AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 GO Tae Jin | meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: GO Tae Jin | meilleur ami   GO Tae Jin | meilleur ami EmptyJeu 2 Mai - 0:36

Go Tae Jin

21 ANS • ETUDIANT A KIRIN 5EME ANNEE • COREEN • MUSIQUE • LEE JAE JIN

A savoir

Tae Jin est une personne souriante et enjouée. Il est né dans la ville d'Incheon et n'avait jamais vu Séoul avant ses vingt-et-un ans. Fils aîné dans une famille comptant trois enfants, il s'est découvert depuis tout petit une passion pour la musique, et plus particulièrement la basse. Il achetait beaucoup de CD de ses artistes favoris avec son argent de poche, regardait des émissions de variétés à la télévision, et harcelait ses parents pour qu'ils l'emmènent dans des concerts, même si ceux-ci refusaient, catégoriques. Ils ne voulaient pas que la musique devienne un trop grand intérêt pour Tae Jin et qu'il délaisse ses études.
Et pourtant, au collège, il s'inscrivit sans hésiter au club de musique où il rencontra celui qui deviendrait vite son meilleur ami : Yoon Min Ho. Lui aimait la batterie, et ensembles ils jouèrent souvent.
Arrivé à la fin du collège, les deux adolescents furent conquis par une brochure de Kirin Art School qui avait circulé dans leur classe, mais seul Min Ho réussit à partir. Ses parents étaient plus compréhensifs disons. Quant à ceux de Tae Jin, ils refusèrent de le laisser partir à Séoul et les deux amis furent séparés. Mais il décida que quand il serait majeur, il partirait lui aussi.
Il termina donc ses trois années de lycée et commença à travailler pour économiser pour Séoul, en parallèle d'études commerciales pour que ses parents le laissent faire son job sans poser de questions. C'est à ses 21 ans finalement, après avoir fini son cycle universitaire, que Tae Jin annonça son départ à sa famille qui prit plutôt mal la nouvelle. La mère n'a rien dit de particulier mais son père refuse de lui parler. Quand à ses deux soeurs, il ne les a pas revus depuis qu'il est parti.
Tae Jin s'est inscrit au cycle universitaire de Kirin en espérant pouvoir vite rattraper son meilleur ami dont il a suivi les débuts et l'avancée de son groupe, KLUV. Il compte bien le revoir aussi !
Relations

YOON Min Ho - Min Ho et Tae Jin sont meilleurs amis depuis le collège, partageant la passion de la musique. Ils ont un caractère plutôt similaire, enjoué, dynamique, toujours de bonne humeur.. Mais ils ont été séparés à l'entrée du lycée, Tae Jin restant à Incheon et Min Ho partant à Séoul. tae Jin a suivi les débuts de son ami via la télé, et maintenant qu'il est majeur et a assez d'argent, il est parti à Séoul s'inscrire à Kirin. Il espère revoir son meilleur ami (en lui faisant la surprise, car il ne lui a pas dit dans ses dernières lettres et mails de portable qu'il venait) et il veut le rejoindre à la WE rapidement !



Mot de l'auteur

Bonjour/Bonsoir à toi qui me lis !
Déjà, si tu en es à ce stade de la lecture, c'est que mon PV te plaît. Donc déjà, merci de t'y intéresser, ça me fait plaisir ! ♥

Ensuite, Tae Jin est un personnage important pour Min Ho et son évolution, je demanderai donc à celui qui s'inscrira de ne pas abandonner le perso au bout de deux semaines ... Ce serait hyper frustrant pour moi quoi.

Enfin, j'ai laissé pas mal de libertés sur le perso, les points à respecter sont qu'il joue de la basse, qu'il est fâché avec son père, et qu'il n'a pas encore eu l'occasion d'approcher Min Ho qui est devenu idole, mais qu'il va profiter de la réforme pour le croiser à Kirin.

Pour finir l'avatar, j'aimerais vraiment que ce soit Jae Jin mais si seul l'avatar vous bloque et que vous avez une idée de célébrité similaire, je suis preneuse quand même.

Merci encore ♥
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netGO Tae Jin | meilleur ami Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
GO Tae Jin | meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-