AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yoon Su Jin ✝ Have confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyDim 19 Mai - 0:07


BE STRONG ~ MA FICHE
✖ Yoon Su Jin ✖

20 ans ✝ Coréenne ✝ Célibataire ✝ Section Théâtre







Liens recherchés

My boy ▬ Je ne sais toujours pas comment tu as réussi à devenir ami avec moi. Tu m'as apprivoisé comme avec un chat sauvage, abandonné et méfiant, et petit à petit, tu as réussi à m'approcher, à te faire accepter. Tes petites attentions m'ont montré ta sincérité envers moi, ta gentillesse et ta patience ont eu raison de moi. On s'est adopté et on se comprend mutuellement. Je ne peux plus me passer de toi, tu es devenu un ami précieux... FREE

My girl ▬ J'ai mis du temps à te dire mon secret, cette douleur que je gardais depuis des mois.Tu voyais bien que quelque chose clochait, je me montrais affectueuse et enjouée en ta compagnie mais méfiante et froide envers certains caractères de la gente masculine. Tu ne comprenais pas ma réaction et un jour, j'ai craqué devant l'un d'eux qui se montrait trop proche à mon goût envers moi. Tu m'as prise à part et tu as fini par me faire avouer. Et tu m'as comprise. Tu ne m'as pas trouvé idiote, faible ou inconsciente. Non, tu as juste assimilé et accepté ma faiblesse, mon talon d’Achille. Maintenant, tu me protèges comme tu peux, me remonte le moral et essaye de canaliser ma phobie. Tu veux me faire reprendre confiance en l'amour. Tu es ma meilleure amie... FREE  

You are what I flee ▬ Tu es tout ce que je fuis, tout ce que je déteste, tout ce qui me rend sur mes gardes et agressive : c'est lui que tu me rappelles, mon ex. Ton caractère au double visage (côté pile, mielleux et charmeur / côté face, fier et arrogant), ton apparence, ta façon de te comporter... Depuis le jour où je t'ai giflé après avoir essayer de me tripoter dans une salle, tu sembles n'avoir rien compris, tu reviens à la charge et tente de me faire céder avec ton sourire insolent. Tu peux crever. Jamais je ne te céderais. FREE

Yoon Su Jin ✝ Have confidence 546861GaInicon2bymariana90 Yoon Su Jin ✝ Have confidence 645865441 Yoon Su Jin ✝ Have confidence 637540045 Yoon Su Jin ✝ Have confidence 394073Gain3browneyedgirls27316531100100 Yoon Su Jin ✝ Have confidence 548974GaInicon3bymariana90 Yoon Su Jin ✝ Have confidence 996083431 Yoon Su Jin ✝ Have confidence 203788436 Yoon Su Jin ✝ Have confidence 691675GaInicon3bymariana90

musclor.




QUI SE CACHE DERRIÈRE CE JOLI REGARD ?



Su Jin est en apparence, une fille douce et calme. C'est dans sa nature. C'est rare de la voir extérioriser vraiment ce qu'elle est devant les autres, sauf sur scène où l'on découvre ses multiples facettes, ses multiples visages. Elle n'est pas discrète, elle est mystérieuse. On ne sait pas ce qui se cache derrière ce regard qui vous transperce. Ah depuis qu'elle fait du théâtre, elle n'a aucune mal à défier quiconque, elle fixe et observe à sa guise. Avec les gens qu'elle connaît, elle est joyeuse, libérée, souriante et même assez extravertie ! Elle est câline, affectueuse, prête à leur accorder toute son attention. Elle est l'oreille à qui se confier et l'épaule sur qui pleurer. Elle est rassurante, cette voix agréable et posée qui parle, qui chuchote même... Une vraie berceuse sur patte. Pour qu'elle soit elle-même, il faut juste qu'elle est confiance, lui donner le temps. Il faut l'apprivoiser en quelque sorte car on est étonné de découvrir à quel point elle peut être forte et sûr d'elle quand elle est à l'aise.

Mais elle n'aime pas être trop brusquée, perdre pied, perdre le contrôle de ses émotions... Ce qu'elle ne supporte pas, c'est de se sentir à nouveau faible et désemparée. Elle hait ce sentiment, elle ne veut plus jamais le ressentir. Cette faiblesse, cette sensation de vide... Oui, Su Jin a toujours cette peur qui rôde dans son cœur, elle reste toujours méfiante, elle ne peut pas s'en empêcher, c'est même devenu un automatisme maintenant. Le théâtre est devenu en quelque sorte une arme, elle se maîtrise grâce au jeu. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de se raidir, d'avoir le cœur qui se serre et les jambes qui fuient à la vue d'un garçon dont le caractère arrogant lui rappelle celui de son ex...

Et elle reste plantée devant lui, inspire et expire, pour ne pas bouger, pour ne pas flancher, pour oublier. Et ça marche, tant que celui-ci ne va pas plus loin. Car la jeune comédienne peut très vite perdre son calme quand son traumatisme prend le dessus. Elle se montrera froide et impulsive, face au garçon qui l'aura un peu trop importuné à son goût. Avec elle, il ne faut pas se montrer trop entreprenant, elle ne supporte pas cela, d'ailleurs voilà pourquoi elle les fuit comme la peste ces types trop sûrs d'eux qui ne pensent qu'à la dévorer.

Et après avoir laissé éclater sa colère, elle reste là, silencieuse, dos au mur, sa respiration transperce le silence, elle déglutit, le regard fixé dans le vide et les souvenirs remontent, et elle essaye de les refouler, comme à chaque fois qu'ils lui reviennent en mémoire. Les larmes lui montent et elle les ravale. Elle les ravale de rage, hors de question de pleurer. Elle aimerait tellement ne plus avoir peur... Avec le temps, elle l'a atténué, mais elle est toujours là et elle continue à s'amuser d'elle, à lui jouer des tours.

par smoking life



Dernière édition par Yoon Su Jin le Dim 19 Mai - 0:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: RP   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyDim 19 Mai - 0:08


Yoon Su Jin
Répertoire des RP


Je suis en pleine conversation avec



© Mags


Dernière édition par Yoon Su Jin le Dim 19 Mai - 1:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: GIRLS   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyDim 19 Mai - 0:08


Dominate the world, my darlings...
Let us be strong !

GIRLS

Believe in ourselves, we are stronger... Show the strength of our heart, Let go of you girls !


par smoking life




SONG SOO HEE
« Whaaaaaat ? »

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

NAM JULYA
« Whaaaaaat ? »

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



WHOOOOOO ?!
« Whaaaaaat ? »

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHOOOOOO ?!
« Whaaaaaat ? »

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Yoon Su Jin le Dim 19 Mai - 20:58, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: BOYS   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyDim 19 Mai - 0:08


Can I trust you, again ? I don't know...
Who believe... Prove your worth !

BOYS

Believe in you, yes I can do it again... If you manage to tame me. Let go of you boys !


par smoking life




KOIZUMI YÛJI
« Whaaaaaat ? »

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

KANG JAE SUN
« Whaaaaaat ? »

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



WHOOOOOO ?!
« Whaaaaaat ? »

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WHOOOOOO ?!
« Whaaaaaat ? »

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Yoon Su Jin le Dim 19 Mai - 23:13, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyDim 19 Mai - 0:10

A VOUS
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyDim 19 Mai - 9:44

Mooiiiii tu n'oublies pas Jae' et Yûji hein ♥
Et du coup niveau rp, Play Together est fini et les deux autres sont en cours c'est bien ça ? ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyDim 19 Mai - 16:33

Oui c'est ça :) J'ai pas fini de tout classer, faut que je finisse de construire le tout ^^
Je ne vous oublie paaaaaas ♥️
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyLun 20 Mai - 14:50

D'acodac ! Vivement qu'on reprenne nos fabuleuses aventures =P
Yûji : Je suis so sex' sur ce gif (h)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMar 21 Mai - 0:47

Ouuuuuais tous les gifs de cette séance photo (ou peut-être était-ce une pub ?) sont... sexyyyy !
Je confirme :3

Mais je t'aime bien là aussi...
Yoon Su Jin ✝ Have confidence 499337tumblrlxn18kElvx1qanahpo1500
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMar 21 Mai - 12:51

Ah bah le gif de ta fiche de lien et celui-là ça vient du drama Hungry! (à mourir de rire d'ailleurs), l'espèce de défilé de mode c'est dans l'opening o/
Bref j'arrête de flooder =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMar 21 Mai - 13:11

Faudra que je regarde tiens xD Je l'ai vu avec une perruque bleue également, ça doit venir de là ^^
Ok ok, j'arrête aussi de flooder :P
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyDim 2 Juin - 18:33

Lien écrit ♥
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMer 26 Juin - 21:23

Un lien entre théâtreux ?
ET j'adore ton avatar ^^
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMer 26 Juin - 21:45

C'est vraaai ?! Ok, un point pour toi :P

Oui oui, un jour les théâtreux régneront :)
Cherchons ensemble, j'ai lu ta fiche, j'ai compris qu'il aimait sa soeur jumelle, le divorce de ses parents qui l'a marqué, il s'épanouie sur scène comme Su Jin qui devient beaucoup plus forte sur scène.
As-tu lu ma fiche ? Car faire un résumé risque d'être long mdr

Partons sur du positif déjà !
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMer 26 Juin - 22:02

Oui j'ai lu ta fiche et je n'ai pas d'idée de lien meme si je trouve qu'il se ressemble beaucoup !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMer 26 Juin - 22:07

Bon enfin en vacance, je peux enfin faire les demandes de lien, en étant sûre de ne pas répondre deux ans après... Hum hum..

Enfin voilà je viens te demandé un lien *w*, comme vous dites entre théâtreux, il faut se serrer les coudes ( ou pas //Sbaf//)... Sinon oui notre section régnera un jour hahaha.

Bon pas d'idée, mais je pense qu'on peut partir sur du négatif :3.
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMer 26 Juin - 22:42

Hae Joon > Là, tout de suite, moi non plus haha oui, je trouve qu'ils se ressemblent aussi, alors ils ne peuvent que s'entendre :) On cherche de notre côté ok ? L'inspiration va bien venir !

Mi Ran > Aaaaaah moi je ne suis en vacances que la semaine prochaine, donc je suis encore enterrée sous des feuilles de cours #DEAD#
Je m'en doutais que ça serait du négatif étrangement haha surtout que tu ne t'entends pas trop avec Yûji en plus ! Faut que je lise sa fiche aussi et je reviendrais !

Euuuuh je réponds avec Taiki hein, mais c'est Sujin (je viens de m'en apercevoir)
Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyMer 26 Juin - 22:56

Oh mon dieu, pauvre de toi. >< Courage en tout cas !

Héhéhé oui rien qu'avec Koizumi le courant passe assez mal et puis je pense que le caractère de Mi Ran ne serait pas compatible avec celui de ton personnage et puis comme elles font du théâtre toutes les deux ( même si elles ne sont pas en même années. Elle ne le sont pas ? ) Mi Ran pourrait déjà mal digérer le fait que Su Jin soit très douée :).

Anonymous
Invité

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence EmptyJeu 27 Juin - 22:54

Moi avoir réfléchi *très fort*. Je suis arrivé à ce résultat :
Première idée : il pourrait etre son thérapeute, l'aider dans ces problèmes ?
Deuxième idée : Il aurait besoin d'une personne pour l'aider a répéter ses pièces et il lui demanderais souvent de l'aider ?

* après j'ai plus d'idée *
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Su Jin ✝ Have confidence   Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty

Contenu sponsorisé

Yoon Su Jin ✝ Have confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Su Jin ✝ Have confidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Min Ho
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji Eul
» Yoon Ji An ☼ Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-