AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptySam 20 Juil - 21:32

Ouais, je comprends parfaitement !

15h31 ; il a finalement arrêté de mouillé.
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyDim 21 Juil - 11:55

11h54 | N'a pas envie de faire son ménage.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyDim 21 Juil - 13:54

13:53Et voilà, la Belgique a un nouveau ROI. Donc en gros, nous avons deux rois à payer, ainsi que trois reines et une princesse héritière... Trouvez l'erreur.

Je suis de tout coeur avec toi Mina. Il fait trop chaud pour bouger le petit doigt!
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyDim 21 Juil - 15:34

9h33 ; je me réveil, agréable soirée hier.. Demain le retour au travail !
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyDim 21 Juil - 15:39

J'adore parce que j'ai dit à midi, il est presque 16h j'ai rien fait o/

15.39 - commence le ménage
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyDim 21 Juil - 16:16

Tu as vu l'heure à laquelle j'ai commencé? Il me reste encore deux pièces à rafraichir et vu qu'il fait chaud, dans un quart d'heure j'aurai fini!

16:16 En mode Cendrillon et super chanteuse activée ><
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyDim 21 Juil - 16:24

16h24 : Obligée de déménager toute ma chambre, on change le sol, marre du parquet en bamboo qui se raye pour un rien. Je vous dis pas tout ce qu'on retrouve en enlevant tous les meubles xD
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyDim 21 Juil - 16:49

Si si, on sait. J'ai déménagé y a deux mois d'ici. J'ai retrouvé un livre qui me manquait qui s'était simplement glissé entre ma garde robe et mon mur. C'est sur que j'aurai pensé à aller vérifier là bas... Je l'avais racheté y a trois ans d'ici puisqu'il me manquait de trop ♥

16:48
Comme dit à Mina: Aurore 1 Chaleur 0! Les pièces sont toutes fraiches. Mode cendrillon off et mode super chanteuse toujours activée. Si il pleut en Belgique c'est de ma faute (enfin, pas trop, c'est quand même la fête nationale, donc on doit avoir notre drache nationale!!!)
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyDim 21 Juil - 17:41

Tu me renvoies pas ta pluie par contre Kai èwé
J'voulais dire quelque chose, j'ai oublié.

17h42 - Va grapher, quand elle aura fini son tour èwé
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyLun 22 Juil - 9:46

C'est que ça devait être une bêtise ^^

9:45Ca fait plus d'une heure que j'ai fini le boulot. Je me demande ce que je vais faire, rafraichir la maison ou repasser... La robe pour le mariage de mon cousin n'est toujours pas repasser... Fait trop chaud :(
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyLun 22 Juil - 19:38

19h47 > Douche, puis penser à poster avec Su Jin pour l'event. Est-ce que j'ai le droit de poster Taiki et Su Jin à la suite, ou non ? XD Est-ce que ça compte comme un double-post...
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyLun 22 Juil - 20:21

Tu peux les poster à la suite oui c'est pas les mêmes persos (:

20.21 - Vient de finir de manger / dramater
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyLun 22 Juil - 21:21

Merkiiiiiii ♥

21h20 > MP, MP & MP !
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyLun 22 Juil - 21:22

21:21Ampai ne sera plus la seule thailandaise sur le forum =) Le frèro arrive bientôt youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *danse de la joie*
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 0:53

00h53 : J'admire depuis une heure mon mur que fraîchement peint par moi-même 8D. Je le trouve trop beau ♥ /pan/
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 1:14

Quel couleur ton mur ? :) Pareil, j'avais pas pu m'empêcher de regarder encore et encore ma chambre, une fois peinte en bleue *w* Depuis le temps que je la voulais de cette couleur (content) 

Ah! Taiki te tire son chapeau, tu l'as bien visé avec ton ballon XD

01h13 > Event posté pour les deux, mtn DODO ♥️
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 10:03

10h03 - Jung est là jung est là ♥♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 10:29

10:28 Il fait 25° à l'intérieur! Et on me demande de continuer le repassage. Pas moyen! Mikshake, doigt de pied en éventail, et sieste toute la journée ^^
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 11:05

11h04 RP-time...Mes neveux me manquent déjà ;w; *va pleurer dans un coin avant de se mettre à RP*
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 13:45

13h45 - Va grapher èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 15:05

Il est rouge piment~ Et je m'attaque au blanc quand le carrelage sera fini o/

15h05 : J'attends que ma maman se décide à commencer mon carrelage .o.
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 20:46

Wow, rouge ! J'ai toujours eu, et aurai encore pendant longtemps des murs blancs >x<

20h45 - Graph èwé Tin, ça fait un moment que je fais ça. Marre.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMar 23 Juil - 21:35

Woaw rouge faut oser, j'te félicite :)

21h24 > le ciel est jaune (._ooo) Il y a un orage qui tourne depuis plus d'une heure et le ciel est superrrrr jaune, trop bizarre !
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMer 24 Juil - 12:41

En faite, je voulais faire blanc et une couleur vive. Et en magasin, je suis tombée amoureuse de la couleur piment *.*. Mais bon, c'est pas un grand mur hein, c'était juste pour donner un peu de couleur et pas avoir tous mes murs blancs :)

12h41 : Faudrait que je ponce un peu mes autres murs avant de les peindre... La flemme .o.
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 EmptyMer 24 Juil - 16:34

C'est vrai que c'est joli juste un mur flash et les autres blanc *w*
Moi j'ai deux bleus dans ma chambre, 3 murs clairs et 1 foncé où il y a mon lit :)
C'est apaisant le bleu ♥️

16h33 > Douche puis, sirop de violette (ou avant) et petite visite à la famille :)
Je me marre en lisant que Shiro, pdt la bataille d'eau, s'est complètement éclatée sur moi et Sung Hyo MDRR
Et vive les bleus le lendemain (^_^oo) 
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 31 Empty

Contenu sponsorisé

Horloge parlante  - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante.
» /// Le jeu de l'horloge ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-