AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'adresse mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Changement d'adresse mail   Changement d'adresse mail EmptyMer 26 Juin - 10:48

Coucou,

Bon voilà, j'ai inscrit ma petite Ampai avec l'adresse mail de mon père. Et j'aimerai savoir si y a possibilité de mettre mon adresse mail à la place maintenant.

Car même si j'ai désactivé tout ce qu'il faut dans le profil pour ne pas être avertie si y a un nouveau message, si on reçoit une newsletter par exemple ou un mail car je ne suis pas active, mon père risque de râler et actuellement j'essaye d'éviter. Mes petites oreilles en peuvent plus de les entendre râler pour un rien (retourné vivre chez vos parents quand vous avez connu la liberté, et vous allez devenir dépressif).

L'adresse mail a mettre à la plae est donc .

Merci aux admins :)
Anonymous
Invité

Changement d'adresse mail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement d'adresse mail   Changement d'adresse mail EmptyMer 26 Juin - 12:29

Voilà qui est fait ! Tu me diras si ça marche !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChangement d'adresse mail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement d'adresse mail   Changement d'adresse mail EmptyMer 26 Juin - 12:47

Merci =)
Anonymous
Invité

Changement d'adresse mail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement d'adresse mail   Changement d'adresse mail EmptyMer 26 Juin - 13:39

Si jamais, enfin c'est ce que je fais, tu peux créer une nouvelle adresse mail (sur gmail par exemple) rien que pour l'inscription de ton perso. Après faut voir si tu veux être avertie et tout. Enfin perso j'oublie toujours tous mes autres mails donc faut que j'en fasse un nouveau tout le temps o/ Mais ça évite d'utiliser un mail de quelqu'un d'autre ^^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inChangement d'adresse mail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement d'adresse mail   Changement d'adresse mail Empty

Contenu sponsorisé

Changement d'adresse mail Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-