AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyLun 8 Juil - 21:12


Encore toi...?
Son travail venait de se terminer dans un esprit plutôt jovial, l'article de notre jeune Dae Hyuk venait de se faire valider par le rédacteur en chef. Une grande joie l'envahissait et un fin sourire semblait être collé à son visage. Rien ne pouvait l'enlever, même pas un appel de son père violent ou une pensée pour son frère jumeau. Remettant sa cravate en place, son corps se déplaçait vers le bar qu'il aimait tant. Un bar non-vulgaire, un bar avec des gens simples et surtout... qui ne sont pas alcooliques. Poussant la porte, il passa sa main dans ses cheveux auburns avant d'aller s’asseoir à sa table habituelle et commander une bouteille de son champagne préféré. Il allait fêter sa réussite seul, en y pensant, c'était une image assez triste mais il n'avait pas le choix. Ayant peu d'amis, il s'était habitué à cette solitude qui le pesait un peu plus chaque jour, pourtant, il refusait catégoriquement de s'exprimer vis-à-vis, mentant même en disant que tout allait bien. Le temps que son verre remplit de son breuvage arrive, ses yeux roulaient autour de lui afin d'observer les clients qui l'entouraient. Puis, il ne put s'empêcher de fixer le jeune qui se trouvait en face de lui. Encore lui ? Il n'arrêtait pas de le croiser, sans arrêt -surtout dans ce bar-. Il se demandait à force s'il ne le suivait pas. Il détournait violemment le regard en se mordant la lèvre, si il le remarquait il allait sûrement venir lui parler, et bizarrement, il avait un peu peur de ce jeune homme.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyLun 8 Juil - 21:29


Ramasser, toujours, encore. Encore. Toujours. Le pauvre Jin Ki en avait marre, vraiment marre. De toute façon, pourquoi les étudiants étaient aussi sales ? Il ne savait pas se tenir. Les salles de cours puant la sueur, Jin Ki pouvait le comprendre uniquement dans les salles de danse, mais dans les salles de cours normaux, il avait du mal. Ramasser des bouts de papier et de gommes... Franchement, les lycéens ne savaient plus se tenir. Heureusement que Jin Ki savait où aller se relaxer après une journée merdique, dans tous les sens du terme. Un petit bar à gangnam, où il allait souvent. C'était un bar sympa et tranquille où il ne venait pas se faire accoster toutes les trente secondes - et oui, il est populaire, que voulez-vous. Bref, il gara sa voiture non loin, avant de marcher jusque dans le bar. Il soupira à la vu d'un jeune homme à la table. À la même table, presque tous les jours, à la même heure. C'était obsessionnel chez lui. Jin Ki était souvent assis non loin, la table en face. Mais aujourd'hui, cette table était prise. C'est alors qu'il eu l'illumination du siècle. C'était l'occasion de faire connaissance avec l'habitué. Jin Ki s'avança vers lui, souriant, avant de poser ses fesses sur la chaise en face du brun. « Baek Jin Ki ! Enchanté ! ». Il fixa le jeune homme, le sourire au lèvres.. « Pourquoi tu bois tout seul, c'est triste ! Du champagne en plus. Un truc à fêté peut-être ? ». Jin Ki passait sa langue sur ses lèvres sèches.

tenue


Dernière édition par Baek Jin Ki le Lun 8 Juil - 22:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyLun 8 Juil - 22:07


Encore toi...?
Jouant avec ses doigts, il ne put s'empêcher de sourire quand sa boisson alcoolisée préférée arriver. Il se lécha doucement les lèvres quand il fit le liquide briller sans son pied à verre cristallin. Néanmoins, une voix vint le retirer de ses pensées. Ses yeux brillants et jovials se relevaient doucement vers l'inconnu. Dès que son visage apparaissait dans son champ de vision, ses joues naturellement porcelaine prirent une couleur rougeâtre assez puissante, qui était néanmoins amenuisé par l'atmosphère assez sombre de cette caverne. Tout ceci était à cause de sa langue qui avait effleuré ses lèvres. Il n'osait tout d'abord pas regarder son visage, pourquoi était-il si timide en sa présence ? Stupide cerveau se répétait-il. Voulant se prouver que cet homme n'était qu'un inconnu, il releva la tête et surtout prit une posture droite, comme s'il montrait sa supériorité... Qu'il ne possédait pas vraiment. C'était une façon de se donner confiance. L'homme en face de lui était à son goût, vraiment à son goût.. Enfin... Il secoua la tête en pensant simplement qu'il avait un peu trop bu [même s'il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool]. Dae refusait de montrer ce côté de lui, il était chrétien et, en ayant juste une pensée obscène de lui, il avait l'impression que l'enfer allait le dévorer ce soir même. La voix un peu tremblante, il prit alors la parole : « Je préfère être seul que mal accompagner, je sais que mon cerveau est une bonne compagnie... Je fête seulement la publication de mon article concernant l'actualité, chose un peu bête je dois l'avouer. » Il haussa doucement les épaules, après tout, même sa mère n'en avait que faire de son métier.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyLun 8 Juil - 22:24


Comment un type aussi beau pouvait être aussi... non, laissez tomber. Jin Ki soupira, le fixant. Le plus vieux n'était pas vraiment fermés et étaient même tout le contraire, en plus il était toujours du genre tactile, taquin et pervers. Avec tout le monde, d'où toutes les claques qu'il prend en boîte, remarque. Oh, un article. C'était un journaliste. Un métier cela dit, bien plus haut placé que le métier que Jin Ki exercer depuis presque quatre ans. « Oooh ! T'es journaliste, c'est super ça. Depuis quand ? Quel magazine ? Aaah et ton nom c'est quoi ? ». Jin Ki était tout d'un coup curieux, il avait réveillé une envie de savoir, chez le plus vieux, qui s'empressa de lui prendre les mains, ignorant tout son blabla sur la mauvaise compagnie. Il agita ses mains tout en tenant celle du plus jeune. « Je vais boire aussi, alors ! ». Il se leva, tournant le dos à son... à son quoi ? Hm... à la personne avec qui, il était, actuellement, pour aller chercher un verre de champagne, il revint tout content. « C'est mieux de boire à deux, tu sais ! ». Il commençait à boire doucement, en fait, quand il buvait, Jin Ki ressemblait à un enfant, un sourire de bébé et de grands yeux. « Pourquoi tu viens fêter ça tout seul, tu devrais faire carrément une fête ! »... L'ambianceur est de retour. Jin Ki fit la moue, puis se mit à sourire. « Allez, je ne suis pas riche mais je te le paye ce verre. Tu me revaudras ça, hein ! ».
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyMer 10 Juil - 19:22


Encore toi...?
Dae était étonné par son comportement, comment pouvait-il parler autant ? On aurait une pipelette qui ne cessait de jacasser, on aurait dit une fille. Même si ses traits n'y ressemblaient loin de là. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement, il voulait l'accompagner dans sa beuverie, après tout... Qu'est-ce que tout cela pouvait-il faire ? Il allait devenir juste un compagnon de bar, un ami, mais jamais rien de plus. Il se répétait dans la tête, comme pour se convaincre qu'il était le plus hétérosexuel des hétérosexuels, des pensées qui trahissaient sa vraie nature. « Kang Dae Hyuk, mais appelles juste Dae, je n'aime pas quand on utilise mon prénom en entier. » Il hocha doucement la tête comme pour faire une approbation à ce qu'il venait de citer. Le jeune homme, qui semblait plus vieux de lui, gesticulait dans tous les sens, au moins il avait de l'énergie et il n'était pas mourant. Les yeux foncés de Dae étaient totalement fixé à lui, comme une pâte à fixe et, il ne voulait pas lâcher son visage. Il était plutôt drôle, mais son visage n'était pas du genre à être expressif. « Faire une fête ? Ca ne vaut pas la peine, c'est mon travail, si je n'étais pas publié je serais une honte dans ma famille... Donc c'est normal que je réussisse... Et ne payez pas le verre, j'ai assez d'argent. » Il haussa les épaules, il n'aimait pas trop ce genre de charité, personne ne lui avait payé un verre et cela ne se produirait jamais. Il sortait alors de sa poche une liasse de billet qu'il déposa en face de lui, levant le bras, il appela le serveur et commanda la meilleure bouteille de whisky.« Par contre, je préviens, je ne suis pas du genre à boire énormément... » Sa main passa doucement sur son front, tandis qu'il lui adressait un sourire pour ne pas apparaître comme une personne froide et ignoble. Il avait un peu peur qu'il réagisse comme tout le monde, qu'il le trouve tout simplement ennuyeux et méchant. Pour l'instant, il se contenait pour ne pas être trop franc. Quand la bouteille arriva, il te servait un verre avant de boire le sien doucement.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyMer 10 Juil - 20:52


Dae Hyuk. C'était un beau prénom, c'est ce qu'en pensais Jin Ki, qui semblait d'ailleurs absorbé parce qu'il disait. Finalement, il était mignon. Vraiment mignon. Jin Ki le fixait, souriant. Finalement, il voulait bien lui parler. Jin Ki croyait qu'il le détestait, à cause des regards noirs du plus jeune. « Dans ce cas, je ne suis pas comme tout le monde ! Ça sera Hyukki pour moi hehe. ». Jin Ki se mit à sourire, doucement. Il aimait bien Dae Hyuk, c'était un fait. Sans savoir pourquoi, il était sûrement attiré comme un aimant. Il continuait à l'écouter parler. « Je pense qu'on devrait faire une fête quand on est content ». Il soupirait, puis un autre détail l'avait marqué. « Nee, ne me vouvoie pas, on doit avoir le même âge. J'ai vingt-trois ans, 1990. Toi ? »... Il commençait alors à boire son verre de champagne, doucement, il léchait l'alcool qui était sur ses lèvres, souriant. Il fit une moue, assez mignonne, au final, quand il vu la liasse de billet. « Dans ce cas je suppose que c'est toi qui invite, moi qui étais gentil ! Mooh ! ». Du whisky, à vrai dire Jin Ki tenait l'alcool, mais c'était un petit point faible chez lui. Tant pis, il serait raisonnable. Il fixait Dae Hyuk, souriant. Il lui servit un verre, que Jin Ki commença à boire. Il avait déjà bu un verre juste avant, qu'il était parti se chercher au bar quelques instants auparavant. « C'est dur le journalisme ? Je suppose que c'est une passion, hein~. ». Jin Ki ne parlerait pas de son métier passionnant de... technicien de surface. C'était assez dégradant, devant un journaliste. Puis, Dae Hyuk devait poser souvent des questions aux gens, en tant que journaliste, alors c'était tant d'échanger les rôles. Jin Ki voulait essayer d'apprendre à connaître ce gars, qui le fixait souvent avec un regard glacial. Puis, il viendrait bien à lui demander la raison de ce genre de regard.. mais il gardait cette question pour plus tard. De toute façon, il ne comptait pas le quitter sans savoir.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyMer 10 Juil - 21:57


Encore toi...?
Il avala de travers sa boisson quand il parla de ce surnom un peu débile. Hyukkie, personne n'avait jamais osé l'appeler comme cela, même sa mère ne lui avait jamais donné un petit nom aussi... proche et mignon. Ses joues d'habitude porcelaines reprirent une couleur rougeâtre tandis qu'il avalait difficilement l'alcool qui coulait doucement dans sa gorge, faisant baisser sa pomme d'Adam puis la remonter. « Mmmm.... » Intimidé, il n'osait plus regarder la personne qu'il avait en face de lui, préférant se terrer dans un silence apocalyptique. Machinalement, son bras renversa à nouveau l'alcool jaunâtre dans son verre avant de le boire cul sec d'une manière assez brutale comme s'il y avait un revolver sur sa tempe. « Je suis né en 1991, j'ai donc 22 ans.... Vous êtes plus vieux, c'est pour ça que je dois vous vouvoyer. » Un long silence s'installait tandis qu'il regardait la bouteille qui avait déjà diminué d'un quart, mon dieu, comment un liquide aussi fort pouvait-il disparaître à une telle vitesse ? Surtout qu'il avait clairement dit qu'il n'était pas du genre à boire autant. Niveau crédibilité, c'était au point mort. Relevant le visage, il observa scrupuleusement la salle, il y avait beaucoup de monde ce soir là, que des hommes... Chose plutôt bizarre. Sans vraiment pouvoir s'en empêcher, il ne lâchait pas des yeux quelques hommes très sexy. Son compagnon de bar avait dû le remarquer, il baissa à nouveau la tête en rougissant, avant de répondre comme si tu l'avais attrapé : « H-Haha... Euh... Le journalisme est une chose assez facile, il suffit d'avoir la plume et de savoir quoi dire. Le plus important est de toujours dire la vérité, je ne mens jamais, donc je pense que c'est un métier fait pour moi ! ». Il bu cul-sec à nouveau son verre, se sentant un peu chaud.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyMer 10 Juil - 22:11


Jin Ki observait bien son interlocuteur. Il ne le quittait que rarement des yeux... et encore, il clignait surtout des yeux. « Si tu respectes tes aînés c'est bien... alors tu dois faire ce que ton aîné te demande, tutoie moi. Je me sens vieux quand on me vouvoie et puis c'est qu'un an. ». Jin Ki soupira, doucement, avant de sourire. Puis il fit une moue boudeuse en voyant que son nouvel ami regardait d'autre personne. Il avait envie de lui crier que c'était à lui qu'il parlait. Mais il ne dit rien. Il se contenta de boire à son tour, un peu vexé. « Hmm. Tu dis toute la vérité, rien que la vérité ? ». C'était peut-être le moment de lui demander pourquoi, jusque là, il avait toujours eu le droit à des regards noirs de Hyuk. Il le fixait, souriant bêtement. « Hyukkie-yah, dans ce cas, tu vas pouvoir répondre à l'une de mes questions. ». Jin Ki se servait un nouveau verre, en souriant. Puis il leva à nouveau les yeux, cherchant à capter le regard de l'autre, fixant avec insistance, alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres, pour récupérer l'alcool qui était dessus. « ça fait un petit moment que je viens ici et toi aussi. J'ai remarqué que tu me regardais souvent assez froidement. T'aurais-je fais quelque chose ? ». Il le fixait alors. Il commençait un peu à avoir chaud à cause de l'alcool. Il ne tenait vraiment pas le whisky, il avait beau essayer. L'heure tournée déjà et il travaillait demain, en plus.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyMer 10 Juil - 22:26


Encore toi...?
Dae était dans un interrogatoire, il en était persuadé, jouant avec le bout de ses lèvres sur le rebord de son verre, il hocha doucement la tête à chacune de tes interventions. Le tutoiement allait être très difficile, il avait du mal à le faire. Tutoyer voulait dire : être proche de l'interlocuteur. Il avait donc peur de cela, il passa sa main dans sa nuque, assez agacé. Il avait peur, tout simplement car il avait l'habitude d'être seul. Il se sentait de plus plus à l'aise avec les femmes. Les hommes le mettaient mal à l'aise, les hommes lui donnaient des penser antireligieux, des choses impensables qui l'amenaient de plus en plus dans les ténèbres. Oui, il avait peur de l'enfer, peur de mourir dans les flammes à cause de ses pêchés. Quand il était petit, il n'était pas effrayé. Un jour, il avait parlé de son attirance à sa mère. La seule chose qu'il avait eu : un coup d'orties sur les fesses et ses doigts, ses phalanges s'éclater, se briser dans un casse-noix. Rien que d'y penser, il frissonna. « J'essayerais alors... » Il soupira doucement, se servant un verre à nouveau pour le descendre avec une telle vitesse ! Il était trop mal pour ne pas boire de cette façon, pourquoi avait-il pensé à cet épisode de sa vie qui l'avait détruit moralement.. ? A sa remarque, il hocha encore une fois la tête comme un automate. « Oui je répondrais à ta question. -il écouta donc, très attentivement, essayant de ne pas se montrer trop méchante. Oh rien, je suis comme cela avec tout le monde, surtout les hommes pour tout dire ! Mais je n'ai rien contre vo...toi ! » Il bougeait ses mains avant de s'incliner légèrement, comme pour s'excuser.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyMer 10 Juil - 22:47


Il le fixait. Il ne comprenait pas bien tout. Déjà pourquoi surtout avec les hommes. Jin Ki soupira, ne comprenant pas forcément. « Pourquoi surtout avec les hommes ? ». Il soupirait doucement. Il fixait doucement son interlocuteur. Était-ce encore un homophobe ou un type fermé d'esprit ? Il le fixait doucement. « Je ne sais pas si je suis soulagé ou déçu de ta réponse, pour être honnête. ». Il continuait à boire, en le regardant. Jin Ki remarquait bien vite que son interlocuteur, qui avait dit ne pas boire beaucoup, buvait justement trop. « Yah... Tu vas être saoul. », si ce n'était pas déjà le cas. Il semblait déjà bien attaqué en fait. « Dis-moi où tu habites. Je ne suis pas garé très loin, je vais te ramener. ». Jin Ki avait un regard assez inquiet, Dae Hyuk était un peu pâle. Et semblait avoir trop bu. « Je ne veux pas te laisser ici, comme ça. » Et puis, il avait quand même envie de le connaître et c'était une bonne raison pour découvrir l'univers du jeune homme. En fait, Jin Ki ne comprenait pas bien pourquoi, mais Dae Hyuk le rendait vraiment curieux. Jin Ki regardait la bouteille sur la table, il ne restait même pas de quoi faire un verre. « tu veux bien ? ». Jin Ki se leva et attrapa son bras pour l'aider à se lever. Il soupira doucement, pour l’amener vers la sortie. De toute façon il avait sûrement bu trop, même si Jin Ki avait bu, il était moins attaqué.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyMer 10 Juil - 23:02


Encore toi...?
Il répondit au tac au tac à tes questions, il n'était pas habitué à tout cela, et ceci se voyait : « Car c'est comme ça, ça ne changera jamais ! ». Sa réponse le décevait, il avait l'impression de se prendre un coup violent dans sa cage thoracique. Tremblant, il regardait ses mains. Son interlocuteur devait le juger, être homophobe. NON ! Il n'était pas homosexuel, hétérosexuel ! Il était donc obligé de se répéter ces paroles inlassablement dans la tête, il en était obligé. Dae avait déjà pensé à l'éventualité de finir avec un homme, sa mère le tuerait sûrement. Adepte des anciennes pratiques moyenâgeuses venues de l'Europe occidentale, elle n'était pas une personne tendre, elle aimait la torture. Déglutissant doucement, il se mit à enchaîner les verres s'en s'arrêter, comme si sa vie en dépendait. Son état empirait, ses joues devenaient de plus en plus rouges à cause de l'alcool et des sensations qui l'envahissaient de plus en plus. Sa tête tomba un peu en avant après son dixième verre, tandis qu'une pâleur assez étrange apparaissait sur son visage. Perdu dans ses pensées, il murmurait des choses incompréhensibles, essayant de lui expliquer un peu pourquoi il était comme cela. Malheureusement, les lettres qu'il alignait ne signifiait rien et cela aurait plutôt tendance à perturber son interlocuteur. Il se laissa soulever alors. D'un mouvement assez rapide, il t'attrapa dans ses deux bras, cherchant une marque d'affection, un câlin, n'importe quoi. Dans un murmure, son adresse sortait de sa bouche tandis que ses yeux se refermèrent doucement.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  EmptyMer 10 Juil - 23:13

FIN.
Anonymous
Invité

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi...?    Encore toi...?  Empty

Contenu sponsorisé

Encore toi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-