AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 13:56

Bonjour people!
Oui j'ai un peu disparu ces derniers temps.. J'ai eut un coup de blues, parce que j'ai fermé mon forum, le dernier qu'il me restait. Et j'ai commencé à travailler le 9 juillet. Je suis animatrice en centre de loisir et donc mes journées sont particulièrement crevante, le soir je n'ai pas trop la foi de RP je l'avoues. Je vais essayer de rp ce week end et d'être à nouveau plus présente. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis de plus en plus dégoûtée du monde du rpg.. Peut être devrais je arrêter ça ? Je n'en sais rien. En tout cas, je vais essayer de me reprendre tout de même. Mais sachez que je suis en baisse d'activité jusqu'au 10 août au moins. Ensuite je redescends dans le sud, donc je serais avec la famille je n'aurai pas énormément de temps mais je penses pouvoir mieux gérer.
Wala ! Je vous aime ✗ ABSENCES - Page 9 500105
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 15:55

Maiiiiiiiiiiiis arrête de dire que tu vas arrêter TwT *pleure*
Courage en tout cas, pour le boulot et le rp et tout et tout ♥ On est là tu le sais hein è_é
Et puis profite de ta famille BANANE ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 16:03

Je sais que tu veux pas, mais à force d'accumuler les echecs, la motivation est moin forte que lorsqu'on réussi quelque chose.. c'est évident et je ne peux rien contre ça, malheureusement. Il semblerait que j'ai la poisse dans le monde du rp, haha. En ce moment on est alone à la maison avec ma soeur. Mon père est descendu à Aix et ma mère a un séminaire à Narbonne :3
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 18:09

Naaaaan èwé
J'ai envie de dire que t'as pas le droit, mais je peux dire ça >x<
Mais j'espère que tu te remettras vite ! et que tu passes de bonnes vacances et que tu profites de ton travail ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 18:35

Si je devais quitter le monde du rp. Je quitterais vraiment Kirin en tout dernier. Le jour ou je quitterai kirin, ça voudras dire que j'abandonne complètement le rp, pour l'instant ce n'est pas dans mes plans de quitter kirin ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 19:26

Je te comprends et tu le sais, mais tu es une bonne rpgiste et ce serait dommage de t'ôter l'un de tes échappatoires, de tes moments de détente. Mais même si actuellement ya eu des échecs (parce que quand je vois la mentalité des rpgistes actuels, globalement, les forums banals à en crever sont supeuplés et les petits forums intéressants se meurent, c'est triste à constater), ça reviendra j'en suis sûre ♥

Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 20:08

Mh, merci à toutes les deux ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptySam 20 Juil - 18:52

a part Kirin je suis SFF (sans forum fixe -au cas où xD-) Je cherche des forums en ce moment mais y'a rien d’intéressant.
En tout cas profite bien et revient nous en forme même si tu disparait pas totalement (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptySam 20 Juil - 19:10

Personnellement, j'ai commencé à me rabattre sur les forums occidentaux.
Merci en toux cas ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 10:30

Coucou j'ai oublié de dire que je suis partie en vacances hier je pense que j'aurais plus le net sorry je reviens début aout
bisous
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 10:37

Yooooo je bosse dans un festival à partir de demain enfin non le festival commence demain mais je dois être là ce soir donc plus de pc plus de net plus rien =(
Désolée Kai je devais te répondre j'avais commencé et tout mais ça fait trois quatre jours que suis vraiment patraque donc j'ai pas eu le courage désolée T.T
Je reviens fin juillet ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 11:14

@Kwonnie : c'est vrai que j'ai l'impression que tous les forums sont les mêmes et ne sont plus très innovants ....

@Hyun Oh : c'est pas grave, merci d'avoir prévenu et bonnes vacances (:

@Him Guk : merci de prévenir ^^ Bon festival !!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 15:29

Bon j'ai hésité à poster, mais depuis quelques jours ça va pas et là je suis en train de réfléchir à quitter Kirin. ça concernerait mes deux persos, Eun Mi & Sae Hee. Je m'accorde une semaine et je verrais bien ... Je reposterais soit un retour, soit un départ. Voilà, désolée pour ceux qui attendent un rp :3
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 15:38

.... Sérieusement ? ;w;
Alors qu'on a commencé un rp et que je t'ai répondu itou ? ;w;
Enfin bon c'est ta décision et je la respecterai quelle qu'elle soit ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 16:30

I'm back ! ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 17:19

Re Jiji ♥

Eun Mi, waaaaae ? T_T Enfin, prends ton temps pour réfléchir ♥ Et j'espère que ça ira mieux ♥

Hyun Oh et Him Guk, bonnes vacances et fighting ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 17:50

après avoir réfléchis et retrouver un peu d'inspirations en écrivant des choses nouvelles ailleurs, j'ai retrouvé une partie de ma motivation. donc je vais rester avec Eun Mi & Sae Hee, juste, je vais écrire à mon rythme, enfin je peux très bien répondre rapidement plusieurs fois et ensuite mettre un peu plus de temps. donc voilà, avec eun mi j'ai déjà un rp en cours et d'ailleurs avec sae hee aussi (que j'ai posté avant les résultats et dont j'ai demandé les points, donc voilà, je vais rien dire de plus.) ensuite ça va pas spécialement mieux, mais l'écriture est un moyen pour moi de décompresser et surtout de me changer les idées et depuis un moment je suis sous pression, j'ai pas mal de réponses à faire donc forcément je me forçais à écrire et ça aide pas. Donc voilà je reviens, mais doucement ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 19:35

Eunmi ♥
Sérieux y'a pas de problème. Comme tu dis, l'écriture c'est pour se faire plaisir et tout, faut pas se forcer à RP pour nous ou tes partenaires (sorry à eux o/). So te mets pas la pression pour ça si ça ne va pas déjà de base, et fais comme tu le sens ♥

Contente que tu restes en tout cas ♥ Fighting ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:19

merci An Hi ♥ oui c'est juste que ça m'énerve de les faire patienter à chaque fois et je sens bien que ça les soule aussi alors je me met la pression toute seule aussi :3 c'est juste que y a des moments je préfère regarder la télé, regarder un drama pendant trois jours ou juste faire autre chose et j'écris pas pendant ce temps là et forcément après je fais patienter x.x et ça plait pas à tout le monde.
mais merci ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:32

Je pense qu'on a tous une part de culpabilité quand on fait poireauter les gens, et je te comprends tout à fait, moi-même je n'ai pas rpé depuis plus d'une semaine et chaque fois je me dis " ouais tu crains, ya des gens qui aimeraient avoir leur réponse et tu la fais pas ", mais au final le soir en rentrant du boulot j'ai pas forcément envie de m'y mettre ou alors je me dis " je vais le faire après " et j'oublie ou j'ai un imprévu.
Quoi qu'il en soit, quand j'ai créé Kirin, je voulais que ce soit un endroit convivial, sans prise de tête ni pression à deux balles pour les rps. Je pense que le pari est réussi, y a une bonne ambiance générale sur le forum, de l'activité, des persos qui évoluent, tout comme son contexte. Donc ne te prends pas la tête, et juste n'hésite pas à prévenir tes partenaires que parfois tu peux avoir des coups de mou, on est tous pareils de toute façon donc ils seront compréhensifs. Une fois j'ai fait patienter Tchi pendant 3 mois ;w; Ne t'inquiète pas. Le tout est que, si tu prends du temps à répondre, tu le dises à tes partenaires, pour ne pas qu'ils croient que tu les as plantés (:

Allez courage ! ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:39

oh je préviens le plus souvent, je me confond en excuses à chaque fois, je culpabilise à mort donc voilà, t'inquiète pas pour ça je préviens à chaque fois o/
merci en tout cas :3
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 21:45

Il faut pas que tu culpabilises voyons é_è Ya pas de raison, le rpg c'est un défouloir, un amusement, un jeu, faut pas le voir comme une corvée sinon t'as plus envie après. Moi là j'ai eu envie de rper ce soir donc je rp, mais si j'avais pas eu envie je l'aurais pas fait ;w;
De rien :3 Nous faut un rp de groupe avec Sae Hee, Jae Duk, Min Ho et He Ran ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 23:02

Je tenais à m'excuser de mon absence, j'ai eu pas mal de choses à faire tout ce mois de juillet comme trouver une alternance, finir mon job d'été, passer des entretiens, trouver un futur appartement, et à chaque fois que j'avais du temps libre je le passer à me reposer ou à profiter de ma famille. Mais maintenant que je suis officiellement en vacances, je reviens sur Kirin.! Et en plus vous m'avez beaucoup manqué. ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 28 Juil - 17:53

Toi aussi tu nous as manqué, ma fille chérie ♥♥♥

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 EmptyDim 28 Juil - 20:40

Soo Hee-ya à moi ♥♥♥ Enfin je te l'ai dit dans le flood déjà ♥

Parce que t'en qu'à faire, je dis déjà que la semaine prochaine (enfin pas celle qui commence demain mais celle d'après), je serais en camp de gym jusqu'au samedi (soit du 5 au 11) ^^ Et que la semaine d'après j'ai mon stage, je serais sûrement de passage sur Kirin, comme toujours, mais RP va être difficile. Et euh tant qu'à faire, ma dernière semaine de vacances, y'a un copain IVL qui vient me voir dans ma petite Suisse o/ Donc pas trop dispo non plus. Mais je suis toujours là pour vous surveillez uhu.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé

✗ ABSENCES - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ ABSENCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-