AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptySam 20 Juil - 21:48

Hahaha, je l'écoutais tantot :3

Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptySam 20 Juil - 22:06

Elle est cool Shadow ! J'en ai fait mon clip du mois pour Asian Pop (:

NEWS - Koi Matsuri
NOUVEL ALBUUUUUUUUUUUUUUUUUM ♥♥♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptySam 20 Juil - 22:09

Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptySam 20 Juil - 22:14

BEAST »» Beautiful Night *.*
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 11:50

Infinite - Mom
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 15:32

Parce que Golden Bomber torche des culs ! XD

Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 16:27

OGM, Mom des Infinite, en live, ils ont tous les larmes aux yeux et ils me font chialer ;-;♥

EXO - 3.6.5 (Chinese ver.) ~
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 16:29

YOKOYAMA YU | TORRIKUSUTA
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 16:50

Indochine || Trois nuits par semaine (en boucle depuis une heure)
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 16:57

Yasuda Shôta | TOPOP
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 17:34

BEAST - Shadow ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 17:36

Kang Seungyoon - By Instinct
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 17:48

Gilbert Montagné || On va s'aimer.

Vive les chansons sur le portable de mes parents....
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyDim 21 Juil - 23:48

Beyoncé | Grown woman
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyLun 22 Juil - 11:52

Moi|| S'ur el bord d'el sambe...

Ma mère écoute le CD qu'on a enregistré en wallon ma soeur et moi. Je chantais juste à cette époque là pas juste!
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyLun 22 Juil - 20:35

Kim HyunJoong »» Unbreakable

Je l'écoute en boucle depuis sa sortie... juste trop... OMG So sexy... *OO*
(>OO<//o) (;w;oo)/// (\_\oo) 
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyLun 22 Juil - 21:27

Du Blues et encore du Blues... ♥
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyMar 23 Juil - 0:51

Henry - Holiday ♥
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyMar 23 Juil - 10:02

BEAST - Shadow
Non, jamais jamais lassée èwé
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyMer 24 Juil - 17:53

Richard Desjardins - Nataq
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyMer 24 Juil - 18:25

F(x) - pum pum pum... je crois ah~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyMer 24 Juil - 19:50

C'est plutôt Rum pum pum pum, non ? xD C'est trop compliqué comme nom ;-;

f(x) - Rum pum pum pum . Ah, la SM et ses clips en boîte, on en verra jamais la fin~ Dommage le art film était génial...
Anonymous
Invité

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 19:37

Sérieux je sais pas, j'ai vu pum pum, alors pum pum pum /PAN/

BEAST - Will You Be Alright ?
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyLun 29 Juil - 12:07

Cup Song (extreme edition) by euh...Paint ?
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 EmptyLun 29 Juil - 14:54

BEAST - I'm Sorry ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inP L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪   P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty

Contenu sponsorisé

P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
P L A Y L I S T | Qu'est-ce que t'écoutes ? ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-