d'ailleurs la moue lorsque son ami la fit vite redescendre sur terre et rétorqua que pour le prochain tournage elle réclamerait un thème animalier. Elle pouvait toujours essayer après tout … Puis elle rajouta que Jess' pourrait se vexer s'ils lui ramenaient un éléphant en peluche. Il ne voyait pas trop pourquoi, c'était tout mignon, mais peut-être parce que c'était gros ? Et qu'elle allait complexer sur son apparence ? Il n'en savait rien. Mais bon.  « Prends en un pour toi alors ! Ahah » répondit-il.

Puis ils se mirent en route pour la prochaine destination. Min Ho qui mangeait à la vitesse de l'éclair en était déjà à entamer le cône en biscuit. Et voilà qu'ils atterrirent devant les cages des girafes. Même scénario qu'à l'enclos précédent, Sae Hee s'extasia devant les bébés en faisant des commentaires qu'en général une enfant de six ans aurait dû faire, mais c'était attendrissant en quelque sorte. Min Ho ne rétorqua rien cette fois, la laissant s'extasier à loisir devant les animaux sauvages, mais il réagit un peu plus lorsqu'elle fit remarque qu'une panthère pourrait convenir à Jess'. Un genre de beauté froide, un peu effrayant mais tellement classe. C'était pas mal !  « Je pense que c'est une bonne idée ! Optons pour ça alors !» Puis à peine avait-il répondu que la jeune chanteuse renchérissait en lui demandant quel genre d'animal il voyait pour elle. Et qu'elle bouderait s'il choisissait un oiseau du genre perroquet ou pie. Min Ho sourit et se mit à réfléchir. C'était un peu difficile. Mais comme elle était toujours agitée, il imaginait très bien un petit chiot. Elle était proche des gens et c'était connu le chien était le meilleur ami de l'homme. Mais les chiens n'étaient pas dans les zoos …  « Je sais que ce n'est pas un animal de zoo mais j'imagine bien un petit chiot tout mignon !! Tu boudes pas là hein ? » sourit-il.

HJ – désolée je suis à la bourre et c'est court et nul T-T
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Dim 17 Aoû - 1:30

Comment ne pouvait-on pas aimer les éléphants ? Surtout les bébés éléphants ? Alors une peluche éléphant, on devait forcément l'adorer ? Mais elle avait peur que Jess le prenne mal et l'idée de Min Ho était très bien. Elle en prendrait un pour elle car c'était trop mignon ! « Tout à fait, je vais dépenser tout mon argent dans la boutique souvenirs. »dit-elle, des étoiles plein les yeux rien qu'à l'idée de repartir avec une montagne d'animaux en peluche en tout genre. Après un arrêt chez le glacier, les voilà parti à l'enclos des girafes où Sae Hee se focalisa de nouveau sur les bébés. Il faudrait vraiment qu'elle songe à se reconvertir en soigneuse d'animaux le jour où le monde de la chanson se fermerait pour elle.

Ayant eu une idée pour l'animal en peluche de Jess, elle fit part de son idée à son meilleur ami et attendit patiemment son verdict. Ravie qu'il partage son avis elle hocha la tête en souriant, prête à se mettre de nouveau en chasse d'un autre animal en peluche pour les autres membres du groupe. Mais avant cela elle demanda à Min Ho quel animal il voyait pour elle. Il réfléchit un moment avant de lui annoncer qu'il verrait bien un chiot pour elle. Elle lui adressa un grand sourire avant de secouer la tête négativement et de lui sauter au cou. « Mais non je boude pas ! C'est trop mignooon un chiot ! C'est pas grave si c'est pas dans un zoo, j'adore ! Je serais un tout petit chiot trop chou … et super sage ! » Pour la dernière partie, on y croyait à moitié. Elle recula avant de continuer. « D'ailleurs j'aimerais trop m'acheter un petit chiot ou aller en recueillir un … Mais j'ai peur qu'il s'ennuie à rester tout seul à l'appartement. » dit-elle un peu tristement. Elle n'avait jamais eu de chien et en avait toujours voulu un, sortant les mêmes arguments que sortaient tous les enfants à leurs parents. Mais ça n'avait jamais marché. Un jour peut-être !

« Allez on continue ! » Sae Hee entraîna son meilleur ami dans la prochaine direction qui continuait dans le monde sauvage. « Oh regarde ! Des lions, des tigres ! Oooh un tigre blanc ! » La jeune fille se précipita devant les vitres qui les séparaient de l'enclos. Elle se tourna vers Min Ho « Tu trouve pas que JaY ressemble à un lion ? C'est le roi de la jungle et c'est notre leader ! Et puis dès fois il a les cheveux en pétard ! » dit-elle en riant, avant de s'arrêter et d'observer son meilleur ami. « Tu lui dis pas que j'ai dit ça, hein ? » Elle regarda de nouveau les animaux avant de pointer du doigt un des animaux. « Et regarde le tigre blanc là bas, il est tout seul … en mode solitaire … comme Luo ! » La chanteuse se mit à réfléchir pour voir si ces animaux correspondaient bien aux deux membres du groupe. Et finalement elle se lança sur un tout autre sujet. « Tu crois qu'il y a une partie marine ou polaire ? Je voudrais trop voir des pingouins ! Et des requins ! » Et il y avait encore plein d'animaux qu'elle voulait voir.


HJ - sorry pour l'attente TT j'espère que ma réponse t'ira ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Dim 14 Sep - 13:07

Finalement, après qu'elle ait tenté d'associer Jess' à un éléphanteau, Sae Hee abandonna vite l'idée en pensant que susceptible comme la danseuse l'était, cela risquait de coincer un peu. Min Ho avait donc suggéré à la jeune fille d'acheter la peluche pour elle-même, et le problème serait réglé. La chanteuse semblait d'accord avec cette idée et annonça qu'elle allait dévaliser la boutique et dépenser tout son argent dedans.

 « N'y mets pas tout un salaire non plus hein, après tu sauras pas où mettre toutes ces peluches ! Ahaha. » dit-il en plaisantant.

Puis ils continuèrent leur chemin et décidèrent qu'une panthère noire conviendrait mieux à Jess' au final. Le genre de beauté froide, une image qui correspondait à merveille à la jeune femme. Min Ho était à cent pour cent d'accord avec sa meilleure amie pour le coup !
Puis elle lui avait demandé ce que lui il voyait pour elle, comme animal. Il avait réfléchi, et avait avoué que même si ce n'était pas un animal du zoo, il voyait bien un petit chiot pour elle. Elle lui sauta au cou sans prévenir et lui dit que c'était trop mignon. Par contre, quand elle annonça qu'elle serait un petit chiot tout sage, il douta très vite de la véracité de ses propos. Il lui tira la langue en lui disant que elle, sage et calme, c'était impossible, avant qu'ils continuent leur escapade animalière.

 « Il serait pas trop heureux tout seul à l'appart' ton chien, le pauvre … » avoua-t-il lorsque Sae Hee émit l'idée de recueillir un chiot chez elle.

Cette fois ils atterrirrent parmi les animaux sauvages tels que les lions et les tigres. A nouveau Sae Hee fit plein de commentaires sur ces derniers et décida d'associer le lion à JaY pour son rôle de leader et sa crinière ébouriffée, ce qui fit rire Min Ho, et Luo au tigre blanc solitaire du zoo.

 « Pauvre JaY, s'il savait comment tu parles de lui dans son dos … Ahahah je plaisante je ne dirai rien ! » se rattrapa-t-il en voyant qu'elle commençait à faire la moue.

Sinon il avait acquiescé pour les deux animaux. Bon, ils avaient tout le monde sauf He Ran maintenant. Ils allaient devoir lui trouver un animal assez vite, car ils avaient déjà bien avancé dans leur progression au cœur du zoo et ils auraient sûrement bientôt fini leur petit tour du parc. Ca allait assez vite mine de rien quand on s'amusait !
La jeune fille demanda alors s'y y avait une zone marine ou polaire car elle voulait voir les pingouins. Min Ho acquiesça, et dit :

 « Oui je vois que j'ai vu les pingouins sur le plan du zoo attends … Ah oui regarde, c'est par là !»

Il désigna l'endroit sur le plan avec son index et ils se mirent donc en route.

HJ – bon désolée du temps de réponse et en plus ma réponse est pathétique u_u
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Mer 12 Nov - 1:23

Elle avait toujours de la place pour une ou deux peluches de plus ! Mais c'est vrai que son lit était envahis, tout comme les étagères de sa chambre, son canapé et même dans sa salle de bain il y en avait deux ou trois. La jeune fille gonfla simplement les joues avant de s'accrocher au bras de son meilleur ami en souriant. La discussion en vient aux chiens, et en particulier aux chiot vu qu'il voyait bien cet animal pour elle et qu'elle en profita pour rajouter qu'elle aurait bien voulu adopter un petit chiot. Moue aux lèvres, elle hocha la tête. « T'as sans doute raison... C'est dommage. Ou alors un petit chaton ? Ou un petit lapin ? » Sae Hee était partie dans l'énumération d'animaux trop mignons et qu'elle se voyait bien avoir.

Finalement ils avaient trouvé un animal pour chacun des membres. Enfin presque, il ne manquait que pour He Ran. Elle regarda Min Ho, commençant déjà à faire sa tête qui indiquait qu'elle allait bouder d'ici peu avant de le scruter en voyant qu'il plaisantait. « De toute façon il ne t'aurait pas cru, il ne croit que moi ! » dit-elle en lui tirant la langue avant de rire. Quittant le coin des animaux sauvages les plus prédateurs et après qu'elle ait demandé des informations au jeune homme, ils partirent en direction du dernier coin du zoo qu'ils n'avaient pas encore fait : la zone marine et polaire. Elle avait tellement hâte, la voilà qui se remettait à sautiller comme une enfant, entraînant son meilleur ami avec elle.

Arrivant devant elle sauta de joie. « Hiii des pingouiiins ! » Elle se précipita devant l'enclos telle une gamine de cinq ans, s'émerveillant de nouveau. Elle était fascinée par ses petits animaux qu'elle trouvait trop mignon. « Regarde comment ils marchent ? C'est trop marrant ! Et trop adorable ! » Elle les observa un moment avant de suivre le sens de la marche et d'atterrir devant l'enclos des ours polaires. « Ouh, t'as pas intérêt à tomber là-dedans, hein ? » Elle regarda un des deux ours présent et lui fit coucou en souriant avant de regarder tout autour d'elle. « Oh là bas c'est la zone marine, regarde on dirait que c'est la fin ! Ils indiquent la boutique après. » Attendant que son meilleur ami regarde les derniers animaux de la zone polaire, elle lui prit la main pour l'entraîner dans la zone marine. Il y avait de grands aquariums un peu partout autour d'eux et même au dessus. Impressionnable comme pas deux, Sae Hee pencha la tête en arrière et regarda tout ce qui passait au dessus avant d'aller voir les tortues un peu plus loin. « Qu'elles sont grosses ! » La jeune fille fila ensuite voir la zone des requins. Elle se retourna pour voir si elle n'avait pas perdu Min Ho et du revenir sur ses pas en se rendant compte qu'il n'était plus derrière. Elle le trouva facilement, étant restée au début de la zone. « Viens, j'ai trouvé les requins ! » Elle lui reprit la main pour l'emmener voir les aquariums avant de lui montrer un requin qui passait devant eux. « T'as vu ? C'est hyper impressionnant ! Oh des dauphins là-bas ! » Difficile de suivre Sae Hee quand elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. « Han mais je sais ! He Ran est un dauphin. » Elle hocha la tête, convaincue par son idée. « Tu trouve que ça lui va ? » La jeune fille sautilla au dernier aquarium où étaient les dauphins, les regardant un long moment, des étoiles plein les yeux. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la sortie qui les emmenait directement dans la boutique. « Bouh c'est déjà fini ! Mais y a plein de trucs à acheter ! » dit-elle avec un grand sourire. Toujours trouver du positif, telle est sa devise.


HJ- OMG ce temps de fou que j'ai mis pour te répondre TT Désolée ! J'espère que ça t'ira ! Je pense qu'on pourra bientôt conclure :33 ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Lun 12 Jan - 13:05

Ils discutaient sur le fait que Sae Hee voulait absolument un animal chez elle. Min Ho lui avait fortement déconseillé d'avoir un chien chez elle car il se sentirait bien seul pendant qu'elle travaillait. Elle renchérit en proposant d'autres animaux comme le lapin. Hm, la jeune fille était tellement à fond dans son délire qu'elle ne comprenait pas ce que son ami voulait lui dire.

« Ce que je veux dire Sae Hee, c'est que tu travailles beaucoup. Et entre les répétitions jusque tard, les concerts, les tournées, les voyages à l'étranger, tu n'es pas souvent chez toi, et quel que soit l'animal, il serait malheureux, tu ne crois pas ? A part peut-être des poissons rouges » plaisanta-t-il finalement, se rendant compte qu'il avait été un peu trop sérieux tout de même.

Puis concernant Jae Duk, Min Ho avait menacé son amie de tout lui balancer sur la façon dont elle parlait dans son dos, et quand il avait vu la moue boudeuse qu'elle commençait à adopter, il avait avoué qu'il n'était pas sérieux pour un sou. Mais bon, elle lui clama que de toute façon, JaY ne croyait qu'elle. Min Ho pouffa de rire en lui rétorquant qu'elle avait totalement tort. Mais bon, continuons.

Les voilà désormais dans la zone polaire et marine, la dernière zone du zoo apparemment. Le jeune homme consulta furtivement sa montre : ils avaient vraiment passé du temps dans ce zoo, on ne dirait pas comme ça ! Déjà deux bonnes heures. Impressionnant. Maintenant le vol de son petit-déjeuner et la glace étaient déjà loin. Bref, le batteur regarda Sae Hee s'extasier sur les pingouins et leur démarche maladroite en souriant, et à peine avait-il eu le temps de les observer trente secondes qu'elle l'entraînait déjà devant la cage des ours polaires. Elle voulait sa mort en fait. Elle lui fit remarquer qu'il ne valait mieux pas tomber dans cette cage.

« Oh tu ne sais pas, si ça se trouve ils sont a-do-rables ! » rit-il.

Sae Hee annonça alors qu'après les aquariums c'était terminé, que c'était la boutique. Ils pénétrèrent donc dans l'ultime zone du zoo et la jeune femme s'extasia cette fois sur les tortues qu'elle trouvait plutôt grosses. C'était vrai que leur carapaces épaisse était plutôt impressionnante. Min Ho sourit et resta un moment à observer les tortues, si bien qu'il ne vit pas la jeune fille s'éclipser pour passer à la suite. Elle revint d'ailleurs le chercher pour l'emmener vers les requins. Il y avait également des dauphins et Sae Hee eut soudain l'illumination du siècle en disant qu'He Ran était un dauphin.

« Hmm, ouais ça pourrait coller ! T'es contente, on a rendu tout le groupe animal ? Ahah »

Voilà, ils avaient terminé leur visite du zoo mais Sae Hee n'en avait pas encore fini puisqu'elle voulait acheter des souvenirs à la boutique. Le batteur soupira. S'ils entraient dans la boutique, ils n'en sortiraient jamais avec elle.

« D'accord, on y va mais tu n'y restes pas 150 ans ok ! » dit-il en riant.

HJ – désolée du retard moi aussi, bouclons vite ce topic XD
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   Dim 15 Mar - 21:10

En effet vu leur emploi du temps, Minho avait raison de lui ouvrir les yeux. Même si elle désirait plus que tout un petit animal chez elle, elle n'arriverait pas à lui consacrer autant de temps qu'elle le voudrait. Et puis, ça la rendrait sans doute triste de l'imaginer tout seul à l'attendre. Moue aux lèvres, elle hocha la tête avant de rétorquer. « Alors je prendrais … dix poissons rouges, comme ça ils s’ennuieront pas vu qu'ils seront tous ensemble ! » Il y avait toujours une solution. C'était l'optimisme à tout épreuve de Sae Hee.

Direction la zone polaire et marine, dernière zone du zoo. Dire qu'ils avaient déjà finis, elle aurait voulu tout recommencer depuis le début pour admirer encore une fois les animaux. Ce sont d'abord les pingouins qui retinrent son attention, avec leur démarche rigolote avant qu'elle ne courre devant l'enclos des ours polaires. Ah peu de personne arrivaient à suivre son rythme quand elle était tout excitée. Heureusement que son meilleur ami avait l'habitude. Accoudée à la rambarde, elle jeta un coup d'oeil au batteur avant de hocher la tête. « C'est comme des grosses peluches en fait, ils doivent être tous doux quand on leur fait des câlins. » C'était décidé, elle deviendrait vétérinaire pour les zoo un jour. Juste pour faire des câlins aux animaux. Arrivant au niveau des aquariums, la coréenne put s'extasier devant une multitudes de poissons colorés, mais aussi devant des tortues qu'elles trouvaient énormes. Son attention fut ensuite tellement attirée par les dauphins et les requins qu'elle en oublia Minho avant de revenir le chercher pour justement lui montrer sa dernière trouvaille. En plus de ça elle avait enfin attribuer un animal à Heran, le dauphin. « Tellement ! Je vais à tous leur acheter le petit animal qui leur correspond. » Et vu qu'ils venaient d'arriver à la fin du zoo, cela ne signifiait qu'une chose dans la tête de Sae Hee. La boutique souvenir.

Destination obligatoire pour elle. Elle y entraîna d'ailleurs Minho qui râlait déjà un peu, la prévenant qu'ils n'allaient pas y rester trop longtemps non plus. « Mais non ! Je vais prendre un cadeau pour les membres du groupe dont toi, un pour Ming Mi et … je vais voir ce que je prend pour moi. » Elle allait essayer de ne pas craquer devant toutes les peluches, il fallait qu'elle soit forte et qu'elle résiste à tout acheter. La coréenne attrapa un panier et prit tous les animaux dont ils avaient parlé : un dauphin pour Heran, une panthère noire pour Eunsil, un lion pour JaY, un tigre blanc pour Luo et un panda pour Minho. « Elles sont toutes douuuces les peluches ! Ohlala lesquelles je vais choisir pour moi, y en a trop. Ah faut que j'en prenne une pour Ming Mi ! Tu vas lui prendre quelque chose aussi ? » demanda-t-elle, se rapprochant de Minho. Il avait intérêt, en bon petit ami qu'il était. Partant à la recherche d'un cadeau, elle finit par choisir un petit koala en peluche et en prit même un deuxième pour elle. Elle prit aussi un petit éléphant et un petit pingouin. Au final elle se retrouva avec un panier rempli de peluche. Retrouvant son meilleur ami, elle souffla. « Fiouu, j'ai tout ! » Elle lui montra son panier avant d'aller à la caisse. « Tu as pris quelque chose alors ? » Payant le tout, elle remercia la vendeuse avant de sortir du magasin et de récupérer le petit panda. Elle le tendit au jeune homme avec un grand sourire. « Tadam, cadeau pour toi ! » Elle lui fit ensuite un gros câlin, menaçant sans doute de l’étouffer avec ses sacs. « Merci d'être venu avec moi ! » Dire qu'il était déjà temps de rentrer. « Je veux pas rentrer, je veux y retourner et tout refaire ! » dit-elle, moue aux lèvres en direction de l'arrêt de bus. Bon, elle essayait d'être positive. Ils y retourneraient un jour et avec tous les autres membres !


HJ- OHLALA je suis désolée TT bon en tout cas, je pense que ton post pourra conclure ♥️ j'espère que mon post t'ira  (-0-__)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the zoo ! - Min Ho ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-