AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jouir de la foule est un art. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jouir de la foule est un art. PV   Jouir de la foule est un art. PV EmptyLun 25 Fév - 19:38

Jouir de la foule est un art. PV Ionq09
Le Dôme est un grand bar spectacle qui peut accueillir jusqu'à 500 personnes. Celui-ci étant construit afin de reproduire un dôme, le bar est sphérique. Au centre de celui-ci se retrouve la piste de danse; très spacieuse, pouvant accueillir plus de la moitié de la capacité du bar. Au sommet de cet espace se retrouve des lumières de diverses couleurs, des spot light ainsi que plusieurs autres effets visuel afin de rendre la piste ainsi que l'ambiance plus agréable et entraînante. Sait a ce même endroit que la scène ce monte. Chaque samedi, celle-ci se transforme en une scène monté et démonté à chaque fois. La scène ne couvrant pas la totalité de l'espace permet aux gens de pouvoir danser et apprécier la prestation. Chose agréable du concept, la possibilité de pouvoir bouger sur une scène ronde et pouvoir laisser l'accessibilité au public d'avoir des angles différents du spectacle. Électro, pop, techno, danse & rock tout y passent! En dehors de cet espace central se retrouve sièges, tables, divans qui sont séparés par une embarde surélevé afin d'éviter la confrontation entre un buveur solitaire et un danseur déchaîné. Un comptoir de chaque extrémité du bar afin de servir les clients sans pour autant qu'ils aient à traversé toute la foule afin d'obtenir un breuvage. Il y a deux salons privés pour ceux et celles qui souhaitent faire une soirée un peu plus confidentiel. Salle de bain au sous-sol et le bureau du patron ce situant au deuxième étage.

Habillement de Min Woo

    « Ce n’est pas tout à fait exact que la musique adoucit les moeurs. Je crois même que l’harmonie, un peu en excès, amène l’homme le mieux constitué à un état d’hébétude et de gâtisme tout à fait folâtre. »
    de Alphonse Allais

Lorsque le groupe que l'on s'occupe n'ai nul autre que les PRAYERS, il faut s'attendre à bien du travail, des contrats et bien attendu s'occuper des petits caprices que les artistes demandent et ceci malgré que le groupe soit d'ordinaire fort tranquille, prenant en considération que les jeunes du groupe sont de bonnes personnes qui n'ont pas la grosse tête. Chose amusante dans tout cela fut fort bien le comment il réussi à obtenir le management du groupe, prenant en compte qu'au départ, malgré le fait qu'ils ne soient pas encore très populaire, plusieurs agents furent tenté de les avoir et ainsi monter la prestige de leur carrière à l'aide de leurs succès. Lorsque ses personnes surent que Min Woo les avaient eux aussi dans la mire, ils se mirent même à clamer aux jeunes de faire attention à ses méthodes, qu'il ne travail pas dans l'agence, qu'il fait cela à l'extérieur mais, surtout qu'il a un charme étrange qui fait de lui quelqu'un de dangereux, un gay qui adore la viande fraîche quoi! Comment ne pas s'esclaffer devant de tels dires. Du moins, ce fut au bout d'une rencontre avec ceux-ci qu'il réussi à les convaincre de le prendre comme manager et ceci au grand désarroi de ses concurrents.

Seulement après tout ce temps à s'occuper de ceux-ci, jamais il n'aurait cru avoir à les rencontrer pour une telles raisons. Il semblerait qu'ils se soient disputé avec le staff qui travaillait sur leur dernier show et ayant eu de nombreuses plaintes de cette situation, il les convoqua donc à son bureau, au bar afin de régler cette petite situation fort inhabituel mais, bien attendu avant de juger, il lui faudra bien attendu entendre leur version. Eh puis, il a pareil une bonne nouvelle pour eux malgré cette petite situation quelque peu inconfortable dans laquelle il se retrouve. Non pas qu'il n'ai pas apte à faire de la discipline, au contraire, jusque normalement il ne s'en voit pas obligé avec eux.

Lorsqu'il travaille, il a comme habitude d'arriver en retard, de prendre son temps et de ne pas trop se soucier de faire attendre les gens, un des pourquoi il n'a pas la plus belle des réputations dans le domaine. Toujours en retard, souvent en lendemain de beuverie & autres situations du genre mais, est-ce que cela l'empêche pour autant de faire un bon travail? Nullement et voilà le pourquoi il est encore présent. Certes il ne fait pas cela pour l'argent, il en a bien assez, il ne fait cela que par plaisir, le plaisir de pouvoir laisser la chance à des jeunes de réussir, d'aller loin dans la vie mais, surtout de réaliser un rêve. N'ayant pas pu réaliser le sien par le passé, celui de devenir un boxer professionnel et ceci pour cause de cette blessure, il doit aujourd'hui vivre avec cette petite pensée et si? ... Heureux malgré tout, père d'une magnifique petite fille et propriétaire d'un bar spectacle, il ne se voit pas vivre autrement aujourd'hui malgré tout.

Parlant de retard, aujourd'hui ce n'ai pas le cas, non mais, il ne faudra pas en prendre habitude, la raison est simple. Il reconduit la petite chez sa mère juste avant d'aller au bar. Ce fut donc après avoir discuté un peu avec la mère de celle-ci et une dispute évitée de justesse qu'il embrassa la petite pour prendre se diriger jusqu'au lieu de rencontre. Une fois arrivée, il débarra la porte et salua l'employer déjà présent, celui-ci préparant les fontaines, histoire de s'assurer que les frigidaires sont pleins, que rien ne manque.

S'étirant tout en laissant échapper un soupire, Min Woo porta un regard sur le lieu et ce dirigea jusqu'au comptoir pour y prendre un verre de cognac qu'il pris cul-sec pour s'en servir immédiatement un autre qu'il prendra la peine de déguster. Regardant sa montre, il constata qu'il n'ai pas seulement en avance mais, grandement en avance. Ayant horreur d'être en avance pour le simple fait qu'il faut attendre, prendre son temps. Lorsqu'il arrive en retard il peut shooter tout ce qu'il veut dire et ceci sans que personne n'argumente étant donné que le temps manque. S'allumant une cigarette, ayant encore une bonne demi-heure à attendre avant que les gens arrivent, il s'accota contre le comptoir et porta un regard sur la salle.
Anonymous
Invité

Jouir de la foule est un art. PV Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art. PV   Jouir de la foule est un art. PV EmptyLun 4 Mar - 16:45

Jouir de la foule est un art. PV 954830tumblrlvstdoFQd91r544kqo1500noiretblanc
Jouir de la foule est un art. PV 420722tumblrm4wbdqcJWk1qgylomo1400coupJouir de la foule est un art. PV 16181412612990852105545140574574noiretblanc2Jouir de la foule est un art. PV 441412chemisenoirenoiretblanc2

Min Woo
Yûji, Kai & Taiki


Taiki marchait d'un pas lent en direction du bar-spectacle de leur manager. D'un pas lent ? Oui, ça lui arrivait et en général, ce n'était pas bon signe ! Il avait plutôt l'habitude de trottiner, ses longues jambes s'agitant dans un rythme rapide et très bien orchestré par la musique qui se déversait dans ses oreilles. La tête haute, voyant le monde d'un autre œil. La musique changeait la vision que l'on avait des gens. Un temps gris ? Une mélodie entraînante, et le soleil règnait dans votre tête. Oui, il était un peu simplet par rapport à ça, mais ça fonctionnait très bien avec lui en tout cas. Mais aujourd'hui, malgré quelques rayons qui perçaient les nuages, il n'était pas vraiment en confiance en allant voir Min Woo, qui avait demandé aux membres des Prayers de venir le rejoindre pour parler de leur altercation avec des membres du staff. Enfin, l'altercation n'avait pas vraiment eu lieu avec eux, mais avec un jeune trainee. Un jeune trainee bien irrespectueux.

Les Prayers sortaient d'une séance photo dans un studio de la WE, portant encore leurs dernières tenues sur eux. Ils traversaient un couloir pour aller se changer en loges, Taiki n'arrêtant pas de pousser Kai devant lui pour qu'il avance plus vite. Leigh, juste à côté du batteur avait esquissé un sourire face à leur agitation. Oui, pour une fois, les deux étaient restés bien sages pendant la séance et pouvaient enfin relâcher la pression. Yûji quant à lui, était un peu plus en retrait, à côté du bassiste, lorgnant de temps en temps sur les deux excités, mais sans vraiment en être perturbé. Il faut dire qu'il avait fini par s'habituer à eux. Bref ! Tout d'un coup, sans vraiment savoir d'où il sortait, un trainee avait décidé de traverser le couloir en se créant un chemin entre les membres du groupe. Logiquement, si on a un peu de jugeote, on passe de l'autre côté, non lui avait choisi de passer au travers des idoles, bousculant rudement le leader. Un vrai boulet de canon, droit sur les quilles ! Ils s'étaient tous arrêtés, fixant le jeune homme avec étonnement. Le regard de Taiki passait de lui à Leigh, celui de Leigh était comme des lasers mais il arrivait toujours à garder son calme, même si il bouillait certainement sous la surface. Non, celui qui était le plus impulsif du groupe, c'était Kai qui était tout de suite parti au quart de tour. Il avait crié au trainee de s'arrêter et de s'excuser mais celui-ci ne semblait pas vouloir obtempérer. Le bassiste qui avait posé sa main sur l'épaule de son meilleur ami pour essayer de lui faire calmer son ton, sentait bien que celui-ci n'appréciait pas les mots que lui renvoyait le jeune homme, plutôt impoli envers ses aînés. Bon, ils ne demandaient pas à être adulés, juste... un peu de respect quoi, comme tout le monde. Et puis, il ne pouvait pas ne pas les avoir reconnus, il y avait même des affiches d'eux dans le couloir alors hein ! Voyons, qu'avait-il dit déjà ? Hum... « Quoi je vous ai fait mal ? Les japonais ne sont pas bien solides... », « Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais, vous n'aviez pas qu'à ne pas être au milieu du chemin. En fait, ce serait plutôt à vous de vous excuser. », et la dernière spécialement adressée à Kai « Ce n'est pas un batteur que vous avez là, mais un vrai chien de garde. Il devrait retravailler son image publique ». Aaaah celle-là, Taiki ne l'avait pas vu venir, il n'avait pas eu le temps de retenir son meilleur ami qui avait déjà plaqué le trainee contre le mur. Le bassiste s'agitait dans tous les sens entre le trainee et le batteur, passant d'un « Bein t'avais qu'à t'excuser et fermer ta bouche, au lieu de jouer la diva ! » à un « Kaaaaai merde, arrête il n'en vaut pas la peine ! On va devoir travailler sur ton impulsivité, Calinou... ». Et ouais, Kai était à la fois un vrai bisounours et un vrai... impétueux. Tout le contraire du côté réfléchi de Leigh, qui avait finalement réussi à faire lâcher le batteur, dans une moue enragée. Yûji avait regardé la scène, sans l'interrompre, les sourcils arqués face à la situation qui dégénérait.

Le groupe s'était finalement aperçu en se détachant du trainee, qu'une foule s'était amassée autour d'eux. Et ça murmurait, et ça murmurait ! Les Prayers se disaient « Bon, tout le monde a été témoin, c'est lui qui nous a provoqué ! ». Mais la foule n'allait pas dans ce sens-là, au contraire, à la vue de la gueule d'ange du jeune trainee, qui faisait son étonné, les rumeurs et les accusations allaient contre les Prayers. Le bassiste et le batteur avaient beau clamer leur innocence un peu partout dans l'agence, personne ne semblait aller à l'encontre du jeu d'acteur du trainee, qui savait parfaitement passer de l'ange au démon. Bref, après ce malentendu, les rumeurs enflaient et commençaient à se transformer, oui on commençait désormais à qualifier les nippons de « violents » et de « rebelles » ayant la grosse tête ! Personne n'avait recroisé la gueule d'ange, sauf Taiki une fois de loin, mais si Kai l'avait revu, il l'aurait assommé dans sa loge et tout deux l'auraient déguisés en fille... Nan ! Ils l'auraient laissé en sous-vêtement, voir nu comme un ver, laissé à l'abandon dans les couloirs de la WE mouahahah ! Mais sans se faire prendre, une vengeance discrète mais délicieusement agréable !

Évidemment, les rumeurs étaient arrivées aux oreilles de Min Woo, qui avait fini par convoquer le groupe pour quelques explications. Taiki savait qu'ils pouvaient compter sur lui, il leur faisait confiance et savait bien qu'ils n'étaient pas des mecs à problème. Mais il se doutait bien que leur manager allait peut-être leur remonter les bretelles pour ne pas avoir retenu le Kai enragé ! Jouer l'indifférence, ce n'était pas trop notre tasse de thé, mais la violence non plus, sauf cette fois-ci, exceptionnellement ! Dommage, ils n'avaient pas eu le temps de le remettre en place, ce petit insolent. Celui-là n'était même pas encore une idole et il n'allait jamais le devenir avec un tel comportement... Sale gosse na !

La pluie avait pris le bassiste par surprise et voilà l'idole qui courrait comme un fou, son manteau grand ouvert, ne pensant même pas à mieux se protéger du vent. Arrivé devant l'entrée du Dôme, il s'acharna sur la poignée et rentra précipitamment, faisant une entrée fracassante dans la salle, en secouant ses cheveux blonds. « Ahhh ! » soupira t-il bruyamment. « J'aime pas la pluie ! ». Il s'avança vers le bar, salua l'un des employés et lui demanda si il pouvait prévenir Min Woo de son arrivée. Il enleva son manteau et le posa négligemment sur un tabouret. Il se débarrassa de sa longue écharpe qui n'avait pas servi à grand chose, puisqu'il l'avait laissé pendre nonchalamment le long de son manteau. Ses bottines mouillées couinaient sur le sol, et il essayait de faire le moins de bruit possible en marchant sur la pointe des pieds, mais il abandonna facilement, amusé par le bruit qui résonnait dans l'immense espace. Il rejeta quelques mèches de cheveux, collées sur son visage, et y passa ses mains pour faire tomber les dernières gouttes qui y persistaient. Il n'y avait pas à dire, il était trempé. Même sa chemise l'était ! Tss t'avais qu'à fermer ton manteau, hein et si t'attrapais froid, idiot ! Mais nonnn, Taiki résistait à tout, il était rarement malade, alors ce n'était pas une petite averse qui allait l'avoir. Comme il était dans le quartier, il avait laissé sa voiture au parking et était parti à pied jusqu'au bar-spectacle, mais un petit nuage noir avait fait en sorte qu'il regrette son Austin adorée !
Il aperçut enfin Min Woo qui descendait de son bureau, au deuxième étage.

« Hey Manager ! » lui lança t-il en agitant sa main droite, tout en décollant sa chemise de son torse de la main gauche. « Haha regarde, je suis complètement trempé ! C'est toi qui veut me punir de ces rumeurs infondées ? Tu sais bien qu'on est pas des Yakuzas ! » Plaisanta t-il en braquant le doigt dans sa direction.

Taiki s'était accoudé au bar pour demander un Russe blanc au barman. Un russe blanc, mélange de vodka et de lait, mélange adulte enfant, ça lui correspondait parfaitement et c’était délicieux. Il patientait le temps que Min Woo arrive à sa hauteur. Le menton posé sur ses mains, les jambes croisées et le pied s’agitant dans l’air, il observait sa boisson naître sous ses yeux. Il commençait déjà à s'imaginer faire une mauvaise blague à Kai en lui faisant croire que ce n’était que du lait... Des gouttes tombaient de ses cheveux sur le bar et il s'amusait à les étaler avec son index...
Anonymous
Invité

Jouir de la foule est un art. PV Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art. PV   Jouir de la foule est un art. PV EmptyJeu 21 Mar - 18:42

Fumer à l'intérieur du bar? Pourquoi pas il fait bien ce qu'il veut et ceci malgré que cela ne soit pas permis, le lieu est fermé et il lui appartient. Du moins, resta ainsi accoté contre le bar un moment sans rien dire, profitant simplement de la vue de son bar si calme et vide. Cela fait changement des moments où il est rempli et débordant de bruits apte à donner un bon mal de tête si le coeur n'ai pas à la fête. Cette salle étant si vide que le simple claquement des souliers sur le plancher résonne. Étant très fier de cette réalisation, il ne put que sourire en continuant de porter son regard sur l'immense salle.

Décidant de rejoindre son bureau, au cas où il y aurait de la paperasse à faire ou bien quelques appels, autant en profiter, n'ayant nullement l'habitude d'être en avance, il faut bien qu'il s'occupe un peu. Prenant le temps de faire un arrêt au bar, il se pris un globe de cognac qu'il huma avec délice. Grand amateur de ce divin nectar aux arômes souvent trop agréable, chose qui le porte à se faire berner par l'ivresse et la chaleur. Une fois arrivée à son bureau, le manager pris place dans son fauteuil en cuir afin de porter regard sur les documents, les lettres, rien de bien important... Facture, facture, des propositions de publicités, des assurances et autres, rien qui tape à l'oeil. Prenant une gorgée de la boisson alcoolisé, il laissa un doux soupire s'échapper d'entre ses lèvres.

Toujours aussi excellent!

Une puff de cigarette suivante, il ouvrit son ordinateur et commença à vérifier les comptes, les mails ainsi que tout autres paperasse du genre qui ne demande pas grande attention. Rapidement, il se rendit compte qu'il n'ai pas seulement en avance aujourd'hui au rendez-vous mais, dans sa gestion aussi. Fort heureux il écrasa la cigarette dans le cendrier de son bureau et ce fut à ce moment que le téléphone sonna. Son employer qui l'avertit de l'arriver de l'une de ses petites vedettes. Raccrochant la ligne, il passa une main sur son visage tout en se rappelant le pourquoi ils sont présents. Buvant cul sec son verre, il se redressa puis reprit marche jusqu'à la salle de spectacle.

Min Woo n'ai pas dupe, il sait très bien que ses protéger ne sont pas des types violents ou bien encore des gars a problèmes mais, cela n'empêche pas que c'est chose qui arrive et que nous ne pouvons pas empêcher cela. Une bagarre, cela n'ai nullement dans leurs habitudes mais, faut-il encore savoir le pourquoi afin de voir comment empêcher à ce que les choses se reproduisent. N'appréciant pas particulièrement jouer au méchant et ceci malgré que lorsqu'il le désire il peut se montrer très persuasif malgré ses habitudes plus festives et taquines. Arrivant au bas de l'escalier, il attendit la voix de son préféré Taiki, le jeune homme qui lui a tapé dans l'oeil depuis qu'il a pris en charge le groupe. Pourquoi donc? Il le trouve adorable, joviale, d'agréable compagnie et bien attendu... Très mignon. L'agence au complet sachant pour son caractère disons mesquin et coquin, la réputation d'homme mangeur de jeunes hommes devint rapidement la raison du pourquoi de son surnom. Le gay au charme démoniaque. Chose qu'il trouve presque flatteur mais, surtout très divertissante comme situation. Ne se gênant pas pour démontrer son intérêt envers celui-ci, une petite caresse, un doux compliment, un tendre sourire, rien ne lui échappe. Toutefois, chaque fois qu'il commence à faiblir sous ses doux et charmants envoûtements il y a toujours Kai qui se pointe et qui gâche tout. Le pauvre, peut-être tout simplement jaloux, mignon lui aussi mais, pas autant que Taiki!

Eh bien... Faut croire que pour une fois ceux qui arrivent en retard sont en avance!


Souriant au plus jeune, il marcha vers lui et vu ses habitudes à le regarder de haut en bas, il remarqua bien vite ses vêtements qui sont eux tout collé contre son corps. Faut donc croire que l'averse a commencé. Un rire s'échappant d'entre ses lèvres suite au commentaire qu'il lui lança au sujet des Yakuzas, il vint prendre place près du bar en sa compagnie, s'accotant contre le bord du comptoir il rajouta après avoir commandé au barman un verre de cognac.

Des Yakuzas? Je peux te confirmer que vous êtes loin d'en avoir les capacités. Autant rester dans le marché de la musique, vous êtes bien meilleur dans ce domaine.


Retirant son propre veston, étant maintenant vêtu qu'en chemise, il le tendis au jeune homme avec un sourire aux lèvres, lui démontrant ainsi qu'il serait mieux de le revêtir au lieu d'attraper froid. Eh puis, cela serait fort dommage qu'il soit obligé d'être à son chevet et de le border au lit. Cette pensée l'amusa, chose qui fit apparaître l'esquisse d'un sourire. Pour le taquiner un peu, sachant que le jeune homme ce dis pratiquement jamais malade, il pris la parole.

Allez fais moi ce plaisir de pouvoir t'admirer un peu. Eh puis, si tu tombes malade tu risques de ne pas pouvoir participer au projet que je vous ai trouvé.

Un clin d'oeil suivit de cette phrase, il pris le verre de cognac tout en remerciant le barman. Prenant une gorgée de celui-ci et le déposa sur le comptoir. Un charmant sourire collé aux lèvres. Certes cela pourrait être considéré comme de harcèlement, le comment il se comporte avec celui-ci mais, généralement il semble toujours rire et apprécier cette attention. Toutefois, il joue avec le feu... Le pauvre se retrouve dans la mire de Min Woo qui n'a pas comme habitude de lâcher prise, du moins pas pour un si joli morceau.
Anonymous
Invité

Jouir de la foule est un art. PV Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art. PV   Jouir de la foule est un art. PV Empty

Contenu sponsorisé

Jouir de la foule est un art. PV Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouir de la foule est un art. PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-