AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JANG Hyun Oh | Bromance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JANG Hyun Oh | Bromance   JANG Hyun Oh | Bromance EmptyDim 5 Mai - 22:17

Jang Hyun Oh

20 ANS • ETUDIANT A KIRIN, 4E ANNEE • COREEN • THEATRE • KIM WOO BIN

A savoir

Jang Hyun Oh est plutôt du genre solitaire et renfermé. Son style bad boy attire pas mal l'attention car il possède un coté sombre et mystérieux qui plaît aux filles. Son sourire est rarement joyeux, mais il lui arrive souvent d'être amusé par un rien, en effet il est assez moqueur. Il n'est pas violent dans ses paroles ni dans ses gestes, il est plutôt sur la retenu. Son maître mot étant le mépris. Au contraire de ceux qui s'énervent sur les personnes qu'ils n'aiment pas, Hyun Oh les méprise et les ignore. C'est d'ailleurs souvent l'arme la plus efficace. Loyal, il n'aime pas la trahison et se veut rancunier lorsqu'on biaise sa confiance. Il l'accorde d'ailleurs avec parcimonie et sait choisir ses allier. Passionné par l'univers musical depuis sa plus tendre enfance, il joue du violon, du piano et se débrouille correctement à la guitare, cependant ce qui lui réussi le plus c'est la mise en scène, le théâtre. Il est particulièrement doué dans ce domaine là. Hyun Oh a toujours vécu dans une famille riche, ses parents n'avaient pas le temps pour son éducation aussi avait-il des nourrices et autres tuteurs qui l'encadraient durant son enfance. Cependant pas assez puisqu'il intégra rapidement un gang dès ces douze ans. Le gang, c'était la famille qu'il s'était choisit en quelque sorte, son escapade. Il y resta jusqu'à ces 19 ans, jusqu'à ce que son père se rende compte de ces activités. Étant riche et un minimum puissant, il fit un marché avec le gang pour qu'ils ne fassent pas d'histoire et qu'ils rejettent Hyun Oh. Ainsi rejeter par sa famille de substitution, il décida de vivre pour la seule chose qu'il lui restait, la musique. Son père voulu bien le laisser faire à condition qu'il intègre une école réputée. Hyun Oh entre donc en 4e année à Kirin en théâtre, double cursus musique.
Relations

LEE NAM HYUN | Ils se sont rencontrés lors de l'entré de Nam Hyun dans le gang, loin de s'être liés d'amitié dès le premier instant ils ont passé une longue année à se chercher des emmerdes mutuellement quitte à se battre pour savoir qui était le plus fort des deux. Ils se sont beaucoup disputés, souvent battus à n'en plus sentir leurs corps. Cependant leurs activités dans le gang firent qu'ils s'attachèrent beaucoup l'un à l'autre, au point de devenir meilleur ami, et que la frontière entre amitié et amour se fasse trop floue pour les deux jeunes gens. Quand Nam Hyun quitta le gang se fut une déchirure pour Hyun Oh il se sentit trahit. Maintenant que Hyun Oh est à Kirin leurs retrouvailles risque d'être explosive.



Mot de l'auteur

Hello toi, vénérable lecteur ~
Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon cher Hyun Oh ne t'a pas laissé de marbre et je t'en remercie.

Tu te demandes sûrement ce qu'il en est de ce personnage. Tout d'abord je tiens à préciser que l'avatar n'est pas négociable ainsi que le nom. Woo Bin me tient particulièrement à cœur et j'aime beaucoup le prénom Hyun Oh, you know ? (a) Sinon, le secteur peut être négociable, je laisse le choix entre musique et théâtre, c'est comme vous le sentez. Mais je préférerais le voir en théâtre, le voir débuter en tant qu'acteur.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai été plutôt précise pour vous donnez un maximum de détails sur ce que j'imagine de ce personnage. Si quelques points ne vous plaise pas, n'hésitez pas à venir m'en parler, on pourra s'arranger. Par contre si au contraire vous trouvez que je manque de précisions n'hésitez pas non plus à venir m'en demander plus, je me ferais une joie de vous guider.

Pour finir.. Ce personnage est primordiale pour l'épanouissement du mien, de plus il me tient vraiment à cœur. C'est un peu LE lien privilégier avec Nam Hyun, disons que cela va être de la forte bromance. Donc je ne suis pas particulièrement exigeante mais un minimum de qualité RP est demandé. Si j'ai réussi à vous convaincre de l'intérêt de Hyun Oh, n'hésitez plus ! Je vous vénérerais jusqu'à ce que mort s'en suive, et vous serez privilégier pour ce qui est de RP avec Nam Hyun, promis.

Merci d'avoir lut, et si vous voulez me faire plaisir.. Prenez le ♥
Anonymous
Invité

JANG Hyun Oh | Bromance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JANG Hyun Oh | Bromance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-