AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAN Hyo Seong △ Only you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptySam 27 Avr - 16:04





Han Hyo Seong

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 08/01/1992, à Busan. J'ai donc 21 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Song Ji Eun  mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI + CHANT

Ϟ Je suis une chieuse pour faire bref ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens même si pour ça je dois jouer de mes charmes. Je reste tout de même correct avec les gens. Je veux toujours que tout soit parfait et si cela n'arrive pas je peux devenir très désagréable et en venir à bouder le monde entier. Quand les gens ne me connaissent pas et me voient réagir de cette manière, ils pensent tout de suite que je suis une fille pourrie gâtée. C'est vrai mais je n'en joue pas. Mes parents m'ont toujours tout donné même quand je ne demandais rien, ce n'est pas moi qui ait choisi cela.

Ensuite je suis très amicale, j'adore parler avec tout le monde, j'aime les gens et j'adore les ragots. Le seul problème serait que je ne sais pas garder un secret, c'est toujours très dur pour moi et étant très tête en l'air il m'arrive constamment de le dire à quelqu'un sans même m'en rendre compte. Ce qui me vaut beaucoup de dispute avec mes amis mais pourtant ils le savent alors pourquoi me le disent-ils ? Je reste tout de même fidèles à mes vrais amis.

Je suis très pointilleuse sur tout mais je suis aussi très égoïste et très jalouse. Surtout avec mes amis. Je peux les laisser avoir des amis mais quand je vois que ça va trop loin, qu'ils se voient plus que nous nous voyons il m'arrive très souvent de taper une crise. Parfois ils trouvent ça mignon, d'autre non mais je n'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi. Je suis très radine malgré le fait que mes parents ont beaucoup d'argent et dépense très peu sauf en cas d'urgent de shopping !
21 ans - célibataire - 5ème année - musique - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Han Hyo Seong le Jeu 29 Aoû - 13:26, édité 5 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptySam 27 Avr - 16:04



le staff

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Han Hyo Seong le Sam 27 Avr - 16:10, édité 1 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptySam 27 Avr - 16:04



étudiants

Ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont grandis ensemble et on fait les 400 coups. Leurs parents ont toujours pensés qu'ils finiraient ensemble mais juste pour les contrariés ils se sont promis qu'ils ne le feraient pas. Sauf que derrière cette promesse se cache de réels sentiments l'un pour l'autre mais jamais ils n'oseraient se l'avouer et cela serait mettre en danger cette promesse qui date de plusieurs longues années maintenant ! D'ailleurs les choses commencent vraiment à se compliquer entre ces deux là ! Il y a cette jalousie qu'à Hyo Seong envers les petites amies de Jae Sun et cette fameuse journée de la Saint Valentin. Que s'est-il vraiment passé ce jour-là ?
Kang Jae Sun
Ils se sont rencontré pendant les cours. Étant en même année et surtout dans la même section, il est clair que ces deux là étaient destinés à se rencontrer. C'était pendant un exercice en classe, il fallait qu'ils se mettent par deux et se sont donc retrouvé ensemble pour le faire. Ils sont tout de suis sympathisé. Puis il faut dire que le jeune homme n'était pas du tout désagréable que ce soit à regarder comme à discuter avec lui. Depuis ils se retrouvent souvent en duo quand il faut faire des groupes par deux, ils s'amusent tellement bien ensemble pourquoi faudrait-il changer ça ?
Yeong Hyo Seo
Nous nous sommes rencontrés la première fois à Kirin. Il était un peu perdu dans cette nouvelle école. Je l'ai donc guidé dans ce nouvel établissement, ce qui a très vite débouché sur une amitié. Une amitié qui s'est rapidement transformée en "amour". Enfin, tout le monde sait que je n'aime que moi et soi-disant Jae Sun ! Alors on ne peut pas vraiment parler du grand amour. Il me plaisait voilà tout. Tout ça pour dire que nous sommes sortit ensemble. Puis, du jour au lendemain il a décidé de rompre. Pourquoi ? Voilà la question que je me pose encore. Je connais la raison, ce n'est pas ça le problème mais pourquoi s'est tombé sur moi ? Il n'aurait pas pu faire son coming-out plus tard ? Est-ce de ma faute s'il est devenu homosexuel ? Est-il sortit avec moi pour voir ce qui se passerait ? Est-ce pour qu'il soit sur ? Je lui en veux, je n'ai vraiment pas apprécier ce qu'il m'a fait mais c'est aussi mon ami avant d'avoir été mon petit ami. Mais j'ai cette mauvaise impression qu'il s'est moqué de moi ce qui complique donc la réconciliation.
Im Ji Hwan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Han Hyo Seong le Jeu 29 Aoû - 13:20, édité 7 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptySam 27 Avr - 16:04



étudiantes

Cette fille, je ne sais pas ce que je lui ai fais mais elle ne va pas bien ! Nous sommes dans la même classe depuis le début de nos études à Kirin et depuis le début elle me déteste. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, la première fois que je l'ai vue je me suis dis que l'on pourrait super bien s'entendre. Mais elle m'a très vite fait comprendre que ce ne serait pas le cas. Elle me repousse de toutes ses forces. Peut-être a-t-elle peur de toutes ces rumeurs que l'on peut entendre à mon sujet ? Ou peut-être que c'est juste physique, elle ne peut pas me blairer point barre ! Mais j'aimerais bien savoir pourquoi elle se comprendre de cette manière avec moi. Il est vrai que je n'aime pas forcément les gens et que je me comporte souvent mal mais je le fais toujours pour une raison et donc j'aimerais connaitre la sienne.
Kim Hae Ri
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Han Hyo Seong le Ven 18 Avr - 15:27, édité 6 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptySam 27 Avr - 16:04



Han Hyo Seong

rps en cours
www. happy white day ! (avec kang jae sun)
www. je suis une licorne (avec yeong hyo soo)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www.don't cry because it's over, smile because it happened (avec shinomiya shiroyuki)
www. de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas (avec kang jae sun)
www. let's dance ! (avec Hwang Mi Cha)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec Hyo Soo
+. avec Hae Ri
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Han Hyo Seong le Ven 18 Avr - 21:46, édité 3 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyMer 15 Mai - 18:21

? *hugs*
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyLun 1 Juil - 20:41

Je peux avoir un lien ? **
Anonymous
Invité

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyMar 2 Juil - 13:12

Ow j'avais pas vu que j'avais des messages ici ! :O
Hae Ri, ta demande est toujours d'actualité ?
Ji Hwan, bien sur ! T'as une petite idée ou on cherche ensemble ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyMar 2 Juil - 18:38

Alors  ... J'ai peut-être deux idées, après faut voir si l'une d'elle te plait ^^

J'ai un prédéfinis qui parle de la première petite amie de Ji Hwan lors de sa première année à Kirin, il est sorti avec elle quelques temps, puis il a reconnu et accepté son homosexualité alors il a rompu ... Avant d'être ensemble, Ji Hwan était proche amicalement parlant de cette fille et du coup depuis leur rupture il essaie de retrouver cette amitié. Donc comme Hyo Seong a seulement un an de plus que lui, je me suis dit que ça pouvait coller ^^.

Et sinon j'ai vu que Hyo Seong avait des parents plutôt riches ? Comme les parents de Jiji, alors je pensais qu'ils pouvaient être comme des amis d'enfances ? Genre ils seraient vus quelques fois à des soirées mondaines ou je ne sais quoi et ils se seraient retrouvés des années plus tard à Kirin ? Fut voir sur quoi ça pourrait aller ça, par contre ...

Voilà ♥


Dernière édition par Im Ji Hwan le Mar 2 Juil - 19:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyMar 2 Juil - 19:14

Ah je pencherais plus pour la première idée :D. Elle est cool ! J'aime bien ! :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyMar 2 Juil - 19:26

Voui, elle est toujours d'actualité ^^ (j'avais oublié que j'avais demandé ici @_@ )

A la base, je crois que j'avais une idée mais je m'en souviens plus...Mais mon cerveau a trouvé un truc dément alors je sais pas si ça t'ira ou pas xD

Je vais essayer d'être le plus claire possible, du coup ♥ So. Je sais pas si tu as lu ma fiche mais Hae Ri est lesbienne et le vit très mal. Ce à quoi je pensais et que, étant en même année, même section, même double-cursus et étudiant le japonais, elles se connaissent forcément. Mon cerveau tordu a pensé que ce s'rait fun que Hyo Seong et Riri ne s'entendent pas et le seul truc qui allait est que Hae Ri aurait pu avoir un espèce de 'crush' pour Hyo Seong et aurait à moitié paniqué et aurait repoussé Hyo Seong, étant genre super froide et méchante avec elle sans raison ce qui aurait sans doute fait que Hyo Seong aurait pas apprécié la blague et du coup elles ne s'entendraient pas à cause d'un gros malentendu ^^

C’est la seule chose à laquelle mon cerveau a pensé alors si ça te va pas faut chercher ensemble xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyMar 2 Juil - 20:07

Alors on part sur la première idée alors =D
Comment Hyo Seong aurait prit leur rupture ?
Sinon pour leur rencontre, je pensais que Hyo Seong pouvait être l'une des premières personnes que Jiji aurait connu à Kirin et qu'elle aurait été celle qui l'aurait guidé dans l'école lors de sa première année, puisqu'elle serait là depuis un an déjà ?
Anonymous
Invité

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyMar 2 Juil - 20:18

(parce que j'avais remarqué y'a un moment et que ça me perturbe)
T'as écris Hyo soo à la place de Hyo Seong dans le titre o/
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inHAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyJeu 11 Juil - 12:39

HAERI - Ah non c'est une super idée ! En plus il en faut peu pour mettre en rogne la Hyo Seong ! Ça me va :D

JIHWAN - Hyo Seong est pas du genre à s'attacher vraiment aux gens. La seule personne à qui elle tient vraiment c'est Jae Sun donc x). Bon elle aurait quand même mal pris la rupture car elle se serait dit que c'était de sa faute s'il est devenu homo. Mais bon après elle saurait que ce n'était pas le cas. Don au début elle l'aurait boudé xD. Mais après elle aurait tourné la page mais ferait quand même semblant de le bouder pour l'embêter ?
Pour ce qui est de la rencontre c'est parfait :D


ANHI - MDR ah ouais j'avais même pas vu XD. Je devais penser à Hyo Soo quand j'ai fais ma fiche x).
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyJeu 11 Juil - 21:43

So, mauvais compte mais osef. Voilà ce à quoi j'ai pensé, de mon côté :

Riri powaa et non JaY powaa a écrit:
Hyo Seong a été ce qui m'est arrivé de pire, ici. Lorsque je l'ai rencontré, j'ai tout de suite compris qu'elle serait mauvaise pour moi. Elle était belle, souvent souriante, toujours pleine de bonne humeur, exactement comme mon premier amour. Dès que j'ai vu, j'ai compris que je devais l'éviter. Mais le sort semblait s'acharner. Même option, même année, même cursus principal et même double-cursus...Je n'ai pas réussi à l'éviter et est tombée pour elle. Mais non. Je ne devais pas, ce n'était pas correct. Je n'ai trouvé qu'une solution : la repousser de toutes mes forces pour l'oublier, parvenir à la faire me détester et à la détester en retour. Nous en sommes là, maintenant. Toujours dans la même classe. Et ennemies.

Ça te va ? =3
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... EmptyMar 16 Juil - 12:08

J'ai aussi la flemme de changer de compte :p !
Ça me va parfaitement ! Il va falloir que je te rajoute aussi !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong △ Only you...   HAN Hyo Seong △ Only you... Empty

Contenu sponsorisé

HAN Hyo Seong △ Only you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HAN Hyo Seong △ Only you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-