AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Relations ambigües

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMar 4 Juin - 19:55

Auteur du défi : Lim Soo Min
Nombre de personnes pouvant s'inscrire : 5 maximum
Intitulé du défi :
Trouve les coupables !
Votre mission sera de trouver en vous aidant du texte suivant et en cherchant parmi les fiches de liens, le nom des 2 coupables (étudiants, idoles, professeurs, personnel, citoyens) qui entretiennent la relation évoquée. Une fois inscrit vous avez une semaine pour donner le nom des deux coupables en remplissant le formulaire ci-après (soyons fair-play si vous participez ne lisez pas les réponses des autres).

Personnes inscrites : INSCRIPTIONS CLOSES
- Yeong Hyo Soo (X O)
- Kang Jae Sun (X X O)
- Jong Il Soo (X X O)

Formulaire :

Code:
[spoiler=Voici les coupables]
NOMS DES JOUEURS : écrire ici
ENONCE DU LIEN SUSPECTE : écrire ici
RAISON : écrire ici[/spoiler]

« Une relation ambigüe…

Mais que s’était-il passé entre ces deux là ? Apparemment il y aurait eu des rumeurs comme quoi ils seraient désormais ensemble tandis que d’autres auraient insinué haut et fort qu’il ne s’agirait que d’un jeu. Quoi qu’il en soit avec la nouvelle réforme de Kirin, les risques sont trop gros pour jouer aux amourettes surtout quand l’un des deux a déjà eu le cœur brisé. »


DEFI TERMINE


Dernière édition par Lim Soo Min le Ven 7 Juin - 0:27, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMar 4 Juin - 21:35

Waa, c'est super intéressant comme idée !

Le lien, il est exactement écrit comme ça dans la fiche ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inRelations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMar 4 Juin - 21:42

Non il est pas écrit comme ça. D'ailleurs il y a des détails que j'ai ajouté dans le texte et qui ne sont pas dans le lien pour vous diriger vers la bonne fiche et vous permettre d'identifier la bonne personne histoire que ca ne soit pas trop vague. Il faut juste trouver le lien qui y ressemble le plus.
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 11:22

Oh, c'est encore plus dur xD Mais les idols sont aussi concernées ? ~ C'est marqué étudiant, prof et personnel xD

Mais je m'inscris, c'est drôle ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inRelations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 13:36

Haaaan merci de relancer les défis Soo Min ** Personne se sert de cette section . . .


Bref je m'inscris aussi !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRelations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 14:25

Ah j'ai oublié de préciser les idoles merci de m'avoir fait remarqué ^^' Je vous inscris *-*
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 15:35


    Je m'inscris aussi mais je suis pas sure d'avoir tout compris !
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 17:24

C'est une course au fait ? Ou faut juste trouver ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inRelations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 18:33

Faut juste trouver, je pense pas que vous trouverai la bonne personne de toute façon ^^ *machiavélique*

Genre je donne un exemple :

Voici les coupables:

Il est tiré par les cheveux mon exemple xD En réalité, le texte c'est une petite histoire que j'ai inventé en lisant les fiches de liens des deux protagonistes, en me basant surtout sur le lien que j'ai choisi (je sais pas si j'explique clairement xD). Si vous trouvez vous avez le point bien sur pas besoin de faire une course quand il n'y a que 5 qui peuvent s'inscrire.


Pour vous aider, je vous donne quelques indices :
- Faites attention aux temps des verbes du texte.
- L'une des deux personnes n'a pas mis à jour sa fiche, on y verra pas le lien concerné.
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 18:48


    C'es toi qui remplit ça ? Je croyais que c'était nous x)
    Donc en fait nous, par rapport à ce que tu vas écrire, on doit trouver les deux personnes concernées ? Et les personnes concernées sont pas forcément dans les 5 inscrits ?
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 19:21

Il Soo, c'est sûr tous les membres inscrits ! Sinon ce serait facile /PAN/

Mais ce serait pas plus simple de te dire les réponses par MP ? Tu seras bombardée, mais c'est plus discret non ? xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inRelations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 19:37


    Je pense aussi x)
    J'ai la mauvaise habitude de tout lire ! Surtout que si on clique, on peut lire en tombant direct dessus ._.
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 19:54

Le formulaire c'est vous qui le remplissait pas moi, ce que j'ai mis c'est un exemple. Dès que vous êtes inscrit, si vous pensez avoir trouvé qui sont les coupables vous remplissez le formulaire et vous le poster ici pour donner votre réponse.

L'histoire je l'ai déjà posté xD c'est le texte d'en haut (vous voulez que j'ajoute des indices ?)

Les coupables ne sont pas parmi les participants, je les ai pris au hasard parmi les fiches de liens. Les participants sont en quelque sorte des enquêteurs qui doivent les trouver.

Dès que vous êtes inscrits vous pouvez déjà commencer à chercher ^^ je vous ai donné des indices en plus de la petite histoire en haut.

D'autres questions ? Je pensais pas que ça serait aussi compliqué (à moins que j'ai mal expliqué ^^')


EDIT : Bon ben va par MP x)
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 20:01

Voici les coupables:

Je fonce allez !
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 20:09

Enfin quelqu'un qui tente ^o^
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 20:55


    Ouiiiii ~~
    Et c'est quand qu'on sait si c'est faux ou pas ? Quand tout le monde a répondu ?
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 21:17

En fait j'ai pas tenté parce que je croyais qu'il fallait attendre les 5 participants *sort*

EDIT - Bon, ça correspond pas à 100% et j'ai 3 idées différentes mais je vais mettre celle qui m'a le plus convaincu :

Voici les coupables:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRelations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 21:39

Je vais vous donner la chance de retenter ^^ mais faut pas que les autres trichent sur vos réponses xD

Il Soo : L'idée est bonne mais c'est pas ça, indice : c'était dans la même période

Jae Sun : C'est pas ça non plus, mais apparemment t'as bien cherché, indice pour toi aussi : le vrai coupable à un lien sur sa fiche avec l'un de tes coupables ^^

Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 21:46

Rho lalal je vais aller dormir là (fichu job), je retente demain en plus approfondi ! =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRelations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 21:56

Voici les coupables:

Je suis à fond, je suis une détective *sort*
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyMer 5 Juin - 22:20

Il Soo : Non c'est pas ça tu t'éloignes un peu, j'ai eu un peu de difficultés à trouver un deuxième indice

bon je le met en spoiler pour que tu le gardes pour toi :

Spoiler:
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyJeu 6 Juin - 1:48

Voici les coupables:
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyJeu 6 Juin - 13:21



Il Soo gagne 5 pts ^^

(même si la raison ne m'a pas convaincu xD je vais aller supprimer mon message moi lol)
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyJeu 6 Juin - 16:59


    Ca se joue en plusieurs manche ?
    Youhou ~~ 5 points *.*
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  EmptyJeu 6 Juin - 17:51

J'avais pas prévu de seconde manche, j'étais sure que personne ne trouverai ;_; alors je me suis dit que tous les participants ceux qui trouveraient la réponse avant la fin du défi (c'est à dire lundi) auraient les points.

J'aurai pas du donner autant d'indices ._. On verra si les autres y arrivent
Anonymous
Invité

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations ambigües    Relations ambigües  Empty

Contenu sponsorisé

Relations ambigües  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations ambigües
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: Défis kiriniens :: Défis terminés ou abandonnés-