AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nabeshima Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 15:59

Nom prénom

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 20/12/1993, à Tokyo. J'ai donc 20. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Mike Pirath NitipaisklkulI= mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI - DANSE
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - OUI - CHANT



Caractère

"Mon caractère? Il faut vraiment que je parle de mon caractère? On peut pas passer à une autre question, non?"Jette un coup d'oeil sur le côté avant de soupirer."Bon, vu que celui qui aurait pu mieux vous l'expliquer est entrain de compter fleurette. Je veux bien essayer de me décrire. Mais ce ne sera pas chose facile... Franchement, on peut pas plutôt parler de ma couleur préféré? Bien sur que non, ce serait trop facile..."

J'ai beau avoir vingt ans maintenant mais je pense que je suis toujours un vrai gamin. Toujours à sauter partout, à oublier les choses importantes. Je préfère avoir bien le temps, mais je ne retrouve plus le mot. Quoi? Oui, vous avez raison, mais Taiki aussi arrivera en retard aux cours puisque je suis son réveil matin personnel? Ah! Mais c'est plus facile si vous me poser des questions comme vous faite là... Si je suis capricieux? C'est pas parce que je suis une Idol que je suis capricieux. Je n'aime juste pas qu'on me prenne pour le dernier des imbéciles. Avant d'être connu, j'étais un élève studieux, je ne vois donc pas pourquoi, je devrais être prit pour ce que je ne suis pas.

Mais non, ce ne sont que des rumeurs, je ne suis absolument pas impulsif. Ah! Cette histoire? Ca été prouvé que c'était de sa faute. Mon poing ne serait pas parti si il s'était excusé à ... Kai évite de prononcer le prénom de son ancien leader.

Non! Je ne fais pas un plat pour n'importe quoi? Qui vous a encore raconté des sornettes pareils? Il faut que je parle à cette personne, ce qu'il raconte sur moi, est archi faux de chez faux! Comme si c'était de ma faute que Shinsui soit parti. Kai rigole aux éclats.

Pour le retour sur le banc de l'école, comment je me sens? Bah c'est un peu compliqué, je suis excité comme une puce mais en même temps, j'ai peur du regard des autres étudiants sur moi. Et en plus, je me sens abandonner. Comment ça? Imaginez qu'une personne importante pour vous, vous lâche du jour au lendemain. Vous vous sentirez comment? Triste, perdu, votre tête aurait plein de question sans réponse....

Mais le batteur du groupe japonais en stand by pour cette année scolaire, n'est pas rien que impulsif, tête en l'air, triste ou autres. Il est aussi mignon beau rêveur, incompris, passionné, insouciant, gourmand, très gourmand et son caractère comme tout le monde change au fur et à mesure qu'il vieillit.


Biographie

Prenez une femme Thailandaise et un homme japonais, mélangez le tout et vous aurez le fabuleux Kai. Alors, voyons ce que vous ne connaissez pas encore sur lui chers lecteurs. Kai Nabeshima est né en décembre 1993 au Japon. Peu de temps après sa naissance, ses parents se séparèrent d'un commun accord et sa mère en menant le nourrisson en Thailande. Nous savons que dès qu'il se mit à marcher à quatre pattes, il sortait les casseroles du placard et tapait dessus pour faire du bruit. Une passion qui lui viendrait de son père, puisqu'il est le célèbre batteur d'un groupe rock/punk des années 80.

Après trois ans de séparation, ses parents s'aimant toujours se remirent ensemble et voilà notre futur batteur des Prayer qui revient vivre au Japon. Sa première batterie lui fut offerte vers ses cinq ans, alors qu'il produisait déjà son premier rythme depuis plus d'un an. Ce qui ne l'empêcha pas, de continuer à taper sur les casseroles pour réveiller ses parents.

Il intègre l'école de musique de Tokyo a un âge assez tôt, on le surnomme même le surdoué de la batterie. Mais à son âge, on commence à s'intéresser à autre chose qu'à la musique. C'est ainsi que le jeu vidéo va faire une entrée fracassante dans sa vie. Kai va redoubler sa première année puisqu'il oubliait de se présenter au cours tellement il était plongé dans les jeux vidéos. C'est grâce à Taiki Yamada, que notre jeune batteur va reprendre le goût de la musique et arrêter de jouer au zombi devant un petit écran. Taiki va l'obliger à donner le meilleur de lui-même en trouvant toujours une broutille sur lequel râler. Et oui, mes chers lecteurs de mon coeur, une très belle amitié va naître entre ces deux-là lors de leur première année. Une amitié décrit par nos deux intéressés « comme chien et chat et par les étudiants comme le duo choc du Lycée de musique de Tokyo. Dès que l'un faisait quelque chose, l'autre le critiquait. On ne savait pas se voir en peinture sous peine qu'on se dispute. Mais si une autre personne osait critiquer l'autre devant nous, sans était fini. Mais je suis le plus râleur des deux. » nous confiait samedi passé Kai lors de leur concert privé de samedi passé.

Lors de leur deuxième année, ils rencontrèrent Shinshui et Leigh Seung. Ce dernier leur proposa de monter un groupe et c'est ainsi que Prayer est né. Ils s’entraînèrent au départ chez eux ou dans des classes vides. Jusqu'au jour où lors d'une fête de l'école l'administration les mit à l'avant. Ils apprirent que White Entrainement n'a jamais lâché Leigh du regard. Le groupe s'est vite retrouvé sous les projecteurs japonais. Et comme vous le savez tous, Prayer est le groupe number 1 du Japon.

Mais est-ce pour ça que ShinShui a claqué la porte du groupe. Il y a eu tellement de rumeur qu'il a été difficile de connaître la véritable raison. Pourtant, votre reportrice préférée là demandé samedi passé aux trois membres du groupe Prayer. « Il passait son temps à chercher Kai. Celui-ci un jour lui a fait comprendre qu'il poussait le bouchon un peu trop loin. » nous dit Taiki.

Peu de temps après leur arrivé à Séoul, les membres du groupes rencontrèrent Yûji qui remplaça ShinShui assez rapidement. Même si Kai l'attendait au tournant, pour lui, le nouveau devait faire ses preuves. Preuve qu'il fit en rentrant dans le jeu des deux clown de la bande.[...]

[..]page 3

Comme on vous l'annonçait hier, Seung Leigh a décidé de quitter les Prayer.

[..] page 6

Le directeur de la White a décidé d'envoyer Taiki et Kai faire leur première année à l'université de Kirin. On se demande tous comment ils le prennent.

"On s'attendait à un truc comme ça depuis que Leigh nous a lâchement abandonné." dit Kai en se mordant les lèvres. "Yûji nous a tenu informer qu'on le verra assez souvent puisqu'il va donner cours là bas. Pour ma part, ça me dérange pas trop de retourner sur le chemin de l'école. J'ai juste peur qu'on pense que comme je suis connu, je suis capable de tout faire. Puis Kirin c'est chouette, j'y ai souvent été pour récupéré Taiki de temps en temps. Et j'y ai fais de chouette rencontre. Bon, je dois vous laisser, j'ai un uniforme à aller essayer."

Bon, c'est encore moi (soupire pas derrière ton écran). Sur le Web je suis connue comme Lapinou. Grande floodeuse de 26 ans arrivé le 20 janvier 2013 par ici. Ne connaissait absolument pas l'univers asiatique (au sens large) avant. Que dire de plus... Ah oui! Mes RP sont humoristiques ^^


Dernière édition par Nabeshima Kai le Ven 26 Avr - 15:47, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 16:57

Je rajoute autre chose ou pas?
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 17:20

Grrr jt'ai dit quoi avec les double-posts ? x)

bref euh coche aussi la case du secteur danse en haut vu que tu t'y inscris, ce sera plus clair pour quand on fera le trombi ;)
Et après choisis entre japonais et mandarin pour la langue (de préférence mandarin XD sauf s'il veut pas se fouler)

Et c'est bon (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 18:03

*Vérifie pour être sur* Justement tu ne m'as encore rien dit. Note à moi même, continuer à chercher sur le fow au cas où :p Et je m'excuse pour le doublement poste, j'aime pas non plus, sauf pour les fiches de présentations des perso ^^ .

Voilà j'ai fais ce que tu as demandé, et la décision fut dire de choisir entre mandarin ou japonais... Ils vont pas avoir de cours de Mandarin? Sinon, j'en connais un qui risque souvent d'arriver en retard (enfin il risque déjà souvent d'arriver en retard ^^)
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 18:07

MDR bah si, ils choisissent une langue en plus quoi o/ c'est toujours utile ! o/
Sinon je t'avais fait une remarque sur les DP mais j'sais plus où, dans le flood ou autre XDD
Bref j'pense que c'est bon ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 19:26

Rebienvenue ♥
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 19:42

S'il arrive en retard il va se faire taper sur les cheveux ! XD
bon courage pour tes finitions (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 19:58

Merci ♥

M'en fou! Kai ne sera pas le seul à arriver en retard pratiquement tout les matins déjà ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyJeu 25 Avr - 22:18

J'adore la description de ton caractère mon Calinou ♥️
Moi, je sens que je vais le réécrire, sauf son histoire.

C'est parti pour le duo de choc ! :D
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyVen 26 Avr - 8:57

J'ai réécris mon caractère, mais l'histoire, il m'avait fallut deux jours pour l'écrire avant que je pense à m'inscrire. Donc y avait pas moyen que je ne fasse pas du copier coller. J'ai juste supprimé la peur de la rencontre de Yûji et je l'ai remplacé par le retour à l'école à la place ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyVen 26 Avr - 13:18


Haha ok ok, ouais pareil faut que je rajoute l'école à l'histoire et Leigh...
Sinon le caractère, je vais le détailler :)
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyVen 26 Avr - 14:16

Pour l'histoire au complet, je compte faire comme on a discuté par mp ^^

Et pour ne pas dire que je floode, Figthiiiiiiing pour ton caractère!!!! (même si on est sur ma présentation...
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyVen 26 Avr - 14:24

Bon en fait je sais ce que t'as oublié : les icons de Kai ! Parce que tu n'es pas Il Kwon quand même x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyVen 26 Avr - 14:31

Ah! Si je passe les liens à quelqu'un, y a moyen de me faire deux icônes?

(Après l'ordinateur portable, c'est la carte mère de mon pc fixe qui a grillé grâce à un orage, je suis sur ma tablette maintenant ^^).
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyVen 26 Avr - 15:01

Franchement au pire y en a sur Google, et tu peux reprendre celui qui était dans les anciennes fiches de prédéfinis si tu veux x) ( je l'avais chopé sur un site )
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyVen 26 Avr - 15:47

Voilà, les icones viennent d'être mise :)
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyVen 26 Avr - 23:22

Bon bah nickel je déplace =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai Empty

Contenu sponsorisé

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nabeshima Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabeshima Kai
» Nabeshima Kai
» Nabeshima Kai
» Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]
» Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-