AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 “ help me, i'm poor — Tae Kibum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 3:44

Tae Kibum

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 25 décembre 1990, à Séoul. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité coréenne à 100%. Enfin, je ressemble fortement à L du groupe Infinite  mais ce n'est pas moi !

POSTE - Employé au noir de la société de livraison pour la Cantine de l'école Kirin
ANCIEN ELEVE - NON
ANNEE(S) DE PRATIQUE DU METIER - 1 an seulement



Caractère

Pour décrire Kibum ? C'est un peu compliqué. En réalité, il est même très difficile de cerner tout à fait le personnage. Aux yeux des femmes, il apparaitra comme un grand séducteur, un musicien qui du bout de ses doigts fait vibrer le coeur de la gente féminine. Un coup d'oeil, juste son regard malicieux et la plupart succombe. Les hommes en revanche ne l'apprécient que peu. Ils le trouvent un peu pédant, ils penseront directement qu'il se vante de trop, qu'il manque de modestie ce qui n'est pas tout à fait faux, il faut bien l'avouer. Mais en réalité, il s'agit juste d'un garçon un peu perdu. Il profite des autres parce qu'il n'a jamais rien eu pour lui. La séduction est son arme pour survivre et l'ironie sa défense contre les regards des autres. Il faut aussi noter qu'il est extrêmement flemmard. D'un "je-m'en-foutisme" à presque toute épreuve. Les petits boulots, il les enchaine mais il se fait sans cesse virer du fait qu'il ne montre aucune volonté à la tache. Le seul dans lequel il excelle... eh bien vous le saurez plus tard. Dans tous les cas, méfiez vous de ses beaux yeux et de ses sourires taquins. Il a beau avoir une gueule d'ange, il peut être un parfait petit diable s'il le décide. Autrement, c'est un gros gourmand. Il adore manger. La bouffe est une de ses passions. Depuis en tout cas qu'il peut manger à sa faim et plus encore.


Biographie

« Kibum ! Viens aider ta mère bon sang ! Ca va faire une heure qu'on t'appelle. » Et Kibum, avachît sur son lit daigna enfin se lever et rejoindre ses parents dans les cuisines du petit restaurant de ramyeon qu'ils possédaient et faisaient marcher difficilement. Il passa entre les longs fils de pâte déjà pendues et rejoignis sa génitrice près des fourneaux. « Les clients vont arriver et aucune des préparations que l'on fait à l'avance n'est terminée. Il faut absolument que tu m'aides. » l'avertit sa mère, complètement en panique. C'était la crise. Plus rien ne se passait comme prévu et le restaurant était sur le déclin malgré les recettes délicieuses de ses chers parents. Kibum souffla. A 16 ans déjà il n'en avait que faire de travailler. Il n'en avait pas envie, juste pas envie. Il préférait passer ses journées dans sa chambre à ne rien faire. Mais quand on dit rien faire, ça n'est pas un euphémisme. Il restait allongé sur son lit à fixer le plafond, parfois il dormait, d'autres fois il faisait l'effort de se lever pour prendre sa guitare et jouer un morceau de sa composition, mais le plus souvent, il ne faisait rien. C'est le soir qu'il bougeait enfin. Il sortait et allait faire la fête, boire un coup entre pote, rencontrer de la donzelle et dormir chez ces dernières qui voulaient bien lui offrir leur corps. Puis il rentrait chez lui à l'heure qu'il avait décidé, quand enfin il se réveillait du sommeil profond dans lequel l'alcool ingurgité le plongeait à chaque fois. Ses parents n'en pouvaient plus de ce comportement. Ils n'en pouvaient juste plus. « Tu étais où hier soir ? » l'interrogea madame Tae, alors qu'elle coupait des petits légumes à une vitesse incroyable tandis que son fils ne faisait que remuer lentement, sans vraiment y penser, une sauce déjà sur le feu. « Tu connais pas. » répondit-il, en haussant les épaules. Et sa mère lui frappa le bas du dos avec son torchon. Pas fort mais Kibum s'en offusqua et la regarda l'air outré. « Ca ne peut pas continuer ! » hurla-t-elle à bout de nerfs. « On reçoit régulièrement des appels des parents de ces jeunes filles chez qui tu vas dormir !! Combien de gens encore, susceptible d'être nos clients vas-tu dresser contre nous avec tes idioties ? » Kibum râla et lança le tablier qu'il avait enroulé négligemment autour de sa taille. « Bah tu sais quoi ?! J'me barre ! Et j'dirai plus qui je suis. Comme ça t'aura plus d'problème et j'serai tranquille pour faire ce que je veux ! » Et malgré les remontrances puis les supplications de sa mère, Kibum quitta l'établissement. Il revînt le soir même discrètement et alla récupérer quelques affaires pour aller dormir chez un pote.

Mais au bout d'un certain temps ce pote n'en pouvait plus de l'avoir à la maison. Il en avait assez de payer un loyer pour deux et de voir que lorsqu'il partait le matin il retrouvait Kibum exactement au même endroit, n'ayant bougé que de quelques centimètres, mais toujours avachi sur le canapé, à fixer la télévision. « Si tu veux rester, va falloir bouger mon pote. Et trouver du boulot ! » lui intima-t-il. Mais Kibum de perçut pas la menace et quand un matin, son ami ne voulût plus le supporter, il se retrouva à la rue, avec sa petite valise. Il frappait violemment à la porte de l'immeuble, hurlant à ce pote qu'il n'était qu'un enfoiré, qu'il ne pouvait pas lui faire ça, que s'il était vraiment son ami il n'agirait pas de la sorte ! Et au bout de cinq minutes de cris assourdissants, il se reçût un seau d'eau sur la tête. « Ca y'est ? T'es calmé ? Maintenant tu te barres ! » lui lança son ex-colocataire depuis la fenêtre de son appartement. Et Kibum attrapa son sac à contre coeur et commença à marcher. Il ne savait pas trop où aller. Il ne savait pas non plus s'il devait tenter de retourner chez ses parents ou bien essayer chez un autre ami. Et puis la solution s'offrît à lui. Une femme, plus âgée, ne cessait de le regarder alors qu'il s'était assis sur un banc, son tee-shirt blanc encore mouillé et dévoilant son torse finement musclé. Il comprît à ses regards qu'elle aurait aimé en voir plus et il sourît doucement en coin à la femme en face de lui. Cette dernière rougît légèrement et tenta de détourner le regard mais elle ne pût s'empêcher de le regarder à nouveau. Il se leva alors et vînt à sa rencontre. Il apprît en discutant avec elle qu'elle avait trente ans et qu'elle n'avait toujours personne dans sa vie. Qu'elle se sentait seule. Mais qu'elle avait une fortune à couper le souffle. Aussi déplacé que ce soit, Kibum se dit que c'était là une excellente opportunité et il joua la séduction, lui disant qu'une femme comme ça ne devrait pas être seule, que les hommes s'ils ne remarquaient pas sa beauté n'étaient pas digne d'elle. Et de fil en aiguille il finît par se faire inviter chez elle. Il y passa quelques jours durant lesquels il continuait à la baratiner, à lui dire qu'elle était belle et même qu'il l'aimait. Cela dura un mois jusqu'au moment où elle non plus n'en pu plus et qu'elle lui demanda de trouver du travail. Il lui promît de le faire mais fila en douce pendant la nuit, tirant derrière lui sa valise bien plus remplie qu'avant son arrivée dans l'immense villa de la trentenaire richissime. Et cette opération il la répéta avec des dizaines de femmes. Des vingtaine de femmes même. Certaines le toléraient plus que d'autres. Parfois son processus de séduction était plus efficace avec l'une qu'avec l'autre mais au final, il parvînt à vivre au jour le jour, aux crochets de ces femmes plus âgées et esseulées. On aurait pu le traiter de toy boy, comme ils les appellent aux USA. C'était possible qu'il en soit un. Mais ça lui plaisait. Ca n'était pas si désagréable de faire l'amour à ces femmes plus expérimentées.

Au fur et à mesure il parvînt, en revendant une partie des biens qu'on lui offrait à avoir un petit pécule pour prendre un appartement. Bon ça n'était pas le grand luxe, c'était même une chambre de bonne. Mais ça lui faisait un endroit où dormir. Sauf que même dans une chambre de bonne, on doit payer le loyer. Alors il fût bien contraint de trouver du boulot. Et c'est en passant devant l'école Kirin, par hasard qu'il le trouva ce travail. Un camion de livraison se trouvait là, à l'arrière de l'école, en train de décharger caisse sur caisse de nourriture. Il les observait, nonchalamment appuyé contre le mur à quelques mètres quand l'un des travailleurs se stoppa et le fixa. Il finît par s'approcher de Kibum qui resta bête et ne sût s'il devait fuir parce qu'il avait des ennuis ou s'il devait continuer à lézarder ici. « Hey toi ! » lui lança l'homme baraqué qui vînt se poster devant lui. « Tu chercherais pas du travail par hasard ? » Et Kibum resta un instant coi de surprise. Il finît par hocher rapidement la tête. « Si ! Si carrément ! » Musclor lui montra alors le camion. « On a pas assez de bras pour décharger tout ça. On livre toutes les semaines ici. Tu pourrais revenir à la même heure et au même endroit la semaine prochaine ? J'te payerai. Bien. » Et Kibum sourît grand. « Carrément ouais ! J'serai là ! » Et c'est ainsi que Kibum entra dans la vie active. Enfin... seulement une fois par semaine.

Bonjouuuur ! Alors moi, la limace, je m'appelle Clara et j'ai 21 ans. Je fais du RP depuis... waw je ne sais même plus. Mais un petit bout de temps quand même. J'adore ça. Ecrire et inventer la vie de mes personnages, c'est vraiment quelque chose qui me botte. Je compte bien être aussi active que possible sur le forum et ce malgré la mauvaise impression que j'ai pu vous donner avec mon retard pour créer ma fiche. En tout cas, je peux dire que l'équipe admin est géniale vu la patience dont elle a fait preuve pour moi. Et j'adore le nouveau design, il est super joli. Bref ! Je ne sais pas quoi dire de plus alors... C'est parti ! Que le jeu commence (/._.//) 


Dernière édition par Tae Kibum le Jeu 15 Aoû - 10:02, édité 6 fois
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 3:53

Même si c'est mal, je reste encore quelques secondes pour te souhaiter la bienvenue...

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME (*o*)♥ 

Hâte de lire ta présentation et de rp avec toi (a)

*faitdesbébésàMyungSoo*
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 4:03

(*o*)♥ Je sais que tu m'aimes. Et y'a intérêt...
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 12:30

MYUNGSOO YAAAH !!! nous faudra un mégamaxilien. parce que INFINITE POWA; c'est moi le premier infinite du forum en plus. ♥ HAHAHa ♥
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 13:18

On ce fait envahir par les infinite ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 14:29

Merci bande de beaux gosses !

Jin Ki : Haha bah oui, obligé quoi !

Hae Joon : Tant que ce sont que les infinite qui nous envahissent, moi j'suis plutôt pour (dark2) 
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 15:37

YEAH !!! Myungsoo enfin \o/ *fais sa crise de groupie* cette vague d'infinite est mauvaise pour ma santé mentale *o*

Dommage que j'ai raté mon pari j'étais sur que ca serait le premier infinite inscrit, tant pis ^^

Bienvenu ! et courage pour la fiche :3
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 18:50

Myung Soo.. *-*
Bienvenue sur le forum & Fighting pour ta fiche (:
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 19:42

Oh un Infinite ! Bienvenue =D
Par contre il manque un morceau de ta fiche dans la partie identité, la partie avec l'année le cursus etc, c'est normal ?

Et puis Jin Ki t'es pas le 1er Infinite hein on en a eu plein avant mais ils ont été supprimé XD On a eu au moins 3 L je crois ^^

Bweef bon courage pour la fiche ^w^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 20:25

Après Suji, Myung Soo encore un avatar canon là **
BIENVENUE sur le forum !
Amuses-toi bien sur le forum ~
& courage pour ta fiche (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 21:27

Merci à vous tous. J'aime faire cet effet dès mon arrivée haha (*o*)♥ 

Jae Sun : En effet, c'est normal étant donné que je ne serai pas un étudiant... Il y a quand même besoin de cette partie ? Je peux la remettre si nécessaire.
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 21:38

DNGEJKRBZSLJDKZ UN L !!!!! *Q*

Pas étudiant ? Donc t'es pas en musique ? ;w;

Anyway...Bienvenu et fight' pour ta fiche ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 21:47

Si tu n'es pas étudiant, il y a une fiche pour le personnel, et les citoyens.

Sinon Bienvenue et figthing pour ta fiche :)
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 22:32

Oh pardon, je ne l'avais pas vu. Je m'en vais de ce pas changer ça. Merci Kai.
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMer 10 Juil - 23:27

On se fait envahir par les Infinite, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ♥
Welcome :B♥
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyJeu 11 Juil - 0:59

C'est une bonne invasion moi je dis ! *w*

Hello Hello ! ~

Fiiiighting pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyJeu 11 Juil - 1:09

Invasion d'INFINITE *-*
Myung Soo *-*

Bienvenue ♥
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyJeu 11 Juil - 11:54

Bienvenue amuses toi bien parmi nous :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyJeu 11 Juil - 13:46

Si tu as changé la fiche c'est bon =) Effectivement ya deux fiches ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyJeu 11 Juil - 21:01

Bienvenue à toi sur le forum!
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptySam 13 Juil - 2:20

C'est fait oui. Je n'avais pas vu, je me sens bête (|O_o/) 

Merci à tous pour vos petits messages !!
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptySam 13 Juil - 20:43

BIENVENUUUUUUUE ♥

Le fameux L qu'on attendait o/ Et j'adore le métier que ton perso a o/
Je vois aussi un woohyun, gosh, on est envahi o/

Bref, fighting pout la fiche !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMar 16 Juil - 14:54

Un Woohyun ? Où ça ? (._.///) 

En tout cas je pense terminer ma fiche aujourd'hui ou demain.
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyMar 16 Juil - 18:18

Haaaaaaan honte à moi, je t'ai même pas souhaité la bienvenue uwu.
Enfin mieux vaux tard que jamais, hein ? Alors bienvenue sur KAS :D
Fighting pour ta fiche !

OwO Encore un petit Infinite. En plus L **.
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum EmptyJeu 18 Juil - 17:12

OUI L C'EST MOI, JE SUIS MAGNIFIQUE. Moi même je m'aime héhéhé.
Merci en tout cas très chère. Ton choix est génial aussi *-*
Anonymous
Invité

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ help me, i'm poor — Tae Kibum   “ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty

Contenu sponsorisé

“ help me, i'm poor — Tae Kibum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“ help me, i'm poor — Tae Kibum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAE Kibum — “ help me, i'm poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-