AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyVen 10 Mai - 13:57

Nam Julya

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 10/05/1992, à Londre. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité Anglo-Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Akimoto Kozue mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI danse hip hop + expression scénique
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - OUI + theatre



Caractère



ouverte + fascinée◥ Un rien te fascine, un tout te dégoûtes. Tu préfères découvrir que revivre. Tes petits yeux n’analysent pas tout mais regardent partout. Ils voient, ils cherchent le plus intéressant, le plus fascinant, le plus décalé ou le plus doué. Encore aujourd’hui, après quatre ans, tu continue à découvrir, à évoluer dans un monde que tu ne connaissais pas. Tu souris facilement, à n’importe qui, pour n’importe quoi, mais est-ce un sourire sincère ? Toi même parfois tu ne sais pas.

honnête + excentrique◥ L'honnêteté radicale est une forme poussée de l'honnêteté. Elle consiste à dire toujours la vérité, peut importe la situation. Et voila tu es de ces partisans de la vérité. Tu trouves que le mensonges est une forme de mur pour te caché, mais toi, toi tu penses que tu n'as rien à cacher. Si tu aimes, tu le dis. Si tu n'aimes pas, tu le dis. Si tu le/la trouve laide/belle, tu le lui diras, et si tu trouves que il/elle chante faux, tu lui diras. Mais toujours avec cette petite bouille de fausse innocence. Tu préfères dire que penser.

curieuse + pimbêche◥ Touches à tout, tu veux tout découvrir, tu veux parler pour qu'on t’apprennes. Oh ça oui, tu as soif d’apprendre, mais que ce que tu aimes et que tu veux. malgré tout, tu viens d'un milieu assez bourgeois et même si tu n'en ai pas ressortis aussi pincée que certaines filles que ce lycée le sont, tu gardes quand même un peu ce côté peste que tu aimes entretenir. Tu aimes blaguer, tu aimes qu'on te remarques mais tu aimes aussi remarquer les autres. Tu ne refuserais pas la bonne étoile, et tu ne l'offrirais surement pas au premier malheureux, mais tes amis peuvent compter sur toi. Tu t'attaches, facilement, rapidement, mais tu n'arrives pas à te détacher. La encore, ton honnêteté fracassante te joue des tours, car tu pourrais subir les conséquences.



Biographie


London + séoul◥ Vivre à Londres, en Angleterre, boire le thé à seize heure avec le petit doigt en l’air, devoir apprendre les bonnes manières, jouer du violon... T’es pas sur non. Tout ce que tu voudrais toi, c’est être née dans ces quartiers underground de Londres, traîner avec des punk à chien, danser dans la rue et non pas dans une magnifique salle de ballet, écouter du rock, du hip-hop ou que sais-tu d’autres mais pas du ballet. Mais pas de bol, la ou t’es tombée, tu bois le thé. Comment décrire la vie que tu as eu dans ces beaux quartiers londoniens ? Tu aurais pu être une de ces filles gâtées, chouchoutées, princessifiées, mais tout au fond de toi régnait une mélodie bien plus brisée.

La danse contemporaine était ton seul échappatoire, il est devenu ton seul isoloir. Pendant que ta mère te crois sagement à la bibliothèque, toi, avec l’argent que tu reçois, préfères aller danser, danser, et danser encore. Mais pas après deux ans de danse avec les belles pimbêches trouvable dans les salles, tu préfères aller découvrir la rue. Fascinée par ce que tu découvres, tu te prend de passion pour cette culture que tu ne connais pas, et qui pourtant cohabite avec toi. Tu découvres le rock à la place du classique, le rap comme moyen d’expression plutôt de ces beaux discours politiques. Tu veux voir, tu veux apprendre et tu as soif de vie.

Et alors que tu découvres cette deuxième ville dans la ville, que tu te fais des amis que tu apprécies, tu te vois être envoyés à l’autre bout du monde. La Corée? Pourquoi. Pourquoi d’un coup, pourquoi maintenant? A cette époque tu sort du collège, et t’apprêtes à intégrer la Royal Ballet School, ce regroupement de futurs ballerines. Mais tu ne veux pas non, alors la Corée te sauves, mais à quel prix ? Sacrifie tes envies, sacrifie tes amis. Égoïsme, de qui, la mère ou la fille ? Qui sait.

Tu as réussis, après des jours de négociations, après l’été, après un nombre de choses incalculable, à négocier avec tes parents, une pseudo liberté. Ils ne t’en veulent pas non, bien sur, tu es leur enfant, leur seul enfant, alors tu peux te permettre de jouer sur cet atout pour arriver à tes fins. Tu intègres donc kirin à 17ans. Au lieu d’intégrer la grande Université des arts de Corée, tu te retrouves dans ce lycée aux multiples réalités. Tu jubiles, car tu revis, ou plutôt, tu vis. Tu découvres tout, tout ce que tu ne connaissais pas avant. Tu peux côtoyer tout les genres, tu peux exercer tout les styles.



Danse, danse, danse baby. ◥ Tu intègres kirin, mais à quel prix? L’audition, la fameuse. Apparemment en Corée, kirin c’est bien, c’est d’ailleurs pour ça que tes parents ont acceptés. Alors tu y es aller, avec l’intention de montrer d’ou tu venais. La mélodie qui se déchaîne dans cette salle ou tu t’apprête à danser devant ce jury aux yeux baissées sonne comme un doux mélanges de tout ce que tu es. Sur une mélodie composée à la fois de classique et de rock, remixée sur un ton hip-hop, tu montre ton aventures qui commences doucement. Tu danses alors, mélangeant contemporain et breakdance. Tu montres ce que tu as appris, la bas, chez toi. Tu montres ta technique et ton envie, ton décalage et ton professionnalisme.

Mais que pense le jury? tu ne sais, tu ne veux pas savoir, car tu souris, fière. Ton but à été atteint, car tu l’as vu, cet homme au regard si profond, relever les yeux sur toi. Bien sur tu n’étais pas sur encore, mais tu pensais savoir. Et tu as vu juste, car tu as plu. Trois ans passent avant que l’école ne change. Pendant ses trois ans, tu ne découvre non pas les coutumes et la langues du pays, mais plutôt le talent. Kirin pour toi, c’est la liberté. Mais jusqu’à quand ? Est-ce que tout les rêves finissent pas se casser ?



honnêteté radicale◥ La réforme, le changement, tu n’aimes pas ça c’est agaçant. Et de ton honnêteté radicale en découle une vérité accablante. Tu n’aimes pas ce changement, tu veux retrouver ce que tu étais venus chercher : ta liberté. Tu dis tout ce que tu penses, tout le temps, toujours. Tu ne dis que la vérité, et tu préfères ça que de se mentir en se disant «tiens, c’est pas mal maintenant ». Vas-tu continuer à faire des efforts ? Tu ne sais. Tu aimes, tu aimait cette familiarité, cette découverte et cette envie d’apprendre, cette soif de faire. Mais que va-t’il se passer maintenant que la compétition est installée ? Tu ne sais.

[jetejure, c'estpassilong!]


Bonjour bonjour, moi c'est Elisa, plus connue sous le pseudo de Oignivore, et j'ai dix huit ans. Je suis dans le monde du rp depuis plus de quatre ans je crois, et je pense que mon niveau est maintenant assez bon. J'ai une facilitée à m'adapter à mon binôme de rp que j'aime, parce que j'aime être sur la même longueur d'onde que l'autre kkkk. Je dis chapeau à Mina pour ses designs, et à l'équipe pour avoir fait tenir kirin depuis déjà presque deux ans! Hn, que dire d'autre... Le monde de la k-pop, je le connais pas si bien que ça, et je confond souvent les gens, ne me lancez pas de pierres .w.

Sinon, dans les groupes que j'aime, y'as les artistes de la YG. Bigbang, 2ne1 et Lee hi en tête, uiuiui. Après j'aime aussi les b, genre Btob, beast, bap. Et puis je suis j'aime la musique des block-b, mais surtout de zico en solo. Je vénère aussi Dok2 et Jay park... Et sinon j'écoutes aussi beaucoup d'autres choses.

J'ai découvert kirin y'as plus d'un an je pense, par le biais de Ming Mi qui est ma soeur, et par le biais d'Anima, ou j'était modératrice. voila voilaaa. aimez moi ♥


Dernière édition par Nam Julya le Sam 11 Mai - 17:58, édité 22 fois
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyVen 10 Mai - 14:00

Te voilà ! Bienvenue ♥
T'as pas pris une prof finalement haahaha (:

Bon courage pour la fiche 8D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyVen 10 Mai - 14:06

ouesh ouesh bienvenue ♥
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyVen 10 Mai - 15:15

Hello Hello ♥️
Bienvenue dans notre humble demeure :D

Aaaah j'adore le prénom, bon choix !

Fiiiighting pour la suite ^.^
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyVen 10 Mai - 16:01

Welcome !!!
Fighting pour la suite de ta fiche :face: .
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyVen 10 Mai - 16:09

Bienvenue sur Kirin !
Bon courage pour ta fiche & surtout amuse-toi bien parmi nous ♥
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyVen 10 Mai - 16:25

bienvenue ❤ bon courage pour ta fiche !
t'étais qui sur anima ? ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyVen 10 Mai - 16:45

C'était SeoSuk sur Anima (:
Merci pour le message dans ta fiche ça fait plaisir ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptySam 11 Mai - 2:32

Bienvenue parmi nous & amuses toi bien. ♥ J'adore ton avatar il est juste.. so pretty. *-*
Fight pour ta fichette et à bientôt sur le fo'. o/
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptySam 11 Mai - 3:40

Merci à vous tous :coeur:
Et oui Jae sun, me voila. Après un an, je me suis enfin décidée, haha. In su, on dit pas ouesh c'est sale (♥). Merciiii pour le prénom Taiki, j'adore moi aussi, surtout si on le prononce à la coréenne, huhu. Merci à vous, Sung Hyo et Il kwon aussi! Et oui, j'étais Baek Seo suk (: Merci Hyun Shik! C'est dommage elle est si peu prise cette beauté. à bientôt oui ♥

Edit : j'ai finis ma fiiiiche. Il est tard (03:39), j'ai essayé de faire cohérent et sans trop de fautes. Je me re-relierais demain, si y'as quelque chose à changer ou à préciser, dites le moi!
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptySam 11 Mai - 12:29

J'aime bien la fiche, même si je suis pas habituée à lire à la 2ème personne XD
Y a des fautes oui mais elles sont pas méchantes =D

Par contre pour l'option, la 1ère si tu mets oui c'est l'option facultative de ton secteur de danse, donc soit hip hip soit classique, et la seconde si tu prends le chant ça sera rap ou opéra etc. c'est pas très clair j'ai l'impression cette histoire ><

Et qu'est-ce que t'as fait avec la fiche ? A la base ya un code pour le caractère et l'histoire où il faut scroller, parce que t'as carrément rallongé la fiche XD

J'te valide dès que tu as vu mon message ^^

EDIT : j'ai édité ta fiche, t'avais juste viré les div qui formaient le bloc XD
Bon bah j'te valide, mais pense à changer l'option ^_^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptySam 11 Mai - 18:07

J'aime écrire a la deuxième personne, ça change un peu (: mais merci! Contente que ça plaise! Désolée pour la fiche :B Et pour l'option, j'ai mis danse option danse Hiphop et double cursus théatre option expression scénique, c'est juste maintenant hein? :3 merciii pour la validation, j'ai hâte de rp!
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptySam 11 Mai - 18:40

Ouip c'est parfait enfin l'option théâtre c'est "initiation aux métiers d'acteur" mais bon on comprend que t'es en théâtre ! ;) Oh je vais être ton prof du coup avec Yûji o/ On pourra même rper ensembles !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyDim 12 Mai - 11:14

Bienvenuuuuuuuuuuue ♥ J'arrive tard ;_;
Owi c'est rare les textes écris à la deuxième personne, mais ça rend bien =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] EmptyDim 12 Mai - 11:25

Merciiii :3
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]   Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty

Contenu sponsorisé

Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Julya ❞ fly, fly little monster
» Sato Choji [Finis]
» Yoon Sang Min ft sexy Jin Young | finis
» Party ~ [Lee Nam Hyun]
» Foot Party ! [PV Cheng Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-