AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptyLun 5 Aoû - 11:46

On the roof, you feel free !



Depuis son arrivée à Kirin, RyuKyu s'était montré très solitaire. Les seuls moments où il n'était pas seul étaient pendant les cours ou bien quand quelqu'un voulait lui demander u n service. Mais bon, on ne pouvait pas dire que le jeune homme cherchait à faire des rencontres. Pour lui seul ses études comptaient et de plus, il avait peur de s'attacher à quelqu'un qui l'abandonnerait après comme Shintaro l'avait fait. Cela devenait impensable pour le jeune qui se réfugier dans sa musique, dans les mystères et dans ses "affaires" pour ne pas y penser. Il lui arrivait aussi qu'un ancien camarade du collège l'appelle afin que RyuKyu lui apporte son aide sur une chose sérieuse et même à distance, le jeune homme le faisait sans rechigner. Enfin bon... RyuKyu sortit de son dernier cours de la journée et repassa par sa chambre où il déposa ses affaires avant de prendre un de ses nombreux romans thrillers, il avait opté pour du Agatha Christie : "Mort sur le Nil". Le jeune homme prit également une bouteille d'eau et un paquet de gâteaux avant de quitter sa chambre. Il sortit de la petite pièce qu'il occuperait tout le long de sa scolarité à la Kirin avant de prendre la direction du toit. C'était là que RyuKyu aimait se plonger dans ses livres enfin quand il faisait beau. Sinon il allait lire dans sa chambre ce qu'il aimait moins. Le jeune apprenti détective prit les escaliers qui le menèrent au toit. Il regarda autour de lui et soupira de soulagement en voyant qu'il n'y avait personne. Il allait être tranquille. Le japonais s'approcha du bord du toi et posa sa bouteille d'eau et ses biscuits sur le sol. Il posa son livre sur le rebord du toi élevé de quelques centimètres par rapport au sol avant de s'asseoir dessus ses jambes balançant dans le vide. Il regarda un moment en bas du bâtiment avant de regarder devant lui admirant la vue qui s'offrait à lui. Un fin sourire apparu sur son visage et il ferma les yeux en pensant que Shintaro aurait adoré être ici. Il soupira, son sourire disparaissant de son visage. Il prit un gâteau dans son paquet et le mangea tranquillement avant de prendre sa bouteille d'eau et d'en boire une longue gorgée. RyuKyu reposa la bouteille et attrapa son livre qu'il ouvrit à la page où se trouvait son marque-page. Il se plongea ensuite dans le roman cherchant qui pouvait bien être le criminel au fur et à mesure des indices qui lui étaient révélé.
made by redsky


Dernière édition par Minami RyuKyu le Ven 23 Aoû - 17:18, édité 3 fois
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptyMar 13 Aoû - 23:05

On the roof, you feel free !
13.08.13 & Yeong Hyo Soo - Minami Ryukyu

Le musicien sortit de son tooooout dernier cours. A lui la vie, la liberté et... la sieste surtout. Il était tellement fatigué, il se demandait s'il pourrait rentrer chez lui sans piquer un somme dans le bus. Cela lui était arrivé une fois. Il avait été bien content sur le moment, dormir était un cadeau qu'il appréciait encore plus maintenant. Mais seulement, il avait fermé les yeux tellement longtemps qu'il avait raté son arrêt et avait fait plusieurs fois le tour de la ville. Gosh, heureusement qu'il avait un abonnement pour les transports publics, sinon l'amende aurait salée. Autant dire qu'il espérait simplement s'endormir rapidement dans son lit plutôt que sur un siège de bus.
Il sortait d'un cours de langue. L'anglais sûrement, il ne savait plus très bien. Il avait quasiment roupillé pendant toute l'heure. Encore. A croire qu'il ne faisait que dormir. Mais il fallait dire que ses entraînements l'épuisaient tellement. Autant avant il était un peu insomniaque, autant depuis, il dormait comme un bébé.
Il ne marchait pas encore très réveillé, mais ses yeux s'ouvrir bien quand il vit son hoobae sur le toit. Il était assis en grignotant des biscuits à côté de lui. Le ventre du musicien grogna. Non seulement c'était un homme endormi, mais en plus affamé. C'était un bête ours quoi. Même si Hyo Soo était bien mieux chez lui, il s'approcha lentement de l'étudiant. Que cela soit clair, ce n'était pas que pour sa nourriture, non. Il aimait aussi son hoobae. En tant qu'aîné, c'était son devoir de protéger, apprendre un peu et intégrer les plus jeunes. Ryukyu ne semblait pas en difficulté niveau étude, mais il était plutôt distant. C'était dommage pourtant, il devait tant avoir à dire. Alors Hyo Soo était prêt à le faire entrer dans le monde de Kirin Art School.

Alors qu'il s'approchait sans bruit, le pianiste se mit en position du bonhomme-qui-allait-faire-peur-à-l-autre. Une fois assez près, il s'élança rapidement vers son hoobae, l'aggripant histoire qu'il ne tombe pas en sursautant. Il s'écria : « BOOOOUH ! » et continua à faire un bruit étrange comme un cresendo en regardant le livre lâché par l'élève descendre vers le sol « Oooooooh... ». Plus très fier de sa blague, le musicien fit un sourire contrit à son cadet. Arg, il était vraiment pas fin... « Ah.. je ne pensais pas que tu lisais, je suis désolé. Je ne voulais pas te déranger. Je vais chercher ton livre ! » finit-il en s'élançant vers les escaliers. Crotte, il se lançait maintenant dans un jogging, c'était pas le moment !



Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOn the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptyLun 2 Sep - 16:46

On the roof, you feel free !



RyuKyu était plongé dans son bouquin tout en grignotant, de temps à autres, ses biscuits. Rien ne pourrait le déranger. C'était, d'ailleurs, même fou ce qu'on pouvait lui reprocher ça des fois. D'être tellement prit par sa passion pour les mystères qu'il en oubliait le monde qui l'entourait. Mais lui s'en fichait de toutes ces remarques, du moment qu'il pouvait s'adonner à ses passions. Enfin bref... RyuKyu continuait sa lecture commençant à se douter de l'identité du principal suspect de l'histoire. Le jeune apprenti détective tourna, une fois de plus, une page de son livre et même pendant ce très court instant il ne prêta aucune attention à l'environnement qui l'entourait. Il n'entendit même pas un de ses senpaïs arriver sur le toit. Non, rien ne pourrait le déranger. Il tourna une nouvelle page de son bouquin. Quand soudainement quelqu'un l'aggripa et lui cria un long "booouh" dans les oreilles. RyuKyu sursauta violemment en émettant un gémissement de surprise, lâchant son livre qui tomba rapidement jusqu'au sol en bas du bâtiment alors que le cri de l'inconnu s'estompait. RyuKyu regarda son livre en bas pendant un moment avant de tourner la tête vers le dit "inconnu" et reconnu rapidement HyoSoo, l'un des rares senpaïs auxquels le plus jeune adressait la parole à Kirin. Le plus jeune gardait un visage neutre comme s'il s'en fichait de son livre. Il vit alors le plus vieux sourire bizarrement, il tenta alors lui-même un petit sourire pour lui faire comprendre que ce n'était rien ce qu'il venait de se passer. Mais apparemment le message n'atteint pas son senpaï. Ce dernier dit alors à RyuKyu qu'il ne pensait pas que le plus jeune lisait, puis il s'excusa. Il ajouta à l'attention du jeune japonais qu'il ne voulait pas le déranger avant d'annoncer qu'il allait chercher son livre. RyuKyu n'eu pas le temps de dire quoique ce soit que son senpaï s'élançait déjà en direction des escaliers. L'apprenti détective partit à la poursuite de son aîné et le rattrapa bien vite en haut des escaliers. Le plus jeune fit l'effort d'utiliser le coréen même s'il lui arrivait parfois d'oublier où il se trouvait.

Attends hyung ! Ce n'est pas grave. Tu n'es pas obligé de courir pour aller le chercher. Il... Il ne va pas s'envoler. Et je ne pense pas qu'il y aie grand monde qui voudrait lire ce genre de livres ici.

Déballa rapidement RyuKyu faisant ressortir son accent. Le jeune homme reprit son souffle. Il se souvint alors qu'il n'avait même pas salué son senpaï avant de lui adresser la parole. Il se courba alors légèrement.

Ano... Bonjour hyung !

Dit-le jeune homme avant de se redresser pour faire, à nouveau, face au plus vieux.
made by redsky
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptyMer 4 Sep - 15:27

Heureusement, avant qu'il n'ait eu le temps de dévaler le premier bout d'escaliers, son hoobae vint le chercher en courant, lui disant que ce n'était pas la peine de se dépêcher tant que ça. Hyo Soo était quelque part content de ne pas avoir à descendre et remonter si vite, mais il se sentait toujours un peu coupable. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, Ryu Kyu s'inclina pour saluer conformément son hyung. Fraternel, Hyo Soo lui fit un gros sourrie en posant une main sur l'épaule du jeune musicien. « Allons, pas besoin d'être si formel, je te l'ai déjà dit plusieurs fois. » Puis continua « Allons quand même chercher ton livre, hein ? Je m'en voudrais si les corbeaux te le volent. Tu sais que ma grand-mère a perdu une chaussure comme ça ? Et pourtant, elle n'était même pas belle ! Ah, et si tu prenais ton paquet de biscuit avec toi ? » Non non, il n'était pas intéressé envers sa nourriture. Une fois que le petit étudiant fut revenu avec son sachet, ils commencèrent à descendre les marches. Il n'y en avait pas tant tant que ça, mais à la fin de la journée, il était clair qu'une fois les jambes fatiguées, elles semblaient s'être démultipliées.

Pendant la trajet -non sans avoir quémandé quelques bouts de friandises-, le hyung nounours demanda « Alors, qu'est-ce que tu fais encore ici après les cours ? A moins que tu n'en aies encore après ? Personnellement, j'ai fini, mais je dois encore aller à la White pour m'entraîner. Qu'est-ce que c'est dur ! » Il semblait un peu bavard sur les bords -ou pas tant que ça-, avec ce jeune homme. Mais il lui semblait que plus il en disait, mieux Ryu Kyu se sentirait. A moins qu'il ait tort.. mais il changerait vite cela !

Puis une fois en dehors du bâtiment, Hyo Soo prit la gauche. C'était par là que le bouquin avait chuté, non ? Oui, pas loin, il voyait la couverture brillant au soleil. Il trottina jusque là-bas, le prit dans ses mains pour y découvrir une couverture sombre avec quelques gouttes de sang dessus. Oh, un thriller ? Il retourna le livre pour y lire le résumé. Apparemment, c'était une histoire de détective. Le pianiste ne savait pas trop quoi en penser, il ne lisait pas trop trop. Mais ses penchants étaient sûrement plus pour des histoires fantastiques. Il revint vers son hoobae et lui demanda « Alors, tu lis souvent des romans policiers.. comme ça ? »
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOn the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptySam 12 Oct - 10:04

On the roof, you feel free !



Après avoir dit à son sempäi que ce n'était pas la peine de ce dépêcher car le livre n'était pas important, RyuKyu venait de le saluer comme il le fallait, c'est à dire formellement. HyoSoo posa sa main sur l'épaule de RyuKyu avec un grand sourire et lui dit qu'il n'avait pas besoin d'être si formel et qu'il lui avait déjà dit plusieurs fois. Le jeune apprenti détective hocha la tête de haut en bas avec un petit sourire dessiner au coin de ses lèvres.

Désolé, hyung !

RyuKyu fit une légère grimace en remarquant qu'il avait encore parlé de manière formelle. HyoSoo repris la parole et dit au plus jeune qu'ils devaient aller chercher son livre quand même, qu'il s'en voudrait si les corbeaux me le volaient. Il lui demanda ensuite s'il savait que sa grand mère avait perdu une chaussure comme ça même si la chaussure n'était même pas belle. HyoSoo demanda au jeune homme s'il pouvait prendre son paquet de gâteaux avec moi. RyuKyu émit un très léger rire avant d'acquiescer.

D'accord ! On va chercher mon livre. Mais attends-moi ! Je vais récupérer ma bouteille d'eau et mon paquet de gâteaux.

RyuKyu laissa son sempaï dans les escaliers et marcha rapidement jusqu'à l'endroit où il avait laisser ses affaires précédemment. Il ramassa les deux objets avant de rejoindre le plus vieux dans les escaliers. Il lui sourit et lui fit signe qu'ils pouvaient y aller maintenant.

C'est bon.

RyuKyu suivit le plus vieux dans les escaliers de l'établissement sans rien dire. Ce fut, d'ailleurs, HyoSoo qui prit une nouvelle fois la parole en premier. Il demanda au plus jeune ce qu'il faisait encore ici après les cours, à moins qu'il en est encore après. Il ajouta que lui avait fini mais qu'il devait encore aller à la White pour s'entraîner. Il s'exclama ensuite que c'était dur. RyuKyu eu un léger sourire et regarda vers son aîné.

J'ai finis ma journée mais comme je vis sur le campus ça change rien que je sois ici ou dans ma chambre pour lire. Enfin à mon avis...

RyuKyu qui avait tendance a oublié les détails qui ne l'intéressé pas ou dont il avait peu entendu parler, voir pas du tout, demanda à HyoSoo :

Tu fais partit de la White ?

Les deux jeunes hommes arrivèrent en bas du bâtiment avant d'en sortir. HyoSoo trottina vers le livre et RyuKyu le suivit plus tranquillement. Le plus vieux ramassa le livre avant de regarder la couverture de l'objet et sûrement de lire le résumé. Il revint vers RyuKyu qui récupéra son livre alors que son sempaï lui demandait s'il lisait souvent des romans policiers comme ça. RyuKyu le regarda en haussant un sourcil avant d'acquiescer :

Je ne lis que ça. Que ce soit du Sherlock Holmes, Hercule Poirot... Ou même peu importe l'auteur. Pourquoi t'as jamais vu quelqu'un en lire ?

Dit-il tout simplement comme si pour lui c'était normal de lire ce genre de livres. Quoi que pour RyuKyu c'était normal.

Enfin pour moi, c'est normal vu ce que je veux faire plus tard.
made by redsky
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptySam 26 Oct - 20:26

Dans la descente des escaliers, son dongsaeng lui demanda, étonné, s'il était à la White Entertainment. Hyo Soo fut étonné aussi. Pourtant ça avait fait le tour de l'école, l'identité des trainees étaient connues depuis longtemps. Mais surtout, Hyo Soo n'allait pas tarder à débuter dans un nouveau groupe -enfin, il ne savait toujours pas quel était le jour J, mais ce n'était qu'un détail-. Enfin le fait qu'il soit toujours autant anonyme amusa le musicien. Ce n'était pas si mal finalement. Et après tout, il ne le criait pas sur les toits, alors si son dongsaeng restait dessus, il ne connaissait sûrement pas toutes les nouvelles étranges qui sortaient dans le Kirin Radio de l'école. Sans trop vouloir faire remarquer ce côté isolé du plus jeune, Hyo Soo lui répondit simplement : « Oui, ça fait un petit bout de temps. »

*

Quelques moments après, le pianiste rendit le livre à son propriétaire, sans manquer à commenter un petit peu. Pour Ryu Kyu, cela semblait naturel de lire des histoires de détective privé. Ah si, cela lui revenait maintenant, le jeune homme avait vu Basile Détective Privé il y a longtemps, la seule histoire dont il se souvenait vraisemblablement. Cela ne lui avait pas plus tant que ça, mais ça restait un souvenir sympathique.
Le jeune musicien lui dit ensuite qu'il voulait en faire son métier. Hyo Soo fut légèrement amusé, mais il le prenait réellement au sérieux ! C'était juste que : « D'habitude on ne va pas à Kirin pour devenir détective ! Mais c'est vrai que je connais pas d'école spécialisée pour ça... Tu vas vraiment devenir détective privé ? Tu dois être fort pour les problèmes compliqués ! Personnellement, je dois être un peu idiot, mais je me fais toujours prendre aux pièges ! Je ne sais pas... Par exemple "De quelle couleur est le cheval blanc de Napoléon ?" et je réponds toujours que je ne sais pas. Je suis un babo non ? »
En attendant la réponse de son dongsaeng, Hyo Soo quémanda encore quelques bouts de biscuits. Il avait ses grands yeux de chat pottés. Aw, il avait faim. Et puis ces petites choses étaient juste trop bonnes !

Hyo Soo vit alors un banc, alors il proposa à Ryu Kyu de s'y asseoir « C'est mieux que le toit non ? En plus c'est au soleil ! » Remarquez que sur le toit, c'était aussi au soleil, mais enfin.



Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOn the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptySam 2 Nov - 14:19

On the roof, you feel free !



RyuKyu devait passer pour un idanapté ou un ignorant en demandant à son senpaï s'il faisait partit de la White Entertainment. Mais le jeune homme ne suivait pas les actualités musicales. Il était rarement devant la télévision préférant un bon bouquin et écouter les musiques qu'il téléchargeait au hasard. Comme ça, il se faisait un avis seulement sur la musique et sur la chanson. Aucun autre critère ne pourrait entrer en compte et ainsi fausser son jugement. Son senpaî lui repondit que ça faisait un moment qu'il était à la WE. RyuKyu ne la connaissait que de nom par le bouche à oreille mais il s'avait que c'était une maison très réputée. Ils arrivèrent rapidement en bas du bâtiment et HyoSoo rendit le livre à son propriétaire tout en lui faisant la remarque sur le fait qu'il lisait souvent ce genre de livre. RyuKyu approuva car pour lui, il n'y avait rien de bizarre à lire ce genre de romans. Pour lui, c'était tout à fait normal. Et puis après tout ce qu'il voulait faire dans la vie. Devenir détective comme son grand-père était son rêve. Reprendre l'agence de ce dernier était le but qu'il s'était fixé. Le plus vieux lui dit que d'habitude, on ne venait pas à Kirin pour devenir détective mais qu'il ne connaissait pas d'école spécialisé dans ça. Il lui demanda alors s'il allait vraiment devenir détective privé. Il continua en lui disant qu'il devait être fort pour résoudre des problèmes compliqués et que lui devait être idiot, car il se faisait toujours avoir. Il lui donna alors un exemple avant de lui demander s'il était un "babo".

J'ai baigné dans cette univers depuis tout petit. Mon grand-père est un détective privé connu au Japon. Et j'ai toujours rêvé de marcher sur ses traces. Il me fait suivre un entraînement depuis que je lui ai dit que je voulais devenir comme lui. Je devais avoir 6 ans je crois.

RyuKyu sourit doucement.

Oui, ça peut sembler bizarre que je sois ici alors que j'aurais pu aller dans n'importe quelle autre formation. Mais ça, c'est une drôle d'histoire. Une histoire de promesse et d'amitié. En fait, j'ai toujours aimé la musique. Alors avec mon meilleur ami, on s'est promi de venir étudier ici et ensuite on aurait repris ensemble l'agence de mon grand-père. On aurait simplement vécu ensemble le rêve de l'autre. Donc c'est pour ça que je suis ici.

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

Et non, tu n'est pas un "babo". Ça arrive a beaucoup de monde surtout pour ce problème.

RyuKyu avait leur de son discours finit par tendre le paquet de gâteaux à son senpaï pour qu'il se serve de lui même. HyoSoo désigna un banc et proposa à RyuKyu de s'y asseoir ce que ce dernier accepta. Une fois assis, le plus vieux demanda au plus jeune si c'était mieux que le toit. Il ajouta qu'en plus, c'était au soleil. RyuKyu rigola légèrement avant de dire :

Sur le toit aussi, on était au soleil. Mais c'est sympa ici. Même si je préfère le toit car c'est beaucoup moins fréquenté.
made by redsky
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptyDim 17 Nov - 18:25


Ryu Kyu me raconta alors son histoire. Il me dit qu'il avait toujours été dans cet univers palpitant du détective privé. Des histoires, des énigmes et des enquêtes. Enfin c'était comme ça que je le voyais. Apparemment, il fallait quelques études ou entraînements pour pouvoir faire ce métier. Et Ryu Kyu semblait très motivé, lui qui suivait les apprentissages de son grand-père au Japon depuis l'âge de six ans. Effectivement, il était aussi d'avis qu'être à Kirin pour accomplir un rêve pareil n'était pas très conventionnel. Mais il semblait avoir une raison plus profonde qu'une simple volonté d'être contradictoire. Apparemment, il avait promis à son meilleur ami de venir dans cette grande école d'arts, les deux que je supposai aimer la musique, puis de continuer en tant que détective dans l'agence du grand-père. Je trouvais très touchant cette histoire de promesse, sans me moquer. Mais je me demandais : « Ah ! Et ton ami, qui est-ce ? Je le connais ? Pourtant je te vois seul la plupart du temps, peut-être qu'il est occupé.»

Finalement, le dongsaeng ne trouvait pas son hyung trop bête. J'en étais content, après tout il fallait que j'aie une certaine bonne image de moi, non ? Enfin je l'avais quelque peu ébréchée, en disant que le banc était mieux que le toit parce qu'on était au soleil. Ryu Kyu me dit très justement qu'il y avait plus de soleil sur le toit que là en bas. Pour le coup, j'eus l'air bête et lâchai juste « Ah... oui c'est vrai. » Mais je me repris « Bon mais tant qu'on y est, restons là, hein ? C'est vrai qu'il y a moins de monde sur le toit, mais en ce moment, ici ce n'est pas très fréquenté non plus. » Bref, j'étais pas si têtu que ça, mais je m'en tenais à ma décision, m'assis clairement sur le banc et croisai les bras derrière ma tête. Je m'inspirais du soleil. Pourquoi ne pouvait-il pas faire beau ainsi tous les jours ? Oui c'était pour les fleurs, les plantes et la nature qu'il pleuvait. J'avais lu quand j'étais petit une histoire avec Donald et Picsou, ces petits canards imaginaires qui avaient inventés une bulle qui créait la météo comme on la voulait. Je me souviens qu'à la fin, après avoir passé beaucoup de jours sous le grand soleil, ils étaient devenus vert à pois bleus. Bref, tout cela pour dire que je me plaignais du mauvais temps, mais que ce n'était pas si mauvais, na !


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOn the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptyMar 19 Nov - 11:06

On the roof, you feel free !



C'est la première fois que RyuKyu racontait son histoire à quelqu'un. Enfin depuis qu'il était ici. Ceux qui le connaissaient d'avant connaissait cette histoire mais personne ici encore. Il avait tout raconté à son aîné. Pourquoi il était passionné par les mystères et les enquêtes, comment il avait baigné dans cet univers grâce à son grand-père, et surtout la raison de sa venue ici, à la Kirin. Cette raison qui n'était qu'autre que la promesse qu'il s'était fait avec Shintaro, son meilleur ami. HyoSoo demanda alors à RyuKyu qui était son ami et s'il le connaissait. Puis il ajouta qu'il le voyait seul la plus part du temps et que peut-être mon ami était occupé. Le jeune japonais baissa la tête et déglutit légèrement. Que devait-il répondre ? Lui dire la vérité ou esquivé. De toute façon, il aurait bien dit toute la vérité à son aîné plus tard. Il n'avait aucun doutes la dessus.

Je vais être franc avec toi, hyung. Je n'ai jamais parlé de tout ça à qui que ce soit depuis que je suis dans ce pays.

RyuKyu marquait une petite pause réfléchissant à quels mots utilisés. Et surtout comment tourner ses phrases.

J'avais un meilleur ami au Japon, celui avec qui j'ai fait cette promesse. Shintaro...

Souffla doucement le jeune homme avant de continuer.

Il a été tué, il y a un an. Il s'est prit une balle et son assassin n'a jamais été retrouvé. J'ai donc décidé de poursuivre notre rêve. Et je me suis promis d'élucider son meurtre quand je serais détective. Voilà, tu sais tout. Enfin c'est l'histoire en bref.

Finit-il tristement avant de secouer la tête. RyuKyu souffla un bon coup avant de lui dire qu'il n'était pas un idiot et que beaucoup de monde se trompait pour l'énigme du cheval. Ils parlèrent ensuite du fait que le toit était plus ensoleillé que l'endroit où ils venaient de s'asseoir. Le plus vieus approuva avant de reprendre que tant qu'ils y étaient, ils pouvaient rester là. Il dit ensuite qu'il avait moins de monde sur le toit en temps normal mais qu'en ce moment, cet endroit n'était pas très fréquenté non plus.

Oui. On peut rester là. De toute façon, je n'ai pas le courage de remonter.

Dit RyuKyu en m'installant confortablement sur le banc. Il tendit ensuite le paquet de gâteaux à son aîné en lui disant simplement.

Encore un gâteau ?

RyuKyu en avait assez mangé alors autant continuer à en faire profiter une des rares personnes de qui il s'entendait dans l'école.
made by redsky
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] EmptyVen 20 Déc - 16:29



Je ne pensais pas que c'était une histoire aussi triste. Non, je demandais ça naïvement, innocemment pour faire la discussion finalement, et aussi pour mieux le connaître. Quel babo, j'avais réussi à mettre le doigt à l'endroit qui faisait encore mal. Enfin, je me sentais honoré quelque part qu'il se livre à moi le premier, mais je me sentais surtout coupable. Quand il me raconta la fin tragique qu'avait eu son ami, je ne pus qu'ouvrir la bouche comme un poisson, avant d'essayer de le consoler quelque part, avec un regrettable « Oh... Je ne savais pas... Je suis désolé.. » J'essayai d'agir en hyung, de faire un geste réconfortant en lui tapotant l'épaule -comme on le fait si bien entre mâles-. Mais je me sentais encore plus ridicule. Non je n'étais pas très doué pour consoler les gens, à part en faisant des blagues, mais ce n'était pas vraiment la situation idéal.

On s'assit alors finalement sur ce banc au soleil. Je me régalai du soleil, tant qu'il y en avait encore à cette époque de l'année. Même si c'était dans plusieurs mois, je craignais l'hiver et toutes les maladies qu'il nous apportait. Et si ça se trouvait, ce serait aussi la période de temps qui serait la plus active et stressante de ma vie. Oui si ça se trouve, nous allions débuter, moi et mes amis des A-Koustic. M'enfin il y avait encore tellement de choses à faire qu'y penser maintenant était encore trop abstrait. Pour le moment, je me contentai d'accepter avec plaisir le biscuit que me tendait RyuKyu. « Merci beaucoup ! » m'exclamai-je en engloutissant tout rond la friandise.
Bon, maintenant je voulais tomber dans un sujet pour radieux, parce que finalement je n'étais bon qu'à ça. Je m'adressai à mon dongsaeng tout sourire. « Alors.. et puis ces cours de musique, tu n'as pas trop de problèmes ? Tu sais que s'il y a besoin, je peux te filer un coup de pouce ! Sauf en théâtre, là c'est pas vraiment mon truc. » finis-je en passant une main sur ma nuque. Je n'étais pas vraiment doué en dehors de tout ce qui était musique. La danse cela passait encore, mais je me battais fort pour suivre le rythme. Puis en théâtre j'avais tellement le trac que ce que je faisais ne ressemblait à rien. Je crois avoir entendu quelque chose comme me supprimer les cours d'expression corporelle tellement j'étais un cas désespéré. Cela me soulagerait pas mal ! Même si quelque part j'étais un bosseur, mon trac en public était quelque chose d'incurable. J'enviais vraiment ces autres élèves capables de se tenir sur scène sans trembler !
« Et toi, c'est quoi ton point faible ? Ne me fais pas croire que tu es parfait hein ! »




Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOn the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]   On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty

Contenu sponsorisé

On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want to feel, love, again [PV Ahn Kyu Lin]
» KIM Joyce | You make me feel alive
» Jung Wan || SEXY FREE and single
» Yeong Hyo Soo
» ❝Et la stupidité fût !❞ ft Yeong Hyo Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-