AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 19:10

19h09 > *soupire et râle contre la météo de demain et le reste de la semaine* Naaaan je veux qui fasse beau sinon je vais avoir encore plus le moral dans les chaussettes... -_-'

Regarde encore ses cours, j'en ai marre de cette languuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 19:57

19h57 : Se remets lentement dans mes révisions d'Histoire-Géo. Faudrait que je pense à apprendre mes croquis et schémas...
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 22:38

22h37 : Dodo avec Jay Park & Zico (dans les écouteurs). Huuum le rêve... x)


Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 13:18

13h17_ Cours d'histoire.. Je suis sur mon portable. Ahah ! Je suis dans la merde pour le bac d'histoire..
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 13:30

13:28 J'ai fini mes cartons, j'ai mis sur ebay mes meubles de cuisines et des assiettes de collection (pour avoir des assiettes de collection autant en avoir avec Astérix dessus.... Oui oui, je suis une grande fan ^^).

Nam Hyun, si besoin je peux t'expliquer ton cours d'histoire ^^ Ma cousine a réussit son bac d'histoire grâce à moi, y a trois ans ^^
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 15:00

14h57 > Bref, je suis revenue en larmes de mon partiel ce matin.. Ma journée était très positive..
Heureusement, y'a les copains pour vous changer les idées et leur spectacle de théâtre ce soir ♥

Mais sérieux... je continue la fac ? Vais-je réussir à avoir ma licence alors que je déteste plus de la moitié des cours ? Si t'aimes pas, t'es pas motivée hein ? Bref, je suis perdue, j'ai pas envie d'écrire, je suis stressée, j'ai mal au ventre, mon studio est remplie de feuilles sur le sol...

Comme Taiki, j'ai une énorme dose de positivité mais là, je suis vidée......
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 17:00

Tu continues la Fac, tu aimes ton stage, c'est ce que tu veux faire non? Les cours, je crois que personne ne les aimes. Je te fais un énorme câlin et si tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un, envois moi un MP sur fb ou ici. Et je te laisserai m'insulter =)

16:59 ♪ Je regarde tomber la pluie ♪
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 19:25

19h24 : C'était la dernière journée de cours. Yes!
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 21:31

21h29_ enfin rentré à la maison *o*

Kai : Merci de la propostition, mais ça ira, je comprend les cours, c'est juste que je me rend compte que le programme à apprendre avant le bac ça va faire beaucoup. C'est bien de se réveiller maintenant hn ? xD
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 13:41


Chou Kai ♥ Non mais c'est compliqué ma licence, en fait elle est composée de langage, d'information et de communication, et c'est 3/4 de langage en fait, et toute la promo en a marre car nous on ne s'interesse qu'à l'info et la com. Et la partie langage c'est trèèèès lourd, et ça ne nous servira même pas...
C'est passé, heureusement j'ai passé une excellente soirée avec mes amis hier, et ça m'a remonté le moral. Là, je retourne bosser à la bibliothèque, et ce soir je suis à nouveau bénévole au théâtre d'impro ! Donc, si Jae passe par là, je ne finirais peut-être pas ma fiche aujourd'hui non plus, car je suis rentrée à 2h du mat hier pour ranger la scène, donc ça sera pareil sans doute ce soir, puisque j'y vais à partir de 17h.

13h40 > range ses affaires, se prépare pour aller à la bibliothèque ^^
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 13:48

13h48 - se balade sur les forums. faut que je fasse mes RP °-°
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 14:25

T'en fais pas SuJin, prends ton temps (: Et reviens en forme pour Yûji =P
Mais après c 'est sûr que quand les cours motivent pas, c'est difficile de continuer la licence, c'est pour ça que j'ai arrêté la licence d'arts ... Je voulais dessiner et progresser en dessin, résultat j'faisais des découpages dans du papier Bristol -dont j'ai encore des feuilles rescapées depuis deux ans-, des cubes dans du matériau d'isolation, des projets dont je n'avais rien à foutre et de la géométrie dans l'espace ... j'aimais juste mes croquis et mon option sur la civi romaine ................ donc je me suis tapé l'année et j'ai arrêté - j'allais plus en cours, j'ai validé mes semestres par compensation grâce à mes options car j'avais la moyenne nulle part ..... bref. Donc courage ♥♥

14.25 - vient de finir de répondre à ses rps, va aller se doucher puis bosser un peu et commencer à empaqueter ses affaires.
Hyo Seong t'as commencé à écrire le rp en fait ? J'ai pas suivi qui faisait le 1er message
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 16:04


Merki :) Ouais, mais bon j'ai continué, pensant que ça s'améliorerait mais bon. Le pire, c'est que tout le monde râle sur cette licence ! On nous attire avec du "info com" et puis on se retrouve avec 1 ou 2 cours de ça, contre 5 pour du langage O_O merde à la fin ! On dit qu'on est distrait, qu'on est pas concentré, mais en même temps on en a marre, et ça a déjà clashé plusieurs fois avec les profs pour leur expliquer. Enfin, on verra bien.

Ohhh une grosse averse !!! Ou plutôt un orage !

16h03 > bein j'ai fait demi-tour et je suis rentrée chez moi. Pourquoi ? Parce-que je viens de me rendre compte qu'on est férié aujourd'hui et donc que la bibliothèque est FERMEE ! Je suis maladroite et une paumée de service, j'assume :D
Au tel avec ma mère qui est entrain d'aider un hérisson dans son jardin ^.^
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 17:01

On est férié? C'est demain le jour fériée non?
Enfin, je ne pige plus rien avec la date du 8 mai! Ca faisait très très longtemps que j'avais cours ou examen ce jour là >< Ca doit faire au moins 10 ans que je pensais que c'était un jour normal pour finir :roll: Qu'on gardait juste le 11 nov... Fin soit.

Tiens, je connais ça ^^ Moi, ce qui m'intéressait c'était les découpes et autres en informatique. Et je me suis tapées plus d'heures de programmation que de labo éle, domo ou autres. J'en ai bavé durant quatre ans, et ma mère a trouvé une autre fac (enfin haute école) où on apprenait ce qui m'intéressait. Donc j'étais en avance dans tout les cours pour ma dernière année sauf en labo :roll:

17:00 Doit se mettre à RP et n'a pas envie... Pourtant, il faudra bien le faire un jour :roll:
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 17:08

17:07 vient de finir son ménage, c'était poussiéreux !

ben je sais pas vraiment non plus qui le fait en premier xD. non, je l'ai pas commencé en fait. tu veux que je le commence ? :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:16

Bah en fait j'ai pas osé faire parce que t'avais marqué dans le flood " va se mettre à son rp avec Jae Sun " ^^ donc bah comme tu veux, va bien falloir le commencer un jour x)

18.15 - a tapé une sieste pour calmer ses allergies, se fait réveiller par le stress et la faim, c 'est trop tôt pour manger, j'ai envie de riz et puis, j'ai chopé la migraine en dormant, normal quoi.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:43

18:42 : Viens flooder un peu entre deux RP XD. Dur dur de rattraper son retard après deux foutues semaines de partiels é_è.
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:07

Je veux bien te croire ... courage (:

19.07 - va manger devant switch girl pour se remonter le moral !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:14

19h14 - Aime bien écouter ses amis via skype mais.... aimerait écouter de la zik aussi et faire autre chose que rien ._.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 20:01

ben je vais le faire alors :D ouais je voulais le faire puis enfin de compte j'avais mal au crâne alors j'ai coupé mon pc x)
20:01 va répondre à ses RP normalement xD
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 20:45

Hahaha d'accord je patiente alors (:
Bon courage ^^

20.45 - hésite entre rien faire, continuer Switch Girl, rper et écrire ses histoires .w.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 23:21

23:21 va continuer son petit sujet commencé :D
-ton gif caché est juste trop marrant quoi ❤
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 0:39

J'en pleure de rire à chaque fois que je le vois, j'aurais dû mettre celui de HyeonSeong le serviteur à la place (a)
Mais j'adore ses grimaces, il en avait fait une énorme dans le concert de dream high aussi je faisais replay à chaque fois XD

00.38 - fait un avatar pour un nouveau perso
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 1:15

    01:15 doit répondre à Min Hi mais Jae' m'en empêche :P
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 2:06

Je sais je suis LE MAL, pardonne-moi Min Hi ><

02.06 - Va répondre à Hyo Seong !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

Horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante.
» /// Le jeu de l'horloge ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-