AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lim Su Ri - How did we met ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:47

Pas de soucis, j'ai été pas mal occupée de mon côté x)

Demo... Tu voudrais qu'on approfondisse le lien entre Tae Min et Su Ri ou bien on garde un espèce de lien professionnel, rien de plus compliqué ?
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:07

(désolé, j'ai la flemme de changer de compte ><)

Oui j'aimerais bien approfondir le lien entre Tae Min et Su Ri, mais je dois dire que rien ne me viens à l,esprit maintenant o.o je chercher donc de mon côté et si tu as une idée dit-le ^-^
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:55

*300 ans plus tard *

Désolée !!! J'ai été super occupé, j'avais oublié que tu étais venu faire un tour sur ma fiche x.x J'espère que tu ne m'en voudras pas éoè

Je vois que tu n'as pas eu d'idée entre temps xD Mais c'est pas grave <3 J'ai pensé qu'ils pourraient entretenir un lien particulier, du genre grande soeur/petit frère ? Lorsqu'ils sont que tous les deux, ils s'entendent comme deux membres d'une même famille et quand ils se retrouvent en compagnie de d'autres gens, ils ne laissent rien paraître de leur complicité ? Genre, quand il faut être professionnel, c'est professionnel ~
Si ça ne te plait pas ou que tu as quelque chose du genre, je trouverai autre chose :)
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:52

Ne t’inquiètes pas pour cela XD

Oh, j'aime bien ton idée et cela me convient parfaitement o/ Donc on a notre petit lien~
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:16

Parfait, je vais écrire notre lien sous peu :)
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:07

Je veux un lien ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:21

Mais bien sûr ♥
Yoona en plus, je ne peux pas refuser :3

Tu avais une petite idée ? :) Ou on cherche ensemble un petit quelque chose ? :3
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:26

Huhu ♥
Well, je suis plutôt venue en touriste quand j'ai vu Krystal xD
Je veux bien qu'on chercher ensemble :3
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:43

Parfait ! :)
Est-ce que tu te cherches des liens en particulier ?
Moi j'ai deux prédéfinis qui attendent, je ne sais pas si l'un deux pourraient t'intéresser :) (J'ai rien développer pour les prédef' car je laisse le loisir de creuser un peu plus le lien avec le "titre" ^^)

Je me cherche un(e) habitué(e) à l'infirmerie & je me cherche aussi une personne qui aurait découvert le secret de Su Ri ; celle d'être une manager. Elle ne veut pas laisser savoir à ses protégés qu'elle est là pour les "surveiller", puisque avec le nouveau directeur, ils doivent suivre les cours et tout.
Voilà :) Sinon, si tu as mieux dans tes prédef', je suis preneuse :D
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:27

Eh bien je ne cherche rien en particulier mais tes prédéfinis m'ont l'air très bien ♥
Celui de l'habituée de l'infirmerie me plait bien ça pourrait être drôle ! Tu t'attends à un lien plus développé ou au contraire ça sera développé plus tard en RP itout ? ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 7:16

*300 ans plus tard *

Gomen ne ! J'ai été un peu -beaucoup- occupée ^^'

Pour un lien plus "développé", je voyais ça comme quelqu'un qui se trouvait des défaites pour aller à l'infirmerie (ou encore, qu'elle/il a des raisons valables pour aller se faire soigner) et que cette personne voulait une ressource de réconfort, de conseils sur des choses qu'il/elle n'ose pas demander à un prof ou quelqu'un qui pourrait "dénoncer"... Je sais pas si tu me suis, sinon, je t'expliquerai d'une autre façon ^^'
On peut toujours voir ça par Rp, si ça te dit, moi je n'y vois pas d'inconvénient :)
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:39

Je t'ai ajoutée à ma liste de lien ^.^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - How did we met ?   Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Lim Su Ri - How did we met ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Su Ri - How did we met ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-