AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 19:25

MASAYOSHI Shuntaro

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 17/11/1985, à Tokyo (Japon). J'ai donc 28 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Matsumoto Jun  mais ce n'est pas moi !

POSTE - PROF DE ... / Danse basique
ANCIEN ÉLÈVE - NON
ANNÉE(S) DE PRATIQUE DU MÉTIER - 7 ANS



Caractère

PROFESSIONNEL ♪ Pendant toutes les années où il a été une idole au Japon, le jeune homme a appris la rigueur ainsi que la discipline. Cette façon de travailler l'a beaucoup marqué puisque aujourd'hui même s'il ne fait plus partie du circuit, le premier qualificatif qui vient à l'esprit des gens c'est "professionnel". Shuntaro n'a pas pour habitude de prendre son travail à la légère, il se donne à 200% & attend des autres qu'ils en fassent de même. TYRAN ♪ Ayant passé la majeure partie de son existence dans une agence afin de devenir idole, le jeune homme a développé un caractère de cochon. Shuntaro n'a jamais été le leader de son groupe mais a toujours dirigé dans l'ombre les membres. Son sadisme le porte parfois à punir ses élèves pour des broutilles, et attention à la baquette en bois dont il se sert pour corriger les positions ou donner le rythme. IMPULSIF ♪ Prendre le temps de réfléchir ou d'évaluer la situation ? C'est perdre bêtement du temps justement ! Shuntaro ne se prend pas la tête. Le jeune homme agit puis réfléchit, évidemment cela lui vaut pas mal de souci. ROMANTIQUE ♪ Le jeune homme n'est pas seulement un être flippant ! Il a gardé un côté très fleur bleue, il aime les histoires d'amour & les trucs pour filles ! En amour, il est très attentif à sa copine. Cette dernière compte énormément pour lui, elle est comme une princesse. Il la chouchoute un maximum. CORDON BLEU ♪ La cuisine a toujours été son moyen pour évacuer le stress alors attention quand il ne va pas bien, il mijote des petits plats.
Son caractère ne se résume évidemment pas seulement à ces adjectifs, Shuntaro est un personnage complexe qu'il faut prendre le temps de découvrir avant de savoir s'il est votre ami ou votre ennemi. En revanche, dites-vous que s'il fait partie de votre vie, cette dernière ne sera pas paisible car son caractère est bien trempé & sa langue bien acérée.


Biographie

Il y a des histoires familiales qui seraient préférables de ne jamais connaître mais aussi des parcours que l’on n’aimerait jamais emprunter… Les Masayoshi tiennent plus d’une dynastie que d’une famille. A sa tête, on y trouve le patriarche Yuchiki Masayoshi qui est un personnage très important dans le monde de l’architecture puisqu’il a participé à de nombreux chantiers qui ont abouti à des bâtiments très connus à l’heure actuelle. Cet homme connu à travers toute l’Asie est aussi un être sévère mais sage. Il parle très rarement mais quand on entend le son de sa voix, il est vraiment mieux pour vous de lui obéir. Malgré son attitude rigide, c’est un véritable grand-père gâteau pour ses deux petits-enfants à qui il donne tout ce qu’il a et sait. Son épouse n’a jamais travaillé. Pourquoi le faire quand votre mari gagne assez pour subvenir aux besoins de toute la famille ? C’est une femme discrète, douce et bonne cuisinière. Leur fille unique est une passionnée de photographie qui est incapable de rester au même endroit plus de deux jours. Cette aventurière a épousé un étudiant en commerce avec qui elle a eu deux enfants : Shuntaro & Yui. On ne peut pas la qualifier de mère parfaite puisqu’elle est rarement chez elle mais elle pense toujours à eux et est proche d’eux … Shuntaro est le premier enfant de ce couple très atypique, il est censé être l’héritier de l’empire commercial que son père a construit à la sueur de son front mais le jeune homme ne porte aucun intérêt aux affaires paternelles. Son enfance est digne des rejetons issus des familles riches. Shuntaro a toujours eu ce qu’il désirait, il était bien entouré et était chouchouté par tout le monde. On pourrait croire que l’immense fortune familiale a rendu ses deux enfants ingrats & prétentieux. Hors c’est tout le contraire ! Chez les Masayoshi, on apprend très tôt que l’argent ne tombe pas du ciel & qu’il faut travailler pour en avoir. Très rapidement, on propose à Shuntaro & sa petite sœur d’effectuer de petits travaux pour gagner de l’argent de poche car lorsqu’ils ont fait leur entrée au collège, il est hors de question que papa & maman paient tout pour leurs rejetons. Cette éducation qui peut paraître sévère pour certains a toujours été très supporté par les deux enfants. On peut même dire qu’elle a été bénéfique car on ne peut pas reprocher à Shuntaro & Yui d’être des glandeurs ou des profiteurs ! Ce sont des personnes débrouillardes & travailleuses !

Depuis qu’il est tout petit, Shuntaro brille par ses compétences artistiques. Le jeune homme n’est pas du genre à se mettre en avant mais il sait jouer de plusieurs instruments de musique, il chante bien & danse très bien. Sa maman a très rapidement décelé en lui de grandes capacités, après s’être disputée avec son père mais aussi son mari, elle a réussi à obtenir leur approbation pour faire passer des auditions à son fils. Secrètement, elle rêvait qu’il ressemble aux idoles qu’elle suit assidument ! Quand Shuntaro fut retenu pour entrer dans l’une des plus grandes agences du pays, sa mère crut devenir folle de joie ! En plus de ses propres ambitions, elle savait bien que cela faisait plaisir à son fils d’échapper à la destinée que son père lui avait choisi. Cela a complètement changé la vie de Shuntaro ! Du jour au lendemain, il s’est retrouvé à vivre séparer de sa famille & surtout à suivre une scolarité bien différente. Son cursus était exclusivement tourné vers les arts donc la danse, la musique, le théâtre et le mannequinat. Évidemment, on lui dispensait aussi des cours plus basiques tels que le japonais, les mathématiques, l’histoire, le sport & les langues vivantes. On ne peut pas dire qu’il ait été un élève brillant car il n’excellait pas partout mais faisait parler de lui en danse, musique & théâtre. Assez photogénique, il a été rapidement demandé par les publicitaires afin de devenir le visage de grandes marques … Le jeune homme a eu une vie de rêve puisque très jeune, il est devenu une idole au Japon. Il ne pouvait pas se déplacer sans avoir retour à des gardes du corps & chacune de ses aspirations tournaient à l’émeute. Son groupe a eu lui aussi beaucoup de succès … mais les paillettes, c’est beau … Le temps que cela dure !

Les lumières se sont éteintes pour toujours … un soir alors que le groupe vient de donner un concert, il est victime d’un accident de voiture … qui changera à jamais la vie des membres. Leurs blessures sont plus ou moins graves … Shuntaro se retrouve à devoir subir une opération pour remplacer l’articulation de son genou gauche … Cet accident leur permet de prendre du recul, chose qu’ils n’avaient jamais pu faire en 15 ans de carrière. Chacun avait envie d’autre chose à l’heure ou la trentaine allait bientôt arriver … Le constat de leur vie ne leur plaisait pas plus que cela ! Certes ils étaient heureux de former un groupe soudé & d’avoir des fans adorables … mais cela ne changeait rien au faites que leur vie privée était déserte … L’heure de raccrocher avait donc sonné ! Le groupe s’est séparé & chacun est parti faire sa vie … cela ne veut pas dire que les membres ne sont plus en contact les uns avec les autres. Ils s’appellent & se voient très régulièrement !

Shuntaro a mis un an avant de pouvoir reprendre des activités sportives assez intenses. Pendant tout ce temps, le jeune homme fréquentait une demoiselle tout à fait banale car elle travaillait dans le restaurant de ses parents. Miori était la femme de sa vie ! Ils devaient se marier quand une fois encore la vie prit un tour tout à fait inattendu ! La demoiselle dit « non » le jour de son mariage … Cet évènement a beaucoup blessé le jeune homme qui ne veut plus s’attacher à quelqu’un alors il drague à tout va … sans espérer retrouver le grand amour un jour.

Professionnellement, le jeune homme a décidé de mettre à profit son expérience en tant qu’idole au service des autres. Il donne des cours de danse aux autres idoles en plus de ceux qu’il donnait déjà à des adolescents depuis plus de 7 ans. Le succès de Shuntaro l’a beaucoup aidé pour s’en sortir pareil pour les nombreuses relations qu’il a avec les autres professionnels. Tout le monde veut travailler avec lui ! Il pensait continuer à vivre ainsi quand un jour …

Un homme venait de pénétrer dans la salle de danse, on sentait immédiatement qu’il n’était pas venu prendre un cours. Habillé avec un beau costume sûrement acheté chez un tailleur italien, il alla s’asseoir en croisant les jambes. Son regard sombre posé sur les étudiants. Même s’il était déstabilisé par cette entrée, Shuntaro n’en laissa rien paraître & continua à donner le rythme de la chanson avec sa baguette en bois qu’il faisait claquer sur le sol tout en aboyant ses corrections. Quand les élèves eurent fini leur chorégraphie, le professeur leur demanda de recommencer car cela n’était pas parfait ! Aïe ! Son exigence sembla plaire à son visiteur qui esquissa un sourire … Lorsque le cours fut enfin terminé, il se leva & s’approcha de Shuntaro. Il lui tendit la main pour la serrer, le jeune homme lui rendit son geste : « Bienvenue parmi nous, professeur Masayoshi ! » La seule réponse que Shuntaro ait pu articuler fut : « Hein ? » L’homme qui était venu lui rendre visite était Jang Sang Hoon, le directeur de l’école d’arts : Kirin ! Il avait entendu parler de Shuntaro par ses relations & avait décidé d’aller voir ce que donnait ce prodige. La démonstration dut lui plaire car c’est ainsi qu’il embaucha le jeune homme pour le poste de professeur de danse.

Shuntaro débarque donc tout juste du Japon … Il ne connait pas encore très bien ses élèves & surtout n’a jamais connu l’école avant la réforme donc pas la peine de venir se plaindre … C’est un sadique ! Il sera sûrement d’accord avec les règles imposés … enfin … peut-être …

Coucou tout le monde, je débarque sur le forum après avoir souvent tournée autour. On va remercier petit Lapinou alias Nabeshima Kai car c'est elle qui m'a convaincue de craquer. On me connait plus sous le nom de Lilie ;) Je suis pas la plus âgée :p Pas de chance Kai ! Je travaille dans l'enseignement, je suis fan de J-Pop & K-Pop. Mon dieu : MATSUMOTO JUN ! Je l'ai joué pendant très longtemps ... puis plus rien ... Il me manque trop donc je viens vous polluer avec lui :p


Dernière édition par Masayoshi Shuntaro le Lun 15 Juil - 18:58, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 19:47

Un prof de danse !! Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche~ ♥
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 20:00

DooJoon ♥.♥ je te remercie bien ! j'espère que j'aurais l'honneur de t'avoir parmi mes élèves !
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 20:24

Jun, au mon dieu de je l'ai adoré dans hana yori dango ♥ c'était il y a bien longtemps pour moi ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 20:28

Bienvenue ! Un nouveau collègue ! Prof de danse en plus ^^ (le secteur danse vaincra !) mon DC est en danse :3
Sinon fighting pour la fiche ! ♥
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 20:43

Bienvenue ô admin d'ILT ^w^
(d'ailleurs tu me devais pas un rp avec ton TC de Seobie ? *sort*)

Merci d'être venue ici♥
Par contre question tu es prof de danse mais tu as le choix entre ces 4 matières :
Citation :
Professeur de Danse basique (0/1)
Professeur d'apprentissage de chorégraphie (0/1)
Professeur de Hip Hop (0/1)
Professeur de danse Classique (0/1)

Il faut donc préciser à laquelle tu es assigné ^^
Sinon bon courage pour la fin de la fiche =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netMasayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 20:47

Oh Lilie =D
C'est cool que tu sois venu sur Kirin ♥️
(je suis Han Byul et William de ILT xD)
BIENVENUE !!
Amuses-toi bien sur le forum et fighting pour ta fiche (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 20:58

Alors déjà, je suis pas un petit lapinou, je suis plus vieille que toi (chose que tu oses rappeler *boude*).

Puis ensuite bienvenue, amuse toi bien. Tu vas voir je n'ai pas mentit. Ils sont tous fous.
Et puis figthing pour ta fiche, prof que je déteste déjà ! na
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 21:17

Merci à tout le monde (^-^) Je suis heureuse de voir des visages connus (^-^) Je me sens moins seule ... Je te nem Lapinou <3

Narsha (*o*)♥ avec plaisir, je m'occuperai de ton DC ... bon seulement si c'est une fille XD

Jae Sun :) oui j'ai vu pour la danse, je dois le préciser ;) je le fais tout de suite sinon je vais oublier XD

Kai è_é tu es trop vilain alors moi aussi je te déteste XD
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 21:22

Non mais fais pas genre Kai, tu fais partie des plus fous je te rappelle, tu es schizophrène, ne l'oublie pas =D

Merci d'avoir précisé, j'espère que tu vas me faire ré-aimer Matsujun x) (même si c'était mon chouchou après Oguri dans HYD ^^)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netMasayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 22:01

Bienvenue &Hwaiting ! ♥
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyDim 14 Juil - 22:40

Re bienvenue =)

Je n'ai jamais dis le contraire, je suis sur quand vendant le forum j'ai dû lui expliquer tout ce qu'on faisait: chanter, jouer au pendu, chanter, se prendre pour des animaux, chanter, embêter notre monde, chanter, parler de tout et de rien, chanter, parler surtout de bouffe, chanter, se taper des fous rires, chanter, chanter et encore chanter.

Et tu n'as pas le droit de détester Kai, c'est l'empereur universel de idioties (j'ai encore augmenté mon titre). Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas dû t'appâter avec un temple au chocolat ><

Enfin, je ne le dis plus. On se voit In game (ou sur fb, sur un cb, par mp, par la poste).
Figthing! Et franchement, je suis contente que tu sois là =)
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 7:56

Bienvenue!!!! *O* Oui il est 2h du mat ici... X)))
Jun jun jun jun ** THE acteur de HYD, que des souvenirs^^
Bonne chance pour ta fiche^^ je viens de passer par là, je sais ce que tu es en train d'endurer lol
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 10:45

Aaaah, pourquoi tout le monde est sur ILT ? xD

Bref, bienvenuuuuue ♥ Et Merci Kai de ramener un nouveau fou o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inMasayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 12:31

Mais de rien =) Elle devait en avoir marre de me lire expliquer les délires sur KAS >< Mais j'ai réussi à en ramener deux (ahah).
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 16:46

Lol pourquoi seulement si c'est une fille ? xD (oui c'est une fille c'est ce compte mon DC de Narsha)
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 16:53

Je ne m'attendais pas à avoir autant de monde sur ma présentation (^-^) Cela fait plaisir !
JUN c'est la vie tout simplement (*o*)♥ Je ne suis pas très objective mais pas grave XD

Eeh ~ Kai !!! Le deuxième ce n'est pas Mikio j'espère è_é car c'est moi qui vous le ramène le vieux XD On va se battre !!!!

Je suis seulement gentil avec les filles ... enfin pas avec toutes mais la plupart du temps oui XD
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 16:59

Si mais vu qu'il s'est inscrit car tu t'inscrivais, ça fait deux *sifflote* Ne pas essayer de me comprendre.
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 17:29

MatsuJun <3
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 17:44

OwO Encore un professeur. Ils vont nous dominer...
Welcome & Fighting pour ta fiche 8D.

Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 19:00

Merci mesdemoiselles pour votre accueil ^-^ attention à toi Mi Ran è_é !!! je vais te rendre la vie difficile si tu es dans mon cours :p

Accessoirement, j'ai fini ma présentation ... J'espère qu'elle vous conviendra (^-^)
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 19:42

Bienvenu professeur (content) 

Les cours risquent d'être mouvementés avec toi héhé Au plaisir d'avoir peut-etre un rp avec toi (a)
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 19:47

Les cours seront un vrai enfer XD C'est avec grand plaisir pour le RP ;)
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 20:37

Ah j'aime bien ce personnage que tu nous fais-là ! Quand j'ai vu la description de la famille au début j'ai direct pensé à Domyôji, mais en fait non XD Mais Masayoshi c'est pas un prénom à la base ? x)
(et tu me dois toujours un rp sur ILT XD)
Va nous falloir un lien entre profs nippons avec mon TC =D

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netMasayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  EmptyLun 15 Juil - 20:55

Oh trooooooooooooooooooop bien <3 Je suis heureuse si le personnage te plait (^-^) J'avais un peu peur o/ Masayoshi euh ... j'avoue que j'ai regardé le casting de Lucky Seven pour m'inspirer & sur Nautiljon met les noms dans un ordre assez flou donc je ne sais pas si c'est un nom ou un prénom XD
(oui oui je te dois toujours un RP sur ILT o/ tu viens quand tu veux !!!)
Oh ouiiiiiiiiii ! c'est obligé pour le lien o/
Anonymous
Invité

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.    Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty

Contenu sponsorisé

Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Masayoshi Shuntaro - La danse est une poésie muette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masayoshi Shuntaro - Danser est vital
» PRESTATION 1 - DANSE
» ★ Secteur Danse
» ★ Secteur Danse
» Battle :: Danse Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-