AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idoles de la WE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Idoles de la WE   Jeu 25 Avr - 14:16

Les idoles retournent à l'école


Récemment, un double scandale a eu lieu à la White Entertainement : le départ précipité de Seung Leigh, chanteur, guitariste et leader du tout récent groupe nippon PRAYER, ainsi que la houleuse séparation du groupe SWEET LIAR, sans doute à cause d'une forte mésentente au sein des membres.
Les journalistes ne lâchant pas l'agence d'une semaine, et M. Jang venant de racheter Kirin Art School, il a décidé que les idoles ayant fait du grabuge devraient retourner à l'école, histoire de calmer un peu les tensions. De plus, si de tels événements sont survenus moins d'un an après la formation des groupes, c'est qu'il faut encore progresser, que ce soit musicalement parlant ou au niveau du caractère.

Finalement, toutes les jeunes idoles ayant débuté entre 2011 et 2012 sont contraints de retourner étudier à Kirin, en choisissant obligatoirement le secteur dans lequel ils ont des faiblesses, pour s'améliorer. Inutile d'améliorer un domaine qu'ils maîtrisent. Ils seront aussi accompagnés des KLUV qui, même si leur réputation n'est plus à faire et que seul le batteur a causé un scandale, ils ont besoin de perfectionner leur niveau en Japonais pour leurs débuts officiels nippons.

A propos de REVOLUTION

REVOLUTION est un trio féminin qui a débuté officiellement en Janvier 2013, juste après le countdown de l'agence. Composé de 3 filles, Joyce, Luna et Mia, le groupe venait à peine de sortir un single intitulé " Never Mind ". Les trois jeunes filles ont effectué une période Trainee de deux ans chacune avant de débuter, et ont entre 22 et 24 ans. Chacune a la particularité d'être métissée et elles ont donc été recrutée dans les filiales de la WE à l'étranger (Canada, Angleterre et Australie).
C'est donc un peu la panique pour les trois jeunes filles qui ont dû quitter leurs terres natales pour venir performer en Corée du Sud (dont elles sont toutes originaires), pour finalement, quelques mois après, revenir à l'école. Ce sont elles qui font le plus de bruit à Kirin d'ailleurs, surtout qu'avec leurs habitudes très occidentalisées, elles se sentent un peu à l'étroit dans cette école coréenne. Mais elles doivent admettre que l'enseignement est de très bonne qualité.

Membres


YAMADA Taiki - Bassiste de PRAYER [  Yamamoto Yusuke, LIBRE ]
NABESHIMA Kai - Batteur de PRAYER [  Pirath Nitipaisalkul, PRIS ]
KIM Joyce - Chanteuse principale de REVOLUTION [ ft. Yun Bo Ra (SISTAR) ] [PRIS]
SUNG Luna - Chanteuse secondaire de REVOLUTION [ ft. Qri (T-ARA) ] [LIBRE]
PARK Mia - Rappeuse de REVOLUTION [ ft. Amber (f(x)) ] [LIBRE]
avatar
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idoles de la WE   Jeu 25 Avr - 14:16

Idoles



avatar
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Idoles de la WE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idoles, ou comment donner duchallenges pour tous le monde
» Scores Idoles 300
» Idoles et leurs synergies
» Idoles - Composition
» Simulateur de scores d'idoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-